Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment étudier la bible.

+6
Psalmiste
christelle
chico.
Josué
Mikael
samuel
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment étudier la bible. Empty Comment étudier la bible. Dim 1 Jan - 15:26

samuel

samuel
Administrateur

[img]Comment étudier la bible. Commenttudierlabible001 [/img]

séries d'article pour motiver les jeunes .le manque d'envie d'étudier comment le combattre?
LE RV DE février 2012 en parle.

2Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Mar 3 Jan - 12:03

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

malheureusement il y à pas que les jeunes qui ne sont pas motivé pour lire la bible.
si vous voulez faire court en prédication il suffit de dire (je viens pour vous parlez de la bible)illico la porte se ferme.

3Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Mar 3 Jan - 13:17

Josué

Josué
Administrateur

oui mais se sont quand même des articles fait spécialement pour les jeunes afin de les incité à lire la bible.

4Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Mer 18 Jan - 16:18

chico.

chico.

il faut quand même reconnaître humblement qu'il faut se discipliner pour lire la bible.

5Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Lun 23 Jan - 10:05

samuel

samuel
Administrateur

chico. a écrit:il faut quand même reconnaître humblement qu'il faut se discipliner pour lire la bible.
ça c'est bien vrais et surtout pour ceux qui n'aiment pas lire.

6Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Sam 4 Aoû - 20:06

christelle

christelle

samuel a écrit:[img]Comment étudier la bible. Commenttudierlabible001 [/img]

séries d'article pour motiver les jeunes .le manque d'envie d'étudier comment le combattre?
LE RV DE février 2012 en parle.

Personnellement je prends beaucoup de plaisir à lire la bible et à étudier pour apprendre à mieux connaître Jéhovah

7Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Sam 4 Aoû - 20:15

Psalmiste

Psalmiste

Moi aussi je prends beaucoup de plaisir à étudier la bible Wink

8Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Sam 4 Aoû - 22:01

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Moi aussi je prends beaucoup de plaisir à étudier la bible Wink

Smile

9Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Sam 4 Aoû - 22:23

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:
Psalmiste a écrit:Moi aussi je prends beaucoup de plaisir à étudier la bible Wink

Smile

En plus les études bibliques chez les TJ sont 100 fois plus riche que les études chez les evangeliques Wink

10Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Jeu 9 Aoû - 22:47

Louna



Personnellement, j'ai dû demander à faire 2 études par semaines car j'ai à chaque fois hâte à la suivante!

Tous les jours je lis la bible, plusieurs chapitres et j'adore! finalement, l'étude c'est plus de la discussion que quelque chose de scolaire

11Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Ven 10 Aoû - 6:39

Josué

Josué
Administrateur

Louna a écrit:Personnellement, j'ai dû demander à faire 2 études par semaines car j'ai à chaque fois hâte à la suivante!

Tous les jours je lis la bible, plusieurs chapitres et j'adore! finalement, l'étude c'est plus de la discussion que quelque chose de scolaire
bravos continue sur ta lancée. Kdo

12Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Ven 10 Aoû - 11:49

Psalmiste

Psalmiste

Félicitation :kdo:

13Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Mar 14 Aoû - 13:38

christelle

christelle

Louna a écrit:Personnellement, j'ai dû demander à faire 2 études par semaines car j'ai à chaque fois hâte à la suivante!

Tous les jours je lis la bible, plusieurs chapitres et j'adore! finalement, l'étude c'est plus de la discussion que quelque chose de scolaire

Félicitations Smile

Tu réjouis le coeur de Jéhovah Smile

14Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Sam 11 Oct - 6:05

Psalmiste

Psalmiste

Moi ce que j'aime, c'est étudier la bible avec les 2 volumes d'Etude Perspicace monkey

15Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Lun 13 Oct - 10:44

samuel

samuel
Administrateur

C'est une bonne méthode.

16Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Lun 25 Mai - 8:18

carine1968

carine1968

Psalmiste a écrit:Moi ce que j'aime, c'est étudier la bible avec les 2 volumes d'Etude Perspicace monkey

C'est quoi ces livres?

17Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Lun 25 Mai - 8:22

Josué

Josué
Administrateur

C'est comme un dictionnaire.
tien regarde ce lien.
http://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/2

18Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Lun 25 Mai - 8:49

carine1968

carine1968

Merci ça va beaucoup m'aider!!

19Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Lun 25 Mai - 8:54

samuel

samuel
Administrateur

carine1968 a écrit:Merci ça va beaucoup m'aider!!
Je pense que oui.bonne lecture. cheers

20Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Dim 21 Juin - 22:11

Giova

Giova

Une simple lecture avec décernèrent promet une bonne comprehention, il est bien aussi d'en discuter, c'est bien d'avoir des avis ;-)

http://www.egliseduchristdeliege.be

21Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Dim 21 Juin - 22:18

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, de comparer, de verifier, d'explorer ...
D'apprendre a connaitre le Createur et son fils ...

https://www.jw.org/fr/

22Comment étudier la bible. Empty Re: Comment étudier la bible. Dim 21 Juin - 23:03

Giova

Giova

Oui bien sur, c'est toujour bien de dialoguer c'est comme sa qu'on apprend et qu'on compare surtout !

http://www.egliseduchristdeliege.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum