Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le curé refilait les dons à son amant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

HABEMUS POPPERS
Gard: le curé refilait les dons à son amant, qui s'achetait de la drogue avec, Amen
C'est le démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue qui a mis à jour la vie cachée d'un prêtre du Gard.

Suite à des interpellations en juin 2010, plusieurs personnes sont arrêtées et placées en garde à vue la semaine dernière à Nîmes.

Parmi elles, deux frères. Si l'un est dealer, l'autre est arrêté pour consommation d'une importante quantité de cocaïne.

Pendant son audition,le jeune homme a avoué qu'un curé avec lequel il a une liaison amoureuse depuis 4 ans, lui donne régulièrement de l'argent.

Interrogé à son tour, le curé a reconnu ses dons.
"Je lui ai donné ces sommes pour qu'il puisse vivre et faire la fête." Il aurait cependant juré ne pas savoir que "son amant achetait aussi de la drogue avec cet argent" rapporte le quotidien La Dépêche.
http://www.lepost.fr/article/2011/01/19/2376105_gard-le-cure-detournait-les-dons-pour-payer-la-drogue-de-son-amant.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20110120-[faits-divers]

Aude

Aude

Et homosexuel en plus! Suspect

La honte No

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Odessa a écrit:Et homosexuel en plus! Suspect

La honte No
se soir sur la télévision SUISSE il y a un documentaire sur ce problème.

Josué

Josué
Administrateur

Un prêtre italien de la banlieue de Rome a été condamné jeudi à 15 ans et quatre mois de prison par le tribunal pénal de la capitale italienne pour avoir abusé de sept enfants entre 1998 et 2008, ont indiqué les médias italiens.

Josué

Josué
Administrateur

Philadelphie prêtres suspendus au-dessus du rapport d'abus sexuels
Vingt-et-un prêtres dans la ville américaine de Philadelphie ont été suspendus après avoir été nommé dans une enquête sur les allégations de pédophilie généralisée.

La décision fait suite à la publication le mois dernier d'un rapport devant un grand jury dans lequel 37 prêtres ont été identifiés comme suspects.

Cardinal Justin Rigali, archevêque de Philadelphie, a déclaré le 21 prêtres catholiques ont été mis en congé alors que leurs cas ont été examinés

Il s'est dit "vraiment désolé" pour le préjudice causé aux victimes d'abus.

L'enquête du jury de deux ans grand des accusations ont été portées contre quatre prêtres et un professeur de l'école catholique le mois dernier.

Le grand jury a également constaté qu'un groupe spécial mis en place par l'archidiocèse de traiter les réclamations pour abus suite d'une sonde jury antérieure grand en 2005 avait travaillé surtout à protéger l'église.

«Semaines difficiles"
Trois des 37 prêtres nommés comme suspects dans le rapport du grand jury ont été suspendues en Février, une semaine après sa sortie.

Cinq autres étaient déjà en congé servi ailleurs pas ou plus dans un ministère actif, l'archidiocèse de Philadelphie a dit.

Les huit autres ont été identifiés ne pas être suspendu en raison "d'un examen indépendant de ces cas n'a pas trouvé d'approfondir l'enquête", a ajouté l'archidiocèse.

Les noms des prêtres concernés n'ont pas été libérés.

"Ils ont été des semaines difficiles depuis la publication du rapport du grand jury,« Le Cardinal Rigali déclaré dans un communiqué.

"Plus difficile de toutes pour les victimes d'abus sexuels mais aussi pour tous les catholiques et pour tout le monde dans notre communauté."

Procureur de district de Philadelphie Seth Williams a salué l'archidiocèse de prendre certaines des mesures demandées par le grand jury.

Mais Peter Isely, du Réseau des survivants de ces victimes de violence par des prêtres, a déclaré à l'agence Associated Press que les nouvelles Cardinal Rigali a fait passer les intérêts de l'église-dessus de ceux des enfants, et aurait dû suspendre les prêtres plus tôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum