Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. — Mal. 3:18.
Les membres de la congrégation chrétienne ont de l’avenir une vision totalement différente de celle de la majorité des gens. Même si nous sommes en butte aux mêmes problèmes que nos voisins, notre réaction est tout autre (Is. 65:13, 14). Pour quelle raison ? Parce que la Bible nous permet de comprendre pourquoi l’humanité se trouve dans une situation aussi déplorable. De plus, elle nous donne les moyens d’affronter les difficultés de la vie. Nous n’éprouvons donc pas une inquiétude excessive par rapport à l’avenir. La pratique du culte pur nous protège des mauvais raisonnements, des pratiques immorales et de leurs conséquences. Nous ressentons ainsi une sérénité que le monde ne connaît pas. — Is. 48:17, 18 ; Phil. 4:6, 7. w10 15/6 1:6.

Josué

Josué
Administrateur

Plus le temps passe, plus le contraste entre les serviteurs fidèles de Jéhovah et les gens appartenant au monde de Satan ressort nettement. Malaki 3:18 a prédit : “ À coup sûr vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. ” L’une des nombreuses différences est que les serviteurs de Jéhovah le servent avec grande joie, entre autres choses en raison de la merveilleuse espérance qu’ils nourrissent. Ils ont une confiance totale en ces paroles de Jéhovah : “ Voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; et on ne se rappellera pas les choses anciennes, et elles ne monteront pas au cœur. Mais soyez transportés d’allégresse et soyez joyeux pour toujours en ce que je crée. ” — Isaïe 65:17, 18 ; Psaume 37:10, 11, 29 ;

Invité


Invité

Le vous, à qui fait-il référence ?

A un lambda citoyen, ou non ? Il n'y a que Jehovah, qui le voit, alors à quoi bon avertir ? Qui peut avertir ? il n'y a que les oints qui le peuvent, mais alors, pourquoi avertissez-vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum