Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que ce film est réalisé par les TdJ ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Georges.

Georges.

Est ce que ce film est réalisé par les Témoins de Jéhovah ?
https://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE
Merci de me donner votre avis.
Foetus.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est sûr que non. Aliman studios c'est quoi ? Juste l'intro ne présente pas les Témoins de Jéhovah, donc ce n'est pas.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Non,ce film n'est pas réalisé par les témoins de Jéhovah,mais ressemble comme tant d'autres aux premier films réalisés par les témoins de Jéhovah. Ce genre de films (sur youtube) m'interpelle dans la mesure où ce sont des méthodes de prédication élaboré par les témoins de Jéhovah à la différence qu'ils ne parlent pas du royaume de Dieu, alors que les témoins de Jéhovah diffusaient les preuves de l'existence de Dieu pour établir le parallèle avec l'instauration du royaume de Dieu qui rétablira le paradis sur la terre.

Croire que Dieu existe ne suffit pas pour obtenir la vie éternelle.

Mat 7: 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

samuel

samuel
Administrateur

rien que la musique d'intro nous montre que ce n'est pas fait par des tj.

Invité


Invité

Assez accrocheur, j'pense pas que vous employez des termes latins.. Et vu la musique profane derrière. Pff. vous avez tout regardé ?

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui on a tout regardé,bien écouté,et ce ne sont pas les termes latins qui garantissent la vérité, mais la parole de Dieu. Heureusement que l'esclave fidèle ne s'est pas cantonné à rabâcher les même choses élémentaires, car ce n'est que du petit lait ces découvertes scientifiques de la création de Dieu. Aujourd'hui les témoins de Jéhovah assimilent de la nourriture spirituelle consistante et solide en apprenant à connaitre Dieu et son fils Jésus.

Jean17:3 Ceci signifie la vie éternelle qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ

Invité


Invité

Je n'ai pas tout regardé, que les quelques minutes.. que du vieux au final.. Merci Vent

Georges.

Georges.

VENT a écrit:Non,ce film n'est pas réalisé par les témoins de Jéhovah,mais ressemble comme tant d'autres aux premier films réalisés par les témoins de Jéhovah. Ce genre de films (sur youtube) m'interpelle dans la mesure où ce sont des méthodes de prédication élaboré par les témoins de Jéhovah à la différence qu'ils ne parlent pas du royaume de Dieu, alors que les témoins de Jéhovah diffusaient les preuves de l'existence de Dieu pour établir le parallèle avec l'instauration du royaume de Dieu qui rétablira le paradis sur la terre.

Croire que Dieu existe ne suffit pas pour obtenir la vie éternelle.

Mat 7: 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Je pense que ce film a pour but de donner certains arguments à des personnes athées. D'où une non utilisation d'écrits sacrés.
Mais je trouve les arguments présentés pertinents notamment ceux à propos de la cause du big bang, du nombre d'or, etc...
Ce qui m'a interpellé, outre que certains arguments ressemblent étrangement à ceux avancés par les Témoins, c'est que à un certain moment un orateur dit : "frères, soeurs et amis"
Foetus.

samuel

samuel
Administrateur

beaucoup d'églises utilisent aussi ses mots.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum