Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je les mettrai ensemble, les regroupant dans l’unité.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Je les mettrai ensemble, les regroupant dans l’unité, comme du petit bétail dans l’enclos. — Mika 2:12.
Mika a prédit que le culte du vrai Dieu s’élèverait au-dessus de tous les autres cultes, rendus à des faux dieux ou à un État (Mika 4:1, 5). Mika a également parlé de la façon dont le culte du vrai Dieu unirait d’anciens ennemis (Mika 4:2, 3). Ceux qui délaissent un culte dédié à la patrie ou à des dieux inventés par l’homme et qui se mettent à adorer Jéhovah goûtent une unité internationale. Dieu leur apprend à aimer. L’unité internationale des vrais chrétiens est exceptionnelle ; elle montre que Jéhovah guide toujours son peuple grâce à son esprit saint. Jamais dans l’Histoire on n’a vu autant de personnes issues de toutes nations adorer le vrai Dieu dans l’unité. C’est là un accomplissement remarquable de Révélation 7:9, 14. C’est aussi le signe que, sous peu, les anges de Dieu lâcheront les “ vents ” qui détruiront l’actuel système de choses méchant (Rév. 7:1-4, 9, 10, 14). N’êtes-vous pas heureux d’être unis à vos frères du monde entier ? w10 15/9 2:17-19.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comme on le vois dans notre Etude de la TG de cette semaine, nous sommes different des sutres religions qui ne sont pas uni comme les TJ le sont, et Cest notre unité qui nous diffrencie, car il y a de l'amour entre nous ...

Je peut vous dire à quel point c'est difficile à mon travail, car tellement il y a un désordre a savoir qui est le meilleur de l'équipe, tous se prend pour des patrons qui savent tout et qui sont "gonfler d'orgueil" mais cest tout autre ce que nous voyons dans la congregation chrétienne ...

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum