Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que le royaume de Dieu ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gen1

Gen1

Jésus a demandé a son père : « que ton royaume vienne »Mt6:9
Les verset ci dessous vont nous éclairer sur ce qu'il est

(Luc 22:28-30) [...] Cependant, vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés constamment avec moi dans mes épreuves ; 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, 30 pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes pour juger les douze tribus d’Israël.

Jésus fait alliance avec ses disciples,il sera roi de ce royaume

(Matthieu 21:4-5) [...] quand il a dit : 5 “ Dites à la fille de Sion : ‘ Vois ! Ton Roi vient à toi, doux de caractère et monté sur un âne, oui, sur un ânon, le petit d’une bête de somme. ’ ”

Ceux que Jésus a choisi sont au nombre de 144000 :

(Révélation 7:4) 4 Et j’ai entendu le nombre de ceux qui ont été scellés : cent quarante-quatre mille, scellés de toutes les tribus des fils d’Israël :

Ici il s'agit des fils d’Israël spirituel puisqu'il est dit :

(Révélation 5:9-10) [...] Et ils chantent un chant nouveau, en disant : “ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

C'est un royaume céleste :

(2 Timothée 4:17-18) [...] . 18 Le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise et [me] sauvera pour son royaume céleste. À lui soit la gloire à tout jamais. Amen.




http://www.watchtower.org/f/20060715/article_01.htm





samuel

samuel
Administrateur

et ses 144 M seront rois et prêtres pour ceux qui sont sur terre.

chico.

chico.

Gen1 a écrit:Jésus a demandé a son père : « que ton royaume vienne »Mt6:9
Les verset ci dessous vont nous éclairer sur ce qu'il est

(Luc 22:28-30) [...] Cependant, vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés constamment avec moi dans mes épreuves ; 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, 30 pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes pour juger les douze tribus d’Israël.

Jésus fait alliance avec ses disciples,il sera roi de ce royaume

(Matthieu 21:4-5) [...] quand il a dit : 5 “ Dites à la fille de Sion : ‘ Vois ! Ton Roi vient à toi, doux de caractère et monté sur un âne, oui, sur un ânon, le petit d’une bête de somme. ’ ”

Ceux que Jésus a choisi sont au nombre de 144000 :

(Révélation 7:4) 4 Et j’ai entendu le nombre de ceux qui ont été scellés : cent quarante-quatre mille, scellés de toutes les tribus des fils d’Israël :

Ici il s'agit des fils d’Israël spirituel puisqu'il est dit :

(Révélation 5:9-10) [...] Et ils chantent un chant nouveau, en disant : “ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

C'est un royaume céleste :

(2 Timothée 4:17-18) [...] . 18 Le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise et [me] sauvera pour son royaume céleste. À lui soit la gloire à tout jamais. Amen.




http://www.watchtower.org/f/20060715/article_01.htm





Un royaume céleste qui gouvernera la terre.
question depuis la terre ou depuis le ciel?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum