Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La prostitution

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La prostitution Empty La prostitution Mar 24 Avr - 22:32

Invité


Invité

Bonsoir,

En me promenant aujourd'hui, je me suis demandée pourquoi, Dieu n'agit pas. Pourquoi laisse t'il ces enfants dans la misère, ses femmes de tout âge se livrer à la prostitution pour survivre. Maquillée, habillée ultra moulant, comment Dieu, peut-il laisser faire cela. Pourquoi ?
Je me suis dit qu'en arriver là c'est ......... une sorte de suicide.
Mais ses personnes doivent survivre, et c'est souvent un engrenage, et souvent un genre de mafia.
La fornication est interdit. Mais Dieu ? Que fait-il ? La fornication pour les croyants. Quand on est passé par là, croit-on encore ? Quand on a été meurtri, peut-on croire en Dieu ? En Ce Dieu d'amour ?
L'amour Se résume à ça ?

2La prostitution Empty Re: La prostitution Mer 25 Avr - 4:20

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

En fait, c'est une question logique à se poser. Mais la vrai question à se poser, c'est : qui laisse faire cela ? Qui dirige la terre ?

Pour cela il faut d'abord se demander qui est Dieu, Christ et le Diable et quel est l'enjeu ? Alors quelles sont les actions des hommes ?

Finalement, après s'être posé ces questions, se poser si parmis les vrais chrétiens, de telles choses se produisent vraiment de façon notable ?

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

3La prostitution Empty Re: La prostitution Jeu 26 Avr - 16:18

chico.

chico.

la prostitution est le plus vieux métier du monde selon un dicton.
la question est pourquoi permet il le mal ?

4La prostitution Empty Re: La prostitution Jeu 3 Mai - 11:41

Invité


Invité

Bonjour,

Attendez, il n'y a pas de question logique, toute question est, se doit d'avoir une réponse.
Pourquoi répondre par une autre question. La logique que vous avez, n'est pas la mienne. Que faites vous des personnes qui ne pensent pas comme vous, qui sont diminuées, qui sont surdouées ? Hein ? La logique, c'est la vôtre, celle de l'individu lambda. Et puis Dieu, on parle souvent à SA place. On ne peut répondre.

5La prostitution Empty Re: La prostitution Jeu 3 Mai - 15:53

Josué

Josué
Administrateur

mais Dieu n'est pas responsable des mauvaises choses faite par l'homme.

(Deutéronome 32:4, 5)  4 Le Rocher, parfaite est son action, car toutes ses voies sont justice. Dieu de fidélité, chez qui il n’y a pas d’injustice ; il est juste et droit.  5 Ils ont, quant à eux, agi d’une manière perverse ; ils ne sont pas ses enfants, la tare est leur. Génération tortueuse et pervertie !
eux se sont les hommes.

6La prostitution Empty Re: La prostitution Jeu 3 Mai - 16:03

Psalmiste

Psalmiste

En meme temps, les femmes (et meme les hommes) ne sont pas obligés de faire le trotoire pour gagner leurs vies !

Dans ma famille ma grand mère a perdu son mari (mon grand père) du jour au lendemain, et de ce fait il n'y avait plus d'argent pour prendre soins de la famille. Du coup ma grand mère qui n'avait jamais travaillé a fait des ménages (et non le trotoire) pour nourrir ses enfants.

Donc pourquoi les prostituées n'en font pas de meme ?

7La prostitution Empty Re: La prostitution Dim 6 Mai - 15:19

Invité


Invité

Peut-être.
Je cesse de contacter les Témoins de Jehovah, je renonce definitivement à l'étude.

8La prostitution Empty Re: La prostitution Dim 6 Mai - 15:22

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

c'est bien dommage pour toi.mais dans la vie rien n'est définitif.

9La prostitution Empty Re: La prostitution Dim 6 Mai - 15:29

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est toujours une conclusion décevante si tu cherches des raisons à des choses qui sont d'origines diaboliques. C'est tout. Si au lieu de voir des questions dans ma réponses, tu voyais l'occasion d'apprendre, tu apprendrais que le diable dirige la terre et que Dieu n'agit pas car ce n'est pas son monde. Or ce monde est la preuve que Satan a tort, c'est l'époque que le diable possède pour prouver que Dieu a tort, mais il a manqué son coup.1

Du coup, Dieu promet de renverser la vapeur, il va agir, mais en éliminant les gens méchants et préservant ceux qui veulent faire sa volonté depuis le début et qui ont mis sa confiance en Lui. C'est pourquoi on parle de la fin des temps, c'est la fin des temps où Satan est libre de faire ce qu'il veut de la terre. Cela aura prouvé que le diable avait tort et que seul Dieu peut tenir la terre en ordre. En outre, une autre preuve que le diable exigeait par ses questions est de prouvé qu'en toutes circonstances, il y a des hommes qui resteront toujours fidèle.

Mais dis-moi, Pschitt, à quoi bon que je te dises tout cela, si tu ne comprends pas la profondeur des paroles et ne les étudie pas. Dieu est incapable de méchanceté, mais il est bien capable de laisser les hommes s'auto-détruire. DAns le fonds, c'est Adam et Ève qui ont commencé le bal en voulant faire chemin à part. Tout cela est la conséquence de la rébellion d'Éden, au ciel et sur terre. Donc il ne reste plus qu'à nous-même faire parti du nouveau monde de Dieu qui vient en nous séparant de ce monde qui n'ira nulle part.

Les questions/accusations du diable :

1) Les hommes ne servent Dieu que par intérêt et pour ses bénédictions, sinon il le délaisserait.
2) Les hommes n'ont pas besoin de Dieu pour créer une société humaine florissante et qui va bien, n'importe qui ferait l'affaires, voire personne.
3) Dieu refuse des bienfaits aux humains pour les soumettre.
4) Dieu n'est pas le seul à avoir le droit de diriger la terre et les humains.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum