Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les témoins en expansion.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les témoins en expansion. Empty les témoins en expansion. Sam 19 Mai - 20:26

Josué

Josué
Administrateur

vidéo du Canada.
http://www.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/5902902

[img]les témoins en expansion. Tdjtv [/img]

2les témoins en expansion. Empty Re: les témoins en expansion. Lun 21 Mai - 14:59

Josué

Josué
Administrateur

[img]les témoins en expansion. Radiocanada [/img]

3les témoins en expansion. Empty Re: les témoins en expansion. Lun 21 Mai - 18:46

samuel

samuel
Administrateur

bon reportage.

Josué

Josué
Administrateur

28 baptêmes à BIRMINGHAM, Alabama


BIRMINGHAM, Alabama - Environ 8.000 Témoins de Jéhovah se sont réunis pour une assemblée régionale d'enseignement biblique ce week-end à l'aréna BJCC et ont accueilli chaleureusement les 28 nouveaux convertis qui ont été baptisés aujourd'hui dans une piscine démontable mis en place sur le plancher de l'aréna.
"Ça a changé ma vie», a déclaré Juanita Duff, 69 ans, du comté de Greene, le plus ancien de ceux qui sont baptisés.«Quand j'étais dans la trentaine, j'ai mis un panonceau fait pour les Témoins de Jéhovah qui disaient:« Ne frappez pas à ma porte. " Je ne savais pas que je repoussais les témoins de Dieu. Maintenant, je suis une de ces personnes qui frappe aux portes. "
Les nouveaux "convertis" ont étudié un livre sur les principes de base de Témoins de Jéhovah, qui croient que Jésus est le fils de Dieu et pas Dieu lui-même. Ils insistent sur l'utilisation du nom Jéhovah comme nom divin, pour rendre gloire au Créateur, et enseignent que la fin du monde est imminente. De nombreux témoins ont de Jéhovah croient qu'ils seront parmi les 144.000 rois et des prêtres au pouvoir dans les cieux avec Jésus, tandis que d'autres espèrent être parmi les humbles qui vivront pour toujours sur une terre restaurée à la suite Armageddon, lorsque Dieu détruira les méchants.
Benjamin Henderson, 9 ans, de Columbus, Mississippi, était le plus jeune de ceux qui se sont fait baptisés.«C'était très excitant quand on est dans l'eau", at-il dit. "On ressent la joie de la foule."
Il a déclaré que le baptême fait de lui un ministre de l'Éternel. Esaïe Coley, 11, de Birmingham, est d'accord.
"Cela signifie que je me suis voué à l'Éternel, que je lui ais donné ma vie, et que je me suis repentit de tous mes péchés», a déclaré Coley.
Les Témoins de Jéhovah, qui sont plus de 1,1 millions de membres aux États-Unis, sont l'un des mouvements les plus dynamiques, avec le porte-à-porte, l'évangélisation, exigé de tous les membres.
Il ya plus de 150 lieux de culte appelé Salle du Royaume en Alabama, avec plus de 15.000 fidèles.


-------------
Désolé pour la traduction ;-)
Source:
http://blog.al.com/spotnews/2012/06/jehovahs_witnesses_baptize_28.html[img]les témoins en expansion. 11188931large [/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum