Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage gay : en France.

+6
Psalmiste
Manou0
alpha1
Josué
Aude
Mikael
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mariage gay : en France. Empty Mariage gay : en France. Sam 29 Jan - 11:40

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mariage gay : en France, c'est toujours non.
Si le mariage homosexuel est légal dans plusieurs pays européens, il est toujours interdit en France. Le sujet suscite de vastes débat et l'actualité du jour va probablement les relancer.

Le Conseil constitutionnel a en effet tranché : l'interdiction du mariage homosexuel est conforme à la Constitution, rapporte Le Figaro.

Il devait dire si les deux articles de loi interdisant le mariage des homosexuels - dont celui qui stipule que selon la loi française, le mariage est l'union d'un homme et d'une femme - étaient conformes ou non à la Constitution. Les Sages ont décidé que oui, renvoyant aux politiques la responsabilité de décider d'un éventuel changement dans la législation.

Le Conseil constitutionnel avait été saisi à l'initiative d'un couple de femmes pacsées, qui vivent ensemble depuis près de 14 ans et ont chacune des enfants. Elles recherchent une plus grande sécurité juridique pour eux. Le mariage est "la seule solution pour protéger les enfants, pouvoir partager l'autorité parentale, régler les problèmes de succession et de garde éventuelle au décès de l'une ou de l'autre", expliquent-elles.

Parallèlement, un sondage paru vendredi indique que plus de la moitié des Français (58%) se disent favorables au mariage entre homosexuels, contre 35% qui y sont opposés.



Sources : TF1news, Le Figaro

2Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 29 Jan - 11:59

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

En mai 2010, Corinne et Sophie déposent auprès du tribunal de grande instance de Reims une question prioritaire de constitutionnalité. Le Conseil constitutionnel rendait sa décision aujourd'hui à 10 heures.

Les (58%) des Français qui se disent favorables au mariage entre homosexuels n'a donc pas convaincu le conseil constitutionnel, qui se prononce sur la conformité à la Constitution des lois et de certains règlements dont il est saisi .

Le conseil constitutionnel dit non au mariage homosexuel, et pourtant voici l'article 225-1 du Code pénal et les critères qui entrent dans la constitution d'une discrimination :

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe etc...

L'article 225-2 du Code pénal :

« La discrimination définie à l'article 225-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :1° à refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;2° à entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;3° à refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;4° à subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;5° à subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;6° à refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale. Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 Euros d'amende. »


Pour les homosexuels en France comme dans beaucoup de pays, la loi n'est pas appliquée dans le sens prévu et de la même façon envers tous les citoyens.


Aucune raison valable pour l'interdiction du mariage aux homosexuels de façon laïque.
Le mariage civil n'est pas un mariage religieux et donc refusé.
Le mariage aux homosexuels revient à dire que le mariage civil ou religieux est la même chose.

Un NON pour les homosexuels citoyens de seconde zone qui ne doivent pas dire Stop à leurs combats pour l'ouverture des droits face à une majorité de politique qui ce cache derrière la religion et oublie le sens du termes laïcité .

L'adjectif « laïque », qui s'oppose d'abord à « clérical », peut aussi désigner l'indépendance par rapport à toute autorité religieuse...

3Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 29 Jan - 21:04

Aude

Aude

Je suis assez abasourdie de voir autant de pétitions circuler sur FBook en faveur des homosexuels et de leur reconnaissance.

On passe pour des bloqués et des intolérants incapable de manifester l'amour du prochain à contester ce genre de pétition.
On se fait même insulter de toutes sortes de grossièretés ...
Rolling Eyes

4Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 29 Jan - 23:02

Josué

Josué
Administrateur

oui et comme le disait un humoriste il y de cela plus de 30 ans ( ils ne se reproduisent pas mais ils sont de plus en plus nombreux) Smile

5Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 30 Jan - 22:44

Aude

Aude

Admin a écrit:oui et comme le disait un humoriste il y de cela plus de 30 ans ( ils ne se reproduisent pas mais ils sont de plus en plus nombreux) Smile

M'en parle pas il y en a même dans toutes les familles ou presque à présent Shocked

La honte pour ceux qui doivent subir celà Embarassed

6Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Lun 31 Jan - 9:51

alpha1



cacun fait ce qu'il veut de sa vie on a pas à juger même si pour nous c'est inconcevable ce n'est pas ainsi que Jéhovah nous à créer et dire que l'on doit les marier pour se protéger juridiquement c'est du n'importe quoi,un non respect pour le vrai mariage et la porte ouverte à tous les excés mais peut-on s'étonnerde ces absurditées au temps de la fin car notre créateur nous à bien créé homme et femme pour former un couple

7Mariage gay : en France. Empty famille Mer 2 Fév - 14:26

Manou0

Manou0

Même s'ils sont sincères et disent s'aimer il faudra toujours un homme et une femme pour faire des enfants et fonder une famille. flower

8Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Mer 2 Fév - 16:57

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Manou0 a écrit:Même s'ils sont sincères et disent s'aimer il faudra toujours un homme et une femme pour faire des enfants et fonder une famille. flower
c'est pas gay tout ça. Smile

9Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Mer 2 Fév - 18:04

Aude

Aude

Mikael a écrit:
Manou0 a écrit:Même s'ils sont sincères et disent s'aimer il faudra toujours un homme et une femme pour faire des enfants et fonder une famille. flower
c'est pas gay tout ça. Smile

lol Very Happy

10Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Ven 4 Fév - 15:02

Josué

Josué
Administrateur

Le Conseil constitutionnel a confirmé le vendredi 28 janvier 2011 l'illégalité du mariage homosexuel. Par cette décision, les Sages renvoient la balle au législateur.

Le Conseil a estimé que le "droit de mener une vie familiale normale" n'implique pas que les couples de même sexe puissent se marier, soulignant qu'ils sont libres de vivre en concubinage ou de conclure un pacte civil de solidarité (PACS).

Pour les associations de soutien au mariage homosexuel, le Conseil constitutionnel a "botté en touche" et "vient de rater une occasion historique de mettre un terme à une discrimination devenue intolérable pour plus de 3 millions de personnes gays et lesbiennes en France".

Selon un sondage TNS Sofres pour Canal+ publié vendredi 28 janvier 2011, plus de la moitié des Français (58%) se disent favorables au mariage homosexuel.

Onze ans après l'adoption du Pacte Civil de Solidarité (PACS), qui établissait pour la première fois un cadre juridique pour tous les couples, quel que soit leur sexe, la situation concernant les droits des homosexuels en France n'a pas beaucoup évolué. Depuis la célébration du premier « mariage gay » (annulé dans la foulée) par Noël Mamère en 2004, aucune avancée significative n'a eu lieu en la matière. A l'approche des élections présidentielles, les différents partis politiques ont commencé à clarifier leurs positions : la droite se dit en majorité opposée au mariage homosexuel, alors que tous les partis de gauche se disent favorables. La question est donc loin d'être tranchée.
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=154387644

11Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Ven 29 Avr - 3:29

Psalmiste

Psalmiste

A mon avis que dans quelques années, la France aura validé le mariage homosexuel !

12Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Ven 29 Avr - 9:06

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:A mon avis que dans quelques années, la France aura validé le mariage homosexuel !
oui c'est une simple question de temps.

13Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 24 Juin - 8:23

armentieres

armentieres

Moi ce qui me sidere chez les gay..je n ai pas dis les homosexuels, c est a dire ceux qui n expriment pas le besoin d etaler leurs vies privees a tout va et de crier sur les toits qu ils/elles sont homos. C est que la plupart du temps, ils oublient carrement qu ils viennent d un papa et d une maman.
C est incroyable l'heterophobie qu il y a chez ces gens là.
Apres ils se plaignent que les gens les rejettent.
D ailleurs les gay agacent au plus haut point les homos..si si, j ai des connaissances homos qui me l ont dis.
Je ne pense pas que le pseudo mariage homo se fera en France..ou alors par quelques groupuscules politiques de la gauche a la gauche. Car la France reste et je le pense et espere quelque part un Pays assez traditionnel et famillial.
En tant que catho...le pire c est d entendre des preches de faux pretres qui encouragent de facon dynamique les mariages homos. Quel sacrilege. Alors que le mariage c est l union sacré de devant Dieu, veritable institution de la famille.
Sincerement, qu est ce que deux hommes peuvent ils faire? Ils ne peuvent pas faire d enfants. Avoir des rapports comme avec une femme c est chose horrible aux yx de jehovah.
Croyez moi les amis..le mariage homos en france ne fais pas la manorite chez les homos eux memes. Tout cela c est un pied de nez aux valeures naturelles et normales de la famille qui sont appuyes par des nervis d extreme gauche en France.


14Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 7 Juil - 22:03

piopio

piopio

moi se qui me trouble mis a part le fait que 2 individus sodomise d'une façon ou d'un autre (quel tristesse pour eux , je suis persuadée qu'ils sont malheureux et taisent leur tourments )je disais donc , c'est nos jeunes enfants pour eux cela va devenir normal au point de devenir "BIS" cela va rentrer dans la normale ,"jouer avec les deux sexes " pire que sodome antique Embarassed affraid

15Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 7 Juil - 22:53

Asterix

Asterix

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre cette polémique.

Je la comprendrai, et l'ensemble des arguments ci-dessus dans le même temps, si cette loi instaurant le mariage gay, interdisait de facto le mariage hétéro! Et d'ailleurs, je serai même le premier à "gueuler"! Mais ce n'est pas le cas!

Que deux gars, ou deux filles, décident d'unir leur vie par un acte civil, appelé mariage, me poserait vraiment un problème, si cela impliquait que je doive dorénavant, en tant qu'homme, me marier avec un homme pour rester dans la légalité!

Mais comme, pour les hétérosexuels, tout reste comme avant, inchangé, cela ne me pose aucun problème.

D'ailleurs, je dois avouer mon étonnement, quand j'entend une minorité (en l’occurrence les TJs) désavouer une autre minorité! Ce n'est pas aux TJs que je vais apprendre le chemin escarpé et tortueux qu'est le combat pour se faire respecter face à une majorité! Refuser cette victoire à une autre minorité n'est-ce pas finalement se "tirer une balle dans le pied"?

Finalement, dénier le droit aux homosexuels les droits civils de la majorité dominante (dans l'acception sociale et numéraire de la dominance), n'est-ce pas faire aux autres, ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse, c'est à dire le contraire d'un des principes fondamentaux du message de Jésus Christ, tel que cité dans les évangiles?

Bref, cette loi, ouvre des portes à une minorité, des portes qui leur étaient fermées jusque là, sans en fermer pour ceux pour qui elles étaient ouvertes! Ceci n'est-il pas au contraire une raison de se réjouir pour toutes les personnes que l'on classe, pour leurs choix soit-disant iconoclastes, dans la catégorie des minorités?



http://savetpol.frenchboard.com/

16Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 7 Juil - 23:12

Josué

Josué
Administrateur

en tant que chrétien pour nous c'est contre nature.

(Romains 1:28-32) [...] Et comme ils n’ont pas jugé bon de posséder Dieu dans la connaissance exacte, Dieu les a livrés à une mentalité désapprouvée, pour faire des choses qui ne conviennent pas, 29 remplis qu’ils étaient de toute injustice, perversité, convoitise, méchanceté ; étant pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de tromperie, de malignité ; étant chuchoteurs, 30 médisants, haïsseurs de Dieu, insolents, orgueilleux, arrogants, inventeurs de choses mauvaises, désobéissants à l’égard de leurs parents, 31 sans intelligence, manquant à leurs engagements, sans affection naturelle, sans pitié. 32 Quoique ceux-là connaissent très bien le juste décret de Dieu — que ceux qui pratiquent de telles choses méritent la mort —, non seulement ils continuent à les faire, mais encore ils approuvent ceux qui les pratiquent.

17Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Sam 7 Juil - 23:42

Asterix

Asterix

Josué a écrit:en tant que chrétien pour nous c'est contre nature.



Pour tout te dire, moi aussi, l'homosexualité, c'est contre ma nature!

Mais cette loi va t'elle empêcher, moi, ou un chrétien, de continuer à vivre sa vie conformément à sa foi ou sa nature?

Non!

Chaque chrétien, pourra continuer à se marier avec la femme de son coeur, et chaque chrétienne pourra toujours se marier avec l'élue de son coeur, selon les principes qui lui tiennent à coeur!

En fait, la question sous-jacente de ce débat est : un Etat a t-il le droit et la légitimité de décider des choix personnels de ses citoyens? Un Etat devrait-il te dicter et t'imposer ta sexualité, ta religion, ta philosophie, ce que tu dois faire, croire et penser et comment?

Honnêtement, quel serait votre sentiment envers cet Etat s'il lui prenait l'envie de décider, sous le couvert d'une "tradition" historique, d'imposer la religion catholique comme religion d'Etat? Un sentiment d'injustice et de "de quoi j'me mêle", non? Et vous auriez entièrement raison!

http://savetpol.frenchboard.com/

18Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 8:08

Josué

Josué
Administrateur

cette loi ne nous concerne pas.ce n'est pas parce que l'homme légifère une loi que cela nous autorisent a l'appliquer.surtout si elle va a l'encontre de la loi de DIEU sur cette question.

(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.

19Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 15:18

piopio

piopio

Josué a écrit:cette loi ne nous concerne pas.ce n'est pas parce que l'homme légifère une loi que cela nous autorisent a l'appliquer.surtout si elle va a l'encontre de la loi de DIEU sur cette question.

(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.

bien dit tout simplement

20Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 15:20

piopio

piopio

Asterix a écrit:
Josué a écrit:en tant que chrétien pour nous c'est contre nature.



Pour tout te dire, moi aussi, l'homosexualité, c'est contre ma nature!

Mais cette loi va t'elle empêcher, moi, ou un chrétien, de continuer à vivre sa vie conformément à sa foi ou sa nature?

Non!

Chaque chrétien, pourra continuer à se marier avec la femme de son coeur, et chaque chrétienne pourra toujours se marier avec l'élue de son coeur, selon les principes qui lui tiennent à coeur!

En fait, la question sous-jacente de ce débat est : un Etat a t-il le droit et la légitimité de décider des choix personnels de ses citoyens? Un Etat devrait-il te dicter et t'imposer ta sexualité, ta religion, ta philosophie, ce que tu dois faire, croire et penser et comment?

Honnêtement, quel serait votre sentiment envers cet Etat s'il lui prenait l'envie de décider, sous le couvert d'une "tradition" historique, d'imposer la religion catholique comme religion d'Etat? Un sentiment d'injustice et de "de quoi j'me mêle", non? Et vous auriez entièrement raison!

cet état a déja excisté , reppelles toi la nuit de la ST Bartelymi le massacre des protestants !!

21Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 16:27

Asterix

Asterix

Josué a écrit:cette loi ne nous concerne pas.ce n'est pas parce que l'homme légifère une loi que cela nous autorisent a l'appliquer.surtout si elle va a l'encontre de la loi de DIEU sur cette question.



Exactement!

Cette loi ne vous concerne pas, pas plus qu'elle ne me concerne!

Et bien sûr que rien ne t'impose de l'appliquer... Je ne vais pas me marier avec un homme... Déjà, ma copine ne sera pas d'accord! Smile

http://savetpol.frenchboard.com/

22Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 16:34

Asterix

Asterix

piopio a écrit:cet état a déja excisté , reppelles toi la nuit de la ST Bartelymi le massacre des protestants !![/color]

Clair!

Justement, c'est bien à nous tous de faire attention à que ces moments intolérables d'intolérance ne se produisent plus...plus jamais! Même si les catégories visées par cette intolérance nous paraît "bizarres" (comme les protestants qui étaient "bizarre" pour la majorité lors de cette nuit de triste mémoire!)

http://savetpol.frenchboard.com/

23Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 18:23

Josué

Josué
Administrateur

Asterix a écrit:
piopio a écrit:cet état a déja excisté , reppelles toi la nuit de la ST Bartelymi le massacre des protestants !![/color]

Clair!

Justement, c'est bien à nous tous de faire attention à que ces moments intolérables d'intolérance ne se produisent plus...plus jamais! Même si les catégories visées par cette intolérance nous paraît "bizarres" (comme les protestants qui étaient "bizarre" pour la majorité lors de cette nuit de triste mémoire!)

malheureusement c'est un voeu pieux car il y a pas si longtemps au Ruanda ce n'était pas triste comme citation.
ceci la question n'est pas la!

24Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 18:29

Asterix

Asterix

Josué a écrit:
Asterix a écrit:
piopio a écrit:cet état a déja excisté , reppelles toi la nuit de la ST Bartelymi le massacre des protestants !![/color]

Clair!

Justement, c'est bien à nous tous de faire attention à que ces moments intolérables d'intolérance ne se produisent plus...plus jamais! Même si les catégories visées par cette intolérance nous paraît "bizarres" (comme les protestants qui étaient "bizarre" pour la majorité lors de cette nuit de triste mémoire!)

malheureusement c'est un voeu pieux car il y a pas si longtemps au Ruanda ce n'était pas triste comme citation.
ceci la question n'est pas la!

Pas faux... D'ou l'intérêt de toujours défendre l'intérêt des minorités!

Car finalement, sur certains plans, on fini toujours par être dans une minorité!

Défendre les autres minorités, même celles qui ne partagent pas nos convictions, c'est se défendre soi-même!

http://savetpol.frenchboard.com/

25Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 20:42

piopio

piopio

Asterix a écrit:
Josué a écrit:
Asterix a écrit:

Clair!

Justement, c'est bien à nous tous de faire attention à que ces moments intolérables d'intolérance ne se produisent plus...plus jamais! Même si les catégories visées par cette intolérance nous paraît "bizarres" (comme les protestants qui étaient "bizarre" pour la majorité lors de cette nuit de triste mémoire!)

malheureusement c'est un voeu pieux car il y a pas si longtemps au Ruanda ce n'était pas triste comme citation.
ceci la question n'est pas la!

Pas faux... D'ou l'intérêt de toujours défendre l'intérêt des minorités!

Car finalement, sur certains plans, on fini toujours par être dans une minorité!

Défendre les autres minorités, même celles qui ne partagent pas nos convictions, c'est se défendre soi-même!

entant que TJ on ne prend pas ouvertement position je m'explique il y a 15 jours j'ai rencontré en prèdication une jeune femme lesbienne ,elle m'a dit ; -" vous les témoins vous ME condannez car je suis homo ,
- non,!! pourquoi je vous condannerais est-ce que je suis mieux que vous ? je ne suis pas homosexuelle ,mais j'ai d'autres manquements par contre c'est votre acte qui est condamnable regardez se que dit la bible "je lui lis les versets comme quoi son acte est condamnable ,mais quelle, elle peu changer si ELLE le veut vraiment.une discution fort amicale débute , la jeune femme rentre en confidence ,nous l'écoutons avec attention et attendrissement cette femme est malheureuse et veut sortir de son homosexualitée... forcée après un abus lorqu'elle était petite fille par sa ..tante ; 1h 1/2 plus tard elle désire et veut bien étudier la bible a travers le livre "qu'enseigne la bible " Very Happy Very Happy Very Happy

26Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 20:53

Asterix

Asterix

piopio a écrit:
Asterix a écrit:
Josué a écrit:

malheureusement c'est un voeu pieux car il y a pas si longtemps au Ruanda ce n'était pas triste comme citation.
ceci la question n'est pas la!

Pas faux... D'ou l'intérêt de toujours défendre l'intérêt des minorités!

Car finalement, sur certains plans, on fini toujours par être dans une minorité!

Défendre les autres minorités, même celles qui ne partagent pas nos convictions, c'est se défendre soi-même!

entant que TJ on ne prend pas ouvertement position je m'explique il y a 15 jours j'ai rencontré en prèdication une jeune femme lesbienne ,elle m'a dit ; -" vous les témoins vous ME condannez car je suis homo ,
- non,!! pourquoi je vous condannerais est-ce que je suis mieux que vous ? je ne suis pas homosexuelle ,mais j'ai d'autres manquements par contre c'est votre acte qui est condamnable regardez se que dit la bible "je lui lis les versets comme quoi son acte est condamnable ,mais quelle, elle peu changer si ELLE le veut vraiment.une discution fort amicale débute , la jeune femme rentre en confidence ,nous l'écoutons avec attention et attendrissement cette femme est malheureuse et veut sortir de son homosexualitée... forcée après un abus lorqu'elle était petite fille par sa ..tante ; 1h 1/2 plus tard elle désire et veut bien étudier la bible a travers le livre "qu'enseigne la bible " Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ce témoignage.

Je ne dis pas autre chose quand je parle de "défense des minorités". On défend les personnes, car elle sont avant tout des humains, comme nous, avec leurs histoires et leur félures, et que nous ne sommes rien pour nous permettre de juger. Ceci ne signifie en aucun cas défendre leurs actes! Smile

http://savetpol.frenchboard.com/

27Mariage gay : en France. Empty Re: Mariage gay : en France. Dim 8 Juil - 21:06

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Les histoires de mariage homosexuels ne font aucun sens. D'un côté, l'institution du mariage, tel qu'on le connaît, est une institution crée par Jéhovah Dieu lui-même, celui qui a établit les règles et le même qui condamne l'homosexualité.

Le mariage n'a qu'un sens profond qu'entre homme et femme qui n'ont pas commis la fornication avant le mariage.

Alors pourquoi vouloir gagner le droit de prendre ce qui vient de Dieu pour le souiller en long et large dans tout le sens qu'il signifie, tandis que le mariage lui-même est une condamnation contre les homosexuels, car Dieu, a-t-il créée le mariage homosexuel ? Non, il a même dit qu'aucune de ces personnes hériteraient du royaume.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum