Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est définitif

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est définitif Empty C'est définitif Mer 25 Jan - 19:35

Lepetiqohéleth



Paix, faveur et miséricorde divines,

Je m'en vais je le pense pour toujours du forum ; déja pour travailler sur les miens en profondeur en favorisant plus la lecture de la bible en ligne que l'écriture. Donc plutôt statique. Ça aura l'avantage d'éviter les embrouilles entre les frères.
Je ne vous cache pas que j'ai souffert que l'on se soit tiré dessus récemment concernant certains sujets. Pourtant, je mets un point d'honneur à chaque fois que j'écris (ou presque) à taper lettre par lettre ma formule de politesse d'introduction (non, ça n'apparait pas automatiquement). Non pas pour faire joli, mais pour réellement laisser le soin au lecteur de réfléchir sur le sens de chaque mot de cette formule avant de répondre. Avec cette formule c'est tout le mal que je pouvais souhaiter à quelqu'un !

Je veux me consacrer à nouveau à la lecture et méditation de la bible. J'ai négligé aussi (non pas à cause du forum) les préparations assidues des réunions. Notre culte familial n'est pas aussi régulier que j'aurais souhaité. Bien que l'on s'efforce de sortir en prédication chaque semaine en famille, je trouve que Yah mérite plus que cela. Je souhaite aussi plus m'impliquer sur le terrain à repérer des cas "désespérés" (SDF, ou autres) leur donnant concrètement un peu d'amour tout en leur annonçant la bonne nouvelle du royaume. Si Yah le veut, je vais utiliser tous les moyens de communication mis à ma disposition (en plus de Internet) pour Le faire connaître aux humains.

Sans compter bien sûr mes responsabilités profanes et affectueuses à l'égard des miens. C'est dire si je serais occupé ! Les intentions sont là, à moi de les concrétiser. Mais s'il m'arrivait d'avoir un coup de cafard, je viendrai vous lire anonymement. Les responsables peuvent donc procéder à ma radiation.

Bon vent à tous et que Yah vous garde dans son amour.


http://www.jehovahyhwh.org/

2C'est définitif Empty Re: C'est définitif Mer 25 Jan - 19:41

Josué

Josué
Administrateur

rien n'est définitif dans la vie .tu vas me manquer réfléchie bien.

3C'est définitif Empty Re: C'est définitif Mer 25 Jan - 21:01

VENT

VENT

Je ne suis pas d'accord que tu quittes le forum mon frère, même si nous avons eu des tensions, ça me ferait trop de peine, c'est comme ça. On se connait depuis longtemps sur les différents forum, je souhaite que l'on garde notre amour fraternel comme christ nous la démontré en souffrant et donnant sa vie pour nous. Ne peinons pas notre père céleste qui a sacrifié son fils pour nous. Amen

Reçois toute mon affection fraternelle

4C'est définitif Empty Re: C'est définitif Mer 25 Jan - 21:02

VENT

VENT

Je ne suis pas d'accord que tu quittes le forum mon frère, même si nous avons eu des tensions, ça me ferait trop de peine, c'est comme ça. On se connait depuis longtemps sur les différents forum, je souhaite que l'on garde notre amour fraternel comme christ nous la démontré en souffrant et donnant sa vie pour nous. Ne peinons pas notre père céleste qui a sacrifié son fils pour nous. Amen

Reçois toute mon affection fraternelle

5C'est définitif Empty Re: C'est définitif Jeu 26 Jan - 10:32

Pierrick



Tes intentions sont bonnes.
Bon courage dans ta recherche de temps pour mener à bien tes activités spirituelles.

En te préparant pleinement pour les réunions tu n'en tirera que des bienfaits. Pour l'étude personnelle et famillial également !
Crois moi, j'ai abandonné toutes ces choses pendants quelque temps et quand on reviens à de bonnes habitudes (même si c'est difficile de s'y remettre) on ne se sent que mieux.
Tu gouteras encore plus aux bénédictions de Jéhovah !

Bon courage et à bientôt dans le monde nouveau ! (ou avant peut être Wink )

6C'est définitif Empty Re: C'est définitif Mar 28 Fév - 16:41

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

rien n'est définitif dans la vie.
nous apprécions tes commentaires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum