Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos des locaux de Brooklyn

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos des locaux de Brooklyn Empty A propos des locaux de Brooklyn Jeu 12 Avr - 19:14

Invité


Invité

La vente des locaux de la société Watchtower présents un peu partout dans Brooklyn semble ne plus être seulement une idée mais un projet.

Voici un extrait du JT d'une chaîne américaine traitant de la question.

Il y en a pour une fortune qui se chiffre en plusieurs centaines de millions de dollars.

Désolé de n'avoir pas le temps de me pencher sur une traduction, de toute façon je suis trop faible en anglais.

http://abclocal.go.com/wabc/video?id=8609209&

Fabien

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Le frère explique que Watchtower désire déménager pour des questions de coûts de production reliés aux taxes à payer. Il semble que New York ne soit plus la place.

Ce sont tous les locaux du siège social qui est à vendre, ce qui représente des terrains de plus de 2,3 million de pieds carrés, ce qui est plus grand que l'Empire State Building. Instauré depuis 1909, il s'agit de la plus grande vente de l'histoire moderne de New York et les bâtiments et terrains sont difficile à chiffre en dollars pour ce qui est de la valeur.

La bonne réputation fait en sorte que plusieurs s'intéressent à l'achat pour des bureaux ou des recherches scientifiques et le frère manifestait sa sympathie pour de futures recherches en laboratoire.

BREF, ils vont déménager.

Il ne faut pas oublier que l'ère de l'informatique a coupé beaucoup de poste au sein de la Watchtower, le département le plus grand est la traduction. Tous s'en va dans ce sens.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

olya



2,3 million de pieds carrés ça fait combien en mètre carré ? Smile

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est 213 600 mètres carrés. J'oubliais, la raison de vente principale, d'après ce que j'ai compris est un problème énergétique... mais sans plus de détails.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

olya



Ok soit 21,3 Ha si je ne m'abuse ,
merci c'est impressionnant effectivement

Aude

Aude

Traduction ►

Dans les prochaines années, Brooklyn pourrait connaître l'un des plus grands chiffres d'affaires dans l'immobilier, tout cela grâce aux Témoins de Jéhovah qui envisagent de vendre tous les 34 de ses bâtiments puisqu'ils déplacent leurs locaux dans le nord de l'État.

La portée des exploitations de cette confession est massive, 200 000 m², soit plus que l'Empire State Building. Evalué à plus de 1 milliard de dollars.

Les bâtiments de la Watchtower en Heights DUMBO Brooklyn et ont été un pilier depuis 1909, quand les Témoins de Jéhovah ont commencé à acheter des propriétés, une par une. Les membres de cette organisation ont tranquillement vécu et travaillé pendant des décennies. Mais maintenant, les installations sont insuffisantes pour les besoins et les Témoins envisagent de déménager.


"C'est un endroit magnifique", dit Richard Devine, de la Watchtower Bible and Tract Society. "J'aime beaucoup vivre ici. Brooklyn Heights est un endroit merveilleux. Et nous apprécions le quartier. Nous apprécions nos voisins. New York est une ville dynamique. Personnellement, je suis très mitigé à propos de quitter la ville. Je l'aime vraiment. "

L'attrait des bâtiments à part l'emplacement, c'est leur condition. Les témoins de Jéhovah sont connus pour leur entretien méticuleux. Le Leverich Towers Hôtel a été construit en 1928, et il a été entièrement restauré et utilisé comme appartements. La vue depuis le toit est spectaculaire, et les possibilités sont infinies. Marty Markowitz président de l'arrondissement sait ce qu'il veut y voir.
"Moi j'ai l'espoir que dans le domaine de haute technologie, l'accent sera sur l'énergie alternative, aussi bien que médical," a-t-il dit. Ce qui signifie des applications scientifiques en termes de maladies. C'est ce que -j'espère- nous y développerons."

Le déménagement a été envisagée au nord de l'État depuis un certain temps. Il y a sept ans, les Témoins ont déménagé leurs opérations d'impression allant jusqu'à Wallkill pour imprimer Réveillez-vous et la Tour de Garde. Les deux publications mensuelles ont un tirage combiné de 70 millions d'euros.

Josué

Josué
Administrateur

merci de ses précisions. cheers

Aude

Aude

Josué a écrit:merci de ses précisions. cheers

De rien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum