Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’aime le Père. — Jean 14:31.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

J’aime le Père. — Jean 14:31.
Parce qu’il aimait sincèrement son Père céleste, Jésus prenait plaisir à faire la volonté divine et il a été heureux de présenter son corps en sacrifice. Il lui était également agréable de savoir que la valeur de son sacrifice parfait pourrait être offerte à Dieu comme rançon pour nous racheter de l’esclavage du péché et de la mort. Dieu a-t-il agréé Jésus quand il s’est présenté pour assumer d’aussi grandes responsabilités ? Il n’y a aucun doute à ce sujet. Les quatre évangélistes attestent que Jéhovah Dieu a agréé Jésus lorsqu’il est remonté des eaux du Jourdain. “ J’ai vu l’esprit descendre du ciel comme une colombe, rapporte Jean le baptiseur, et il est demeuré sur [Jésus]. [...] Et j’ai vu cela, et j’ai témoigné que celui-ci est le Fils de Dieu. ” (Jean 1:32-34). De plus, en cette circonstance, Jéhovah a déclaré : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ” — Mat. 3:17 ; Marc 1:11 ; Luc 3:22. w10 15/8 1:10, 11.

Josué

Josué
Administrateur

Jésus n’a pas ménagé ses efforts pour aider les gens à connaître son Père et leur prouver que la souveraineté de Dieu était juste. Il était parfois épuisé de ses allées et venues à travers toute la Terre promise, mais rien ne pouvait l’empêcher de rendre pleinement témoignage à la vérité (Jean 4:6, 34 ; 18:37).

christelle

christelle

Et il serait bien de suivre les pas de Jésus en allant prêcher Smile

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Et il serait bien de suivre les pas de Jésus en allant prêcher Smile
et oui en tant que disciple c'est bien de le faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum