Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pasteurs millionnaires.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les pasteurs millionnaires. Empty Les pasteurs millionnaires. Mar 3 Jan - 17:10

Josué

Josué
Administrateur

[img]Les pasteurs millionnaires. Argent001 [/img]

chico.

chico.

l'évangile de la prospérité est un bon moyen pour les évangéliques de se faire de l'argent vite fait bien fait.

Psalmiste

Psalmiste

Je connais très bien, trop bien ce sujet... Sad

Je le connais tellement bien que si j'étais 1 escroc, il ne me serait pas difficile de prêcher ce faux évangile dans lequel j'ai baigné pendant des années Sad

Psalmiste

Psalmiste

J'étais fragile, je ne connaissais pas la bible, et je me suis hélas fais arnaqué par ce genre de pasteur Sad

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:J'étais fragile, je ne connaissais pas la bible, et je me suis hélas fais arnaqué par ce genre de pasteur Sad
ce qui compte c'est que tu as compris que c'était une arnaque.

6Les pasteurs millionnaires. Empty Re: Les pasteurs millionnaires. Mer 1 Fév - 13:41

arnica

arnica

Psalmiste a écrit:J'étais fragile, je ne connaissais pas la bible, et je me suis hélas fais arnaqué par ce genre de pasteur Sad
bonjour!
oui je comprend bien ton ressenti j'ai vécue la même choses !
Mais il y a de très bon pasteurs .

7Les pasteurs millionnaires. Empty Re: Les pasteurs millionnaires. Dim 25 Mar - 13:49

Josué

Josué
Administrateur

(Le Blaze / AP) - télévangélistes Paul et Jan Crouch ont été confrontés à beaucoup de montagnes construction de leur empire émission religieuse - entre les allégations d'un rendez-vous homosexuel et une longue bataille avec la Federal Communications Commission -, mais l'attaque la plus récente sur les fondateurs de la Trinité Broadcasting Network vient de leur propre chair et de sang.

Leur petite-fille, la Bretagne Koper, a récemment déposé des documents judiciaires qui incluent des allégations de 50 millions de dollars dans manigances financières dans le plus grand réseau au monde de la radiodiffusion chrétienne. Son procès a été suivi par un autre à partir d'un Koper en-droit, qui détaillée des dépenses opulente au réseau sur des éléments tels que les jets privés, hôtels en Californie, au Tennessee et en Floride et une maison de $ 100,000 mobile pour chiens Jan Crouch.

8Les pasteurs millionnaires. Empty Re: Les pasteurs millionnaires. Lun 26 Mar - 17:53

chico.

chico.

c'est une religion ou l'argent est roi.

9Les pasteurs millionnaires. Empty Re: Les pasteurs millionnaires. Mar 27 Mar - 11:05

samuel

samuel
Administrateur

chico. a écrit:c'est une religion ou l'argent est roi.
aux usa il ne se passe pas un jour s'en qu'un scandale n'éclate.

10Les pasteurs millionnaires. Empty Re: Les pasteurs millionnaires. Dim 29 Avr - 19:10

Psalmiste

Psalmiste

arnica a écrit:
Psalmiste a écrit:J'étais fragile, je ne connaissais pas la bible, et je me suis hélas fais arnaqué par ce genre de pasteur Sad
bonjour!
oui je comprend bien ton ressenti j'ai vécue la même choses !
Mais il y a de très bon pasteurs .

Bonjour Arnica,

Je 100% en accord avec toi Smile

Effectivement (et heureusement) il y a de très bons pasteurs (réformée, évangéliques, pentecotistes, baptistes, etc...) qui sont à l'écoute des membres de leurs églises, qui font de l'évangélisation, qui ne courent pas après l'argent, et qui sont tres ouvert au dialogue Smile

11Les pasteurs millionnaires. Empty Re: Les pasteurs millionnaires. Dim 29 Avr - 19:14

Psalmiste

Psalmiste

Le pire "pasteur" que je connais, c'est Benny Hinn !

Meme dans de nombreux milieux évangéliques, il est considéré comme étant "1 escroc de la foi" !

D'ailleurs, l'association chrétienne "Vigi-Sectes" le considère comme étant 1 gourou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum