Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'homme le plus gros du monde pèse 368 kilos

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Keith Martin : l'homme le plus gros du monde pèse 368 kilos
Le 13/02/2012 - Aurélie Blaize, journaliste santé
Réagissez !
Pesant 368 kilos, Keith Martin, 42 ans, est l'homme le plus gros du monde.
Sur une journée, ce britannique ingère généralement 8 hot-dogs, plusieurs sandwichs au jambon, des tablettes de chocolats, gâteaux, une dizaine de saucisses, des frites... Il est obligé de faire appel à 18 professionnels de santé pour s'occuper de lui (toilettes...) et le transporter à l'hôpital pour ses visites médicales fréquentes (surveillance du coeur...). En dehors de ces cas, il ne serait pas sorti de son lit depuis ces dix dernières années.

L'obésité morbide dont souffre Keith Martin serait liée au décès de sa mère pendant son adolescence. "Après sa mort, je me moquais de tout, je mangeais tout et n'importe quoi [...] Je m'en veux, c'était de ma faute", déclare l'homme au Daily Mail.

Selon les médecins, il devrait déjà perdre la moitié de son poids avant de pouvoir envisager une éventuelle chirurgiie, notamment par la pose d'un anneau gastrique. Mais l'homme ne semble pas avoir aujourd'hui la motivation de maigrir.

Keith Martin succède au Mexicain Manuel Uribe, précédent record de l'homme le plus lourd du monde avec plus de 500 kilos.

chico.

chico.

la télévision en a parlé c'est impressionnant.ça doit pas être facile a vivre.

samuel

samuel
Administrateur

chico. a écrit:la télévision en a parlé c'est impressionnant.ça doit pas être facile a vivre.
ça c'est bien vrais.

Josué

Josué
Administrateur

Le quotidien suédois Aftonbladet rapporte l’exploit de Peter Holmberg, un homme de 48 ans qui à réussi à perdre 186 kilos en 3 ans.
A cause d’un surpoids trop excessif (268 kilos), Peter Holmberg s'isole dans son appartement. "J'étais victime d'une dépendance comme celle qu'ont les alcooliques ou les toxicomanes" déclare-t-il au Aftonbladet. Privé de vie sociale, il tombe dans la dépression et en vient même à se demander s’il lui reste des raisons de vivre. Grâce à sa famille et ses amis, il décide de contacter l’hôpital universitaire de Uppsala (Suède). Il y a subi, en mai 2009, un switch duodénal. Cette lourde opération de 4 heures consiste à retirer une partie des intestins et à réduire l'estomac de deux tiers."J'ai remarqué la différence immédiatement. La faim a disparu. J'ai perdu dix kilos en moyenne par semaine" se réjouit-il. Une opération qualifiée de “spectaculaire” par les médecins de l’hôpital, qui a permis à Peter Holmberg de reprendre goût à la vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum