Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le site suzie.fr

+3
De l'enclos
Josué
christelle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le site suzie.fr Empty le site suzie.fr Sam 16 Juin - 12:23

christelle

christelle

Suzie.fr, je trouve ce site très intéressant. Il faut s'y inscrire et le frère qui le tient donne beaucoup d'informations Very Happy

Grâce à ce site je suis en train de me faire un dossier sur le sang pour avoir toutes les informations à donner lorsque je serai dans le cas Wink

2le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 12:24

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Suzie.fr, je trouve ce site très intéressant. Il faut s'y inscrire et le frère qui le tient donne beaucoup d'informations Very Happy

Grâce à ce site je suis en train de me faire un dossier sur le sang pour avoir toutes les informations à donner lorsque je serai dans le cas Wink
oui je connais cheers

3le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 12:33

christelle

christelle

Josué a écrit:
christelle a écrit:Suzie.fr, je trouve ce site très intéressant. Il faut s'y inscrire et le frère qui le tient donne beaucoup d'informations Very Happy

Grâce à ce site je suis en train de me faire un dossier sur le sang pour avoir toutes les informations à donner lorsque je serai dans le cas Wink
oui je connais cheers

Wink

4le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 13:38

De l'enclos



christelle a écrit:Suzie.fr, je trouve ce site très intéressant. Il faut s'y inscrire et le frère qui le tient donne beaucoup d'informations Very Happy

Grâce à ce site je suis en train de me faire un dossier sur le sang pour avoir toutes les informations à donner lorsque je serai dans le cas Wink

Histoire de mourir bêtement en cas de transfusion nécessaire ?

5le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 14:56

Jac Odroit



Bonjour à tous et surtout à la "Maman" (ou au "Papa" ?) de Suzie. Je lui ai écrit il y a quelques jours à son mail en lui demandant qu'elle m'appelle pour apprendre mutuellement des "trucs et astuces" sur les études livre et TG... Belle coïncidence !
A présent, ayant trouvé par Google l'article-témoignage "Jéhovah n'en a pas fini avec toi", je souhaitais savoir si un annuaire ou un périodique en parlait et leur date, n'ayant pu le trouver sur Watch Tower Library... Merci d'avance. A+ Jac.

6le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 15:49

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos a écrit:
christelle a écrit:Suzie.fr, je trouve ce site très intéressant. Il faut s'y inscrire et le frère qui le tient donne beaucoup d'informations Very Happy

Grâce à ce site je suis en train de me faire un dossier sur le sang pour avoir toutes les informations à donner lorsque je serai dans le cas Wink

Histoire de mourir bêtement en cas de transfusion nécessaire ?


Je remande a la moderation (POUR LA 2ème FOIS) de bannir De l'enclos de ce forum !

Il ne vient ici que pour nous insulter et pour casser du TJ !

7le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 17:16

De l'enclos



Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:
christelle a écrit:Suzie.fr, je trouve ce site très intéressant. Il faut s'y inscrire et le frère qui le tient donne beaucoup d'informations Very Happy

Grâce à ce site je suis en train de me faire un dossier sur le sang pour avoir toutes les informations à donner lorsque je serai dans le cas Wink

Histoire de mourir bêtement en cas de transfusion nécessaire ?


Je remande a la moderation (POUR LA 2ème FOIS) de bannir De l'enclos de ce forum !

Il ne vient ici que pour nous insulter et pour casser du TJ !

T'es pas tj, t'es rien qu'un imposteur. Tu aimerais bien devenir tj mais t'en n'as pas le courage. C'est beaucoup d'investissement, être tj. Trop dur pour toi. Tout ce que tu sais faire, c'est troller sur les forums de tj.

Franchement, y a plus de chances que je devienne tj que toi ! On le sent que t'as pas de courage, que t'es un pleutre. Et Dieu te défoncera, le jour du jugement dernier, parce que tu n'es ni chaud ni froid, parce que tu es tiède. Tu ne prends pas position, tu es un couard !

Et maintenant, ferme-la et laisse les grandes personnes dialoguer. Tu pourris ce forum en me cherchant des noises.

8le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 20:06

christelle

christelle

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:
De l'enclos a écrit:

Histoire de mourir bêtement en cas de transfusion nécessaire ?


Je remande a la moderation (POUR LA 2ème FOIS) de bannir De l'enclos de ce forum !

Il ne vient ici que pour nous insulter et pour casser du TJ !

T'es pas tj, t'es rien qu'un imposteur. Tu aimerais bien devenir tj mais t'en n'as pas le courage. C'est beaucoup d'investissement, être tj. Trop dur pour toi. Tout ce que tu sais faire, c'est troller sur les forums de tj.

Franchement, y a plus de chances que je devienne tj que toi ! On le sent que t'as pas de courage, que t'es un pleutre. Et Dieu te défoncera, le jour du jugement dernier, parce que tu n'es ni chaud ni froid, parce que tu es tiède. Tu ne prends pas position, tu es un couard !

Et maintenant, ferme-la et laisse les grandes personnes dialoguer. Tu pourris ce forum en me cherchant des noises.

Moi aussi je demande aux modérateurs de faire quelque chose!!!!!!

Je trouve honteux la manière dont il traite Psalmiste et dont il parle contre Jéhovah.

De l'enclos n'est ici que pour chercher la petite bête Mad Mad Mad Mad Mad

Je trouve grave d'accepter une personne telle que lui sur le forum

Êtes-vous aveugles ???? Ne voyez-vous pas son jeu ????

Moi aussi je m'en vais j'en ai assez....

Pardonne-moi Psalmiste de t'avoir encouragé à rester et que tu doives supporter ce genre de mauvaises langues

9le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 20:11

Psalmiste

Psalmiste

Vous avez tous 1 démonstration de ce qu'est 1 catholique fanatique !

Un catho fanatique est 1 personne qui comme De l'enclos passe son temps à insulter tous ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord avec l'Eglise catholique !



Maintenant si 1 moderateur ou 1 administrateur pouvait le faire taire, se serait 1 bonne chose !

Car y en a marre de ses insultes gratuites !

10le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 20:17

Psalmiste

Psalmiste

Merci Christelle pour ton message de soutien, c'est sympa Smile

Mais stp, ne quitte pas le forum, De l'enclos ne demande que ça !

Donc stp, ne lui fais surtout pas ce plaisir !

J'ai eu Josué au telephone, et il n'est pas disponible aujourd'hui, mais il m'a dit qu'il reglerait le probleme des demain !




PS : Parcontre je ne trouve pas sympa que de nombreux moderateurs passent sur le forum, et ne retirent pas les insultes de De l'enclos Sad

11le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 21:43

De l'enclos



Psalmiste a écrit:Vous avez tous 1 démonstration de ce qu'est 1 catholique fanatique !

Un catho fanatique est 1 personne qui comme De l'enclos passe son temps à insulter tous ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord avec l'Eglise catholique !



Maintenant si 1 moderateur ou 1 administrateur pouvait le faire taire, se serait 1 bonne chose !

Car y en a marre de ses insultes gratuites !

Agecanonix n'est pas d'accord avec l'Église catholique : indique-moi un message où je l'ai insulté.

Samuel n'est pas d'accord avec l'Église catholique : indique-moi un message où je l'ai insulté.

Philippe n'est pas d'accord avec l'Église catholique : indique-moi un message où je l'ai insulté.

Josué n'est pas d'accord avec l'Église catholique : indique-moi où je l'ai insulté.

Piopio n'est pas d'accord avec l'Église catholique : indique-moi où je l'ai insultée.

Merci d'apporter des preuves de ce que tu avances.

12le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 21:57

agecanonix

agecanonix

Tout le monde se calme, passe une bonne nuit et demain nous aviserons.

13le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 22:16

agecanonix

agecanonix

Psalmiste a écrit:



PS : Parcontre je ne trouve pas sympa que de nombreux moderateurs passent sur le forum, et ne retirent pas les insultes de De l'enclos Sad

les modérateurs ne lisent pas forcement tous les messages.
je cherche encore ceux que tu reproches à de L'enclos.

Nous avons aussi un travail et une vie privée..

14le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 23:00

Psalmiste

Psalmiste

Agecanonix a écrit:
Psalmiste a écrit:



PS : Parcontre je ne trouve pas sympa que de nombreux moderateurs passent sur le forum, et ne retirent pas les insultes de De l'enclos Sad

les modérateurs ne lisent pas forcement tous les messages.
je cherche encore ceux que tu reproches à de L'enclos.

Nous avons aussi un travail et une vie privée..


Ah ok, je comprends Sad

A moi on ne se gène pas pour me faire des reflexions, mais à lui qui a écrie noir sur blanc sur le forum "QU'IL ME CASSERAIT LA GUEULLE si j'étais face à lui" (ce sont ces propres mots), on ne dit rien Sad

Ben puisque c'est comme ça, non seulement je quitte le forum, mais en plus je supprime mes études (études sur les mormons, cathos, evangéliques, etc) !

15le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 23:28

Aude

Aude

De Psalmiste►
Ah ok, je comprends

A moi on ne se gène pas pour me faire des reflexions, mais à lui qui a écrie noir sur blanc sur le forum "QU'IL ME CASSERAIT LA GUEULLE si j'étais face à lui" (ce sont ces propres mots), on ne dit rien

Ben puisque c'est comme ça, non seulement je quitte le forum, mais en plus je supprime mes études (études sur les mormons, cathos, evangéliques, etc) !

C'est quand même vrai que tu trolles et que c'est pénible.

Cesse déjà de te donner de l'importance, ce sera un plus non négligeable pour les autres membres du fofo. Wink

Et ça va sans dire le chantage ça fait mauvais effet Suspect

16le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 23:33

Psalmiste

Psalmiste

Vas voir Agecanonix les messages 49 et 50 de la disuction se trouvant dans la section catho du forum !

* Le titre de la discution est : "Si le pape se demet de ses fontions (s'il demissionne) reste-t-il infaillinle ?"

Tu te rendras compte que De l'enclos m'insulte de tous les noms, allant jusqu'a dire qu'il a envie de "me casser la gueulle" (ce sont ses propres mots) !

QUE FAUT-IL DE PLUS POUR QUE LA MODERATION LE BANISSE ???

17le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 23:37

Psalmiste

Psalmiste

A ben dis donc, j'ai tout le forum contre moi si je comprends bien !!!

On peut donc dire ouvertement sur le forum "je vais te cassee la gueulle" sans que ça gene la moderation si je comprends bien ???

Parce que PAS 1 SEUL MODO ne reagit à ses propos !!!

18le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 23:41

christelle

christelle

Poste vacant a écrit:
De Psalmiste►
Ah ok, je comprends

A moi on ne se gène pas pour me faire des reflexions, mais à lui qui a écrie noir sur blanc sur le forum "QU'IL ME CASSERAIT LA GUEULLE si j'étais face à lui" (ce sont ces propres mots), on ne dit rien

Ben puisque c'est comme ça, non seulement je quitte le forum, mais en plus je supprime mes études (études sur les mormons, cathos, evangéliques, etc) !

C'est quand même vrai que tu trolles et que c'est pénible.

Cesse déjà de te donner de l'importance, ce sera un plus non négligeable pour les autres membres du fofo. Wink

Et ça va sans dire le chantage ça fait mauvais effet Suspect


Et toi Poste vacant, tu es forte pour casser les autres et les rendre plus bas que terre.
Je m'en vais aussi car pour toujours entendre ce genre de choses...
D'ailleurs je pense qu'un autre frère était revenu parce que tu n'étais plus là. Excuse-moi de te dire que tu fais pas mal de dégâts et avant de regarder la paille qu'il y a dans nos yeux retire la poutre qu'il y a dans ton oeil...

Que Jéhovah me pardonne d'être parfois si dure...

Agecanonix avait raison de dire de se méfier de certains forums et je pense qu'il est bien utile de se méfier de celui-ci qui ne représente pas Jéhovah.



19le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Sam 16 Juin - 23:51

christelle

christelle

Psalmiste, excuse-moi mais je m'en vais...
Je suis en train de perdre mon père, il n'a plus que 6 mois à vivre et je n'ai pas envie de revenir sur ce forum pour m'y faire du mal.

La vie de mon père est plus importante que toutes ces méchancetés qui sont dites, moi j'en ai assez. De toute façon c'est toujours comme ça, ça va pendant un certain temps puis ça recommence...

Surtout n'abandonnes pas Jéhovah car Lui n'est pour rien dans toutes ces histoires.
Jéhovah est bon et plein d'amour.

Retournes à la salle, va jouer au football avec les frères et soeurs de ta congrégation, partage ton temps avec eux, fais les efforts pour te faire baptiser et ne t'occupes de rien d'autres. Pries Jéhovah de t'aider à faire les pas pour aller à la salle et il t'aidera. Jéhovah n'attend que ça...
Et moi aussi...
Reprends contact avec l'ancien avec qui tu t'entends bien et courages dans tes efforts pour Jéhovah.

Bises

Christelle

20le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Dim 17 Juin - 0:03

Psalmiste

Psalmiste

Je vais faire comme toi Christelle... Je ne peux plus rester sur 1 forum ou les moderateurs defendent ceux qui te disent ouvertement "j'ai envie de te casser la gueulle" !

En tout cas, on reste en contact Christelle, et de mon coté je prie pour toi, pour ton petit garçon, et pour ton papa Smile



Et concernant les moderateurs, ils devraient relire la charte du forum, car sauf erreur de ma part, je ne pense pas que les paroles de De l'enclos (je le cite : "j'ai envie de te casser la gueulle") soient en accord avec la charte !

21le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Dim 17 Juin - 0:15

christelle

christelle

Pas de problèmes on reste en contact Very Happy

Merci pour tes prières Very Happy je prierai aussi pour toi Very Happy



Voilà c'est mon dernier message...

22le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Dim 17 Juin - 4:10

Josué

Josué
Administrateur

de sujet n'est pas fait pour parler d'une personne.
ceci dit l'intervention de l'enclos est inapproprié.

23le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Dim 17 Juin - 9:58

De l'enclos



Psalmiste a écrit:A ben dis donc, j'ai tout le forum contre moi si je comprends bien !!!

On peut donc dire ouvertement sur le forum "je vais te cassee la gueulle" sans que ça gene la moderation si je comprends bien ???

Parce que PAS 1 SEUL MODO ne reagit à ses propos !!!

Tu vois, encore une fois tu exagères psalmiste, car des modérateurs ont réagi. J'ai reçu des MP. Mais il faut croire qu'ils ont pesé le "pour" et le "contre" et estimé que tu avais ta part de responsabilité. Tu ne peux pas le nier.

Allez, viens, faisons la paix et reprenons nos discussions...dans un plus grand respect mutuel, cette fois ! Wink

24le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Dim 17 Juin - 12:27

Josué

Josué
Administrateur

De l'enclos a écrit:
Psalmiste a écrit:A ben dis donc, j'ai tout le forum contre moi si je comprends bien !!!

On peut donc dire ouvertement sur le forum "je vais te cassee la gueulle" sans que ça gene la moderation si je comprends bien ???

Parce que PAS 1 SEUL MODO ne reagit à ses propos !!!

Tu vois, encore une fois tu exagères psalmiste, car des modérateurs ont réagi. J'ai reçu des MP. Mais il faut croire qu'ils ont pesé le "pour" et le "contre" et estimé que tu avais ta part de responsabilité. Tu ne peux pas le nier.

Allez, viens, faisons la paix et reprenons nos discussions...dans un plus grand respect mutuel, cette fois ! Wink
voilà qui est bien. cheers

25le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Mer 20 Juin - 1:42

Psalmiste

Psalmiste

Poste vacant a écrit:
De Psalmiste►
Ah ok, je comprends

A moi on ne se gène pas pour me faire des reflexions, mais à lui qui a écrie noir sur blanc sur le forum "QU'IL ME CASSERAIT LA GUEULLE si j'étais face à lui" (ce sont ces propres mots), on ne dit rien

Ben puisque c'est comme ça, non seulement je quitte le forum, mais en plus je supprime mes études (études sur les mormons, cathos, evangéliques, etc) !

C'est quand même vrai que tu trolles et que c'est pénible.

Cesse déjà de te donner de l'importance, ce sera un plus non négligeable pour les autres membres du fofo. Wink

Et ça va sans dire le chantage ça fait mauvais effet Suspect


En attendant "le trolle" il répond à De l'enclos en lui citant la bible et le catéchisme, chose que toi tu ne fais pas Wink

Donc avant de me critiquer et de me tirer dessus à boulet rouge, viens toi aussi repondre à ceux qui nous attaquent, car vois-tu, bien que n'etant pas TJ, MOI je défends de mon mieux les TJ Smile

Amitié "Poste vacant" Wink

26le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Mer 20 Juin - 14:49

Josué

Josué
Administrateur

le premier qui à troller ici c'est bien de l'enclos concernant sa remarque déplacé sur le sang.

27le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Mer 20 Juin - 21:27

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:le premier qui à troller ici c'est bien de l'enclos concernant sa remarque déplacé sur le sang.

Il semblerait que "Poste vacant" n'ait pas fait attention au message de De l'enclos !!!

28le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Mer 20 Juin - 21:28

Psalmiste

Psalmiste

Je vous redonne l'adresse du site dont nous parle Christelle : www.suzie.fr

29le site suzie.fr Empty Re: le site suzie.fr Jeu 21 Juin - 8:29

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Je vous redonne l'adresse du site dont nous parle Christelle : www.suzie.fr
le sujet est clos.
jeu de mots Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum