Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SITE NON RECONNU OFFICIEL DES TEMOINS DE JEHOVAH

+4
Psalmiste
Mikael
Josué
zynelys
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zynelys

zynelys

Ce site n'est pas un site reconnu officiel des temoins de jehovah ainsi que tous les sites et forums rattaches a ce dernier, cela ma ete confirme par le coordinateur de ma congregation ainsi que par le bethel..Le seul site reconnu officiel des temoins de jehovah est le site JW.org...desireuse de plaire a jehovah , d'obeir a son organisation , dans la soumission, consciente que jehovah passe par son escalve fidele et avise ma conscience me dicte et me pousse a prendre la decision de ne plus revenir ici et sur les sites et forums rataches a ce dernier, chacun agira selon sa conscience et si le doute vous envahit quant a cette verite que je vous declare ici que ce site n'est pas reconnu officiel des temoins de jehovah alors veuillez vous adresser au coordinateur de votre congregation qui vous confirmera cette verite concernant ce site ainsi que tous les autrtesd sites et forums rataches a ce dernier,,si on utilise mon pseudo a mon insu je ne peux en aucun cas etre tenue pour responsable,donc a compter de ce jour je ne. Reviendrai plus ici......

Josué

Josué
Administrateur

mais qui a dit qu'il était un site officiel ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

et ce n'est pas un site mais un forum ce qui n'est pas la même chose.

Psalmiste

Psalmiste

Faut-il demander aux anciens la permission pour se rendre sur tel ou tel site, ou sur tel ou tel forum ?

Je ne pense pas, et je ne comprends même pas la réaction de notre ami, car s'il demande la permission pour tout à ses anciens, alors on peut se demander s'il suis Dieu ou s'il suis ce que disent des hommes !!!

Esther de Lisa



zynelys a écrit:Ce site n'est pas un site reconnu officiel des temoins de jehovah ainsi que tous les sites et forums rattaches a ce dernier, cela ma ete confirme par le coordinateur de ma congregation ainsi que par le bethel..Le seul site reconnu officiel des temoins de jehovah est le site JW.org...desireuse de plaire a jehovah , d'obeir a son organisation , dans la soumission, consciente que jehovah passe par son escalve fidele et avise ma conscience me dicte et me pousse a prendre la decision de ne plus revenir ici et sur les sites et forums rataches a ce dernier, chacun agira selon sa conscience et si le doute vous envahit quant a cette verite que je vous declare ici que ce site n'est pas reconnu officiel des temoins de jehovah alors veuillez vous adresser au coordinateur de votre congregation qui vous confirmera cette verite concernant ce site ainsi que tous les autrtesd sites et forums rataches a ce dernier,,si on utilise mon pseudo a mon insu je ne peux en aucun cas etre tenue pour responsable,donc a compter de ce jour je ne. Reviendrai plus ici......
Très bien! Il est important de préciser que ce n'est pas un site officiel.
Par ailleurs, quand un témoin vient de prêcher porte à porte, il essai d'expliquer ce que l'esclave fidèle et avisé lui a enseigné, mais aussi montrer aux gens, pourquoi il a persuadé croire ce qu'il croit et sait comment-
Sanctifier le Christ comme Seigneur dans se cœur toujours prêt à présenter une défense devant tout homme qui leur demande la raison de l’espérance qui est en lui, mais le faisant avec douceur et profond respect.
Et je crois que si quelque chose ne correspond pas à ce que la Bible enseigne, il y aura un autre témoin pour éclaircir ce point. C'est exactement ce qui se passe dans ce forum, que je répète est loin d'être un site officiel.
Mais je pense que tu fais très bien de garder à l'esprit que la parole de Dieu dit dans Hébreux 13:17
Obéissez à ceux qui vous dirigent et soyez soumis, car ils veillent constamment sur vos âmes, en [hommes] qui rendront compte ; pour qu’ils le fassent avec joie et non en soupirant, car cela vous serait préjudiciable.

Invité


Invité

Je me pose une question,zynelys, nous dis qu'il ne reviendra plus, mais sur son profil, je vois marqué qu'il à posté cinq messages, qu'en est-il des quatre autres ?

De plus, toujours sur son profil il est marqué "ami de la vérité" et non TJ, s'il n'est pas témoin de Jéhovah, il n'appartient à aucune congrégation donc il n'a pu demander aucune confirmation à un quelconque coordinateur de congrégation et encore moins au Bethel.

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:Je me pose une question,zynelys, nous dis qu'il ne reviendra plus, mais sur son profil, je vois marqué qu'il à posté cinq messages, qu'en est-il des quatre autres ?

De plus, toujours sur son profil il est marqué "ami de la vérité" et non TJ, s'il n'est pas témoin de Jéhovah, il n'appartient à aucune congrégation donc il n'a pu demander aucune confirmation à un quelconque coordinateur de congrégation et encore moins au Bethel.

De nombreux membres ne viennent pas sous leur véritable identité.
Certains s'inscrivent plusieurs fois, en tant que TJ puis en tant que Amis de la vérité, puis en tant qu'autre chose....
Juste pour faire de la morale ou nous tester.
C'est étrange en effet une telle fausseté Rolling Eyes

Pour Zynelys il n'a pas précisé son appartenance à son inscription donc il a été classé ds "autre"

Invité


Invité

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je me pose une question,zynelys, nous dis qu'il ne reviendra plus, mais sur son profil, je vois marqué qu'il à posté cinq messages, qu'en est-il des quatre autres ?

De plus, toujours sur son profil il est marqué "ami de la vérité" et non TJ, s'il n'est pas témoin de Jéhovah, il n'appartient à aucune congrégation donc il n'a pu demander aucune confirmation à un quelconque coordinateur de congrégation et encore moins au Bethel.

De nombreux membres ne viennent pas sous leur véritable identité.
Certains s'inscrivent plusieurs fois, en tant que TJ puis en tant que Amis de la vérité, puis en tant qu'autre chose....
Juste pour faire de la morale ou nous tester.
C'est étrange en effet une telle fausseté Rolling Eyes

Pour Zynelys il n'a pas précisé son appartenance à son inscription donc il a été classé ds "autre"

Dans son profil ell a marqué ami de la vérité

Messages: 5
Date d'inscription: 26/12/2010
Localisation: lyon france.amie de la verite

samuel

samuel
Administrateur

de tout façon ça fait des mois qu'il ne participe plus.

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:
Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je me pose une question,zynelys, nous dis qu'il ne reviendra plus, mais sur son profil, je vois marqué qu'il à posté cinq messages, qu'en est-il des quatre autres ?

De plus, toujours sur son profil il est marqué "ami de la vérité" et non TJ, s'il n'est pas témoin de Jéhovah, il n'appartient à aucune congrégation donc il n'a pu demander aucune confirmation à un quelconque coordinateur de congrégation et encore moins au Bethel.

De nombreux membres ne viennent pas sous leur véritable identité.
Certains s'inscrivent plusieurs fois, en tant que TJ puis en tant que Amis de la vérité, puis en tant qu'autre chose....
Juste pour faire de la morale ou nous tester.
C'est étrange en effet une telle fausseté Rolling Eyes

Pour Zynelys il n'a pas précisé son appartenance à son inscription donc il a été classé ds "autre"

Dans son profil ell a marqué ami de la vérité

Messages: 5
Date d'inscription: 26/12/2010
Localisation: lyon france.amie de la verite

On ne peut pas tjrs tout surveiller, ce que les intervenants rajoutent ou retirent depuis leur arrivée. Surtout qu'on ne sait pas dans quel but est tel changement et si c'est vrai ou pas. Bref ...

Invité


Invité

C'est pas clair tout ça

Josué

Josué
Administrateur

C'est quoi ton problème ?

Invité


Invité

j'ai retrouvé sa présentation

"Bonjour, je vous remercie de m accueillir sur ce forum, je suis une femme jai 48 ans,amie de la verite, je reside a lyon,contente d'etre sur ce forum I love you"

Ce qui est en contradiction avec le message véhiculé par ce sujet
Dans un message elle dis qu'elle est contente d'être ici, dans l'autre elle vous dénigre et vous annonce qu'elle ne viendra plus. Je me pose juste des questions sur ses intentions.

Sinon moi je n'ai aucun problème, mais merci de t'en préoccuper

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:j'ai retrouvé sa présentation

"Bonjour, je vous remercie de m accueillir sur ce forum, je suis une femme jai 48 ans,amie de la verite, je reside a lyon,contente d'etre sur ce forum I love you"

Ce qui est en contradiction avec le message véhiculé par ce sujet
Dans un message elle dis qu'elle est contente d'être ici, dans l'autre elle vous dénigre et vous annonce qu'elle ne viendra plus. Je me pose juste des questions sur ses intentions.

Sinon moi je n'ai aucun problème, mais merci de t'en préoccuper

Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur beaucoup de membres mais ça ne nous donne pas de réponse Suspect

Autant laisser tomber clac

Josué

Josué
Administrateur

il y des personnes qui viennent et qui reparte c'est la vie.

Invité


Invité

Et il y a des loups déguisés en mouton

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Et il y a des loups déguisés en mouton
et oui .

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Des sites ANTI-TEMOINS DE JEHOVAH
Il y en a a la tonnes sur internet ...
Meme beaucoup ici se sont laisser entrainer par eux, et regarder ce qu'ils sont devenu maintenannt ...
Faites constamment attention a ceux qui egarent le monde et font trebucher volontairement ceux qui se batent continuellement pour rester dans le droit chemin ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il vrais que ce n'est pas ce qui manque sur la toile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum