Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Évolution vs Création : ce ne sont que des religions.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Avec toutes les falsifications qui ont eu lieu avec la théorie de l'évolution, avec le pas-de-preuve qu'ils ont et le fait qu'ils n'ont jamais rien prouvé, quand on s'arrête pour regarder ce que signifie "religion", il n'en faut pas beaucoup pour réaliser que évolution ou création, ce sont toutes les deux des religions.

Les deux ont des croyances basé sur des paroles, mais l'avantage de l'évolution : pas d'assemblée, pas de devoir moral particulier, seulement une croyance.

Les points communs les plus flagrant : la croyance en chacune des théories, le manque de preuves tangibles, et la défense coûte que coûte de leur croyance.

Finalement, 51% des américains croient en Dieu 49% en l'évolution, un autre dieu..

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Josué

Josué
Administrateur

c'est bien une forme de religion avec ses dogmes qu'il ne faut surtout pas contredire.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

ET la défense que les gens donnent et tout aussi dépourvue de sens que la majorité des religions.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Ça me fait penser que j'ai trouvé un documentaire scientifique pour remettre les choses au clair sur l'évolution :

https://www.youtube.com/watch?v=mHtx3nm5sgA&feature=player_embedded

samuel

samuel
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Ça me fait penser que j'ai trouvé un documentaire scientifique pour remettre les choses au clair sur l'évolution :

https://www.youtube.com/watch?v=mHtx3nm5sgA&feature=player_embedded
l'évolution est considéré comme u,ne théorie .ce n'est pas un fait.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Une théorie qui a l'air fausse selon le documentaire.

Un vrai mythe moderne.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Le problème est que le peu de chose qui appui l'évolution est basé sur des falsification et comme le disait Lewontin, sur le fait aussi que la plupart refuse d'emblée l'idée d'un Dieu, sans même imaginé que cela pourrait être possible.

Donc avec cette dernière affirmation de cet éminent évolutionniste, on vient de démolir un fait : la théorie de l'évolution n'est pas issue de la science, mais de la spiritualité, car en science, toutes les facettes sont obligatoirement examinées.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

samuel

samuel
Administrateur

tu as raisons se sont des religions laïcs.avec ses dogmes et ses règles.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Je réécoute parfois la vidéo proposée ici et vraiment, ça aide à comprendre à quel point l'évolution c'est du n'importe quoi. Je vous en suggère le visionnemment.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Invité


Invité

Yirmeyah a écrit:Je réécoute parfois la vidéo proposée ici et vraiment, ça aide à comprendre à quel point l'évolution c'est du n'importe quoi. Je vous en suggère le visionnemment.



Oui tres excellente explication d'ailleurs.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Je l'ai déjà vu, un des rares documentaires qui réfute l'évolution complétement.

---

1er scientifique intervenant à 14min40s :

Professeur R. FONDI (Paléonthologue de l'université de Sienne en Italie) :

"L'idée d'une évolution graduelle de l'humain à partir d'une créature comme le singe Australopithèque est totalement sans fondation et doit être fermement rejetée."

http://www.censored-science.org/

Invité


Invité

Coeur de Loi a écrit:Je l'ai déjà vu, un des rares documentaires qui réfute l'évolution complétement.

---

1er scientifique intervenant à 14min40s :

Professeur R. FONDI (Paléonthologue de l'université de Sienne en Italie) :

"L'idée d'une évolution graduelle de l'humain à partir d'une créature comme le singe Australopithèque est totalement sans fondation et doit être fermement rejetée."

http://www.censored-science.org/


tout à fait.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Mais vous savez, des millards de gens finissent par croire à l'évolution. Mais un dicton bien connu dit aussi : "Si 50 millions de gens disent une bêtise, ça reste quand même une bêtise".

L'évolution est une grosse bêtise, une tentative désespérée de s'affranchir de Dieu en l'ignorant totalement comme étant une réponse possible.

Le plus ridicule dans l'histoire, c'est que les hommes sont libres de ne pas servir Dieu, mais là où il ne sont pas libre, c'est de faire ce qu'ils veulent avec ce qui ne leur appartient pas. OR, la terre ne leur appartient pas, elle appartient à Jéhovah. Si donc Jéhovah décide que seuls ceux qui font sa volonté auront droit de faire ce qu'il veulent avec la terre, y compris vivre dessus, c'est là que le tout se complique.

Donc les gens peuvent faire ce qu'ils veulent et ils sont libres de se moquer de Dieu, jusqu'au jour où il ne permettra plus cela. Alors là ils auront des problèmes car ils devront se trouver une place vivre qui n'est pas issu de Dieu, or une telle place n'existe pas. Mais pourquoi s'inquiéter ? Il y a 6000 ans que Dieu n'a rien fait ?

C'est là toute la traîtrise de ceux qui élabore la théorie de l'évolution. Dans leur grande volonté à rejeter Dieu, ils savent qu'il est et qu'il est déraisonnable de ne pas étudier la possibilité de son existence. Leur devise est de : faire sans Dieu. Donc ils le rejettent d'emblée. Cela peut soulager une conscience sur l'immédiat, mais ils savent aussi très bien que la société humaine va directement à sa propre destruction et là c'est la terreur.

C'est une des parties du signe que Jésus a parlé de la fin des temps : ils seront terrorisés. Ils savent qu'une fin quelconque, humaine ou divine vient, bien qu'ils veulent être libre, la question qu'ils tentent d'éviter : vivre sans Dieu est incontournable, car ils devront bientôt répondre à une question : comment vivre dans un univers conçu par Dieu, sans lui rendre des comptes.

La question de base est profonde, sachant que nous sommes nous-même conçu, molécule par molécule, par une science qui ne vient que de l'esprit saint.

Comme l'explique la vidéo, les biologistes peuvent établir des théories, mais ils ne sont pas des ingénieurs, ils ne peuvent pas étudier les interelations réelles entre les molécules composant une cellules ni même comprendre l'entièreté de leur conception. L'image idiote la plus flagrante est celui qui aimant l'astronomie regarde une planète, puis une autre, et une autre, et une autre, et constatant de ses yeux seulement qu'elles sont différents, émet une théorie évolutive les concernant. Le biologiste ne fait pas plus. Il est incapable d'entrer dans le concrète de la composition et voir les point de similitude autre que ce qu'ils voient en superficie.

La théorie a aussi peu de chance d'être vraie, que de dire à la vue d'un télescope puissant, qu'une planète éloignée, par sa ressemblance, vient de la même place que la terre, car en faisant cela, on omet toutes les autres données qui ne sont pas accessibles, ce qui les entoure et ce qui les compose.

L'évolution aujourd'hui a atteint, tout au plus, le stade de conte pour enfant. Comme un conte pour enfant, il y a plein de mystère et de magie qui explique les liens de l'imagination débordante de ceux qui établisse l'histoire de cette théorie.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Anis

Anis

Mais ce monde, soi disant pluraliste enseigne ce dogme à nos enfants des la primaire. Il faut absolument leurs données les arguments pour pouvoir répondre correctement Sinon :'

On évoluerait tous en même temps donc ? Il n'y a pas de diversité dans les phases évolutives des êtres vivant ? Certains qui seraient à un stade plus avancé de leur évolution ? Sur des millions d'années on devrait voir des différences entre nous même, quand même ? De sorte à ce que nous apercevons clairement qu'il y a une évolution. Mais voilà... si il y a une évolution je la verrait, nous la verrons de nos propres yeux!

Mais au contraire, quand j'observe et que je vois par exemple tous ce qui est dans ma chambre : le bureau, l'ordinateur, le radiateur, le stylo, les livres, la chaise, etc.

Quand je réalise que tous, tous cela a été conçu, fabriquez, et posez! Je ne vois pas en quoi cela serait différent quand je regarde par la fenêtre et que je vois le ciel, les étoiles, la lune, etc...

Je reste plein d’étonnement.
Et, surtout, devant la beauté esthétique de ce monde qu'Il a créé. Cela se manifeste à moi, à nous, tous les jours.. bien que souvent, nous y sommes indifférent. Au lieu de retrouver ce visage plein d'étonnement, comme le ferait un enfant...

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Mais à l'origine, l'évolution ne répond jamais à la question de : comment tout est venu à l'existence. Même si les plus illuminés (à mon avis), croient qu'avec rien on peut créer quelque chose, il reste que cette règle de l'univers a dû préexister et donc être instauré ainsi et pas autrement.

On perd toujours les évolutionnistes en faisant une régression temporelle dans leur théorie. Ils ne peuvent répondre autre chose que les religions bidons répondent : c'est un mystère... on finira par le savoir un jour... Ouais ouais, la fameuse réponse des cathos à propos de presque tout dans la Bible...

Je crois personnellement que Dieu, parfois a décidé que les créatures se diversifieraient. Par exemple, on dit que toutes les espèces d'animaux entrèrent dans l'arche, soit, il faut savoir, il existe environ 40 espèces principales d'animaux, les autres sont des sous-espèces ou des variétés intriguantes. Ce qui en est sortie et ce qui s'est produit après, allons savoir ce que Dieu voulait.

Chose sûr ce déluge est un fait à peu près incontestable du fait que tous les peuples de la terre l'ont dans leur croyances d'une forme ou d'une autre. Alors l'évolution existe-t-elle sur seulement quelques années ?

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Du coup tu as tout mis dans ta signature.

C'est vrai que cette théorie athée est enseignée dès l'école, pas étonnant que les gens la prennent pour vraie et indiscutable.

samuel

samuel
Administrateur

L'évolution à ses grands maîtres et ses dogmes qu'il ne faut surtout pas contredire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum