Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci au forum & forumeur

+4
chico.
Josué
Psalmiste
Pro-TJ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci au forum & forumeur Empty Merci au forum & forumeur Sam 5 Nov - 3:08

Pro-TJ

Pro-TJ

“le forum” :
Grec : tên agoran
latin : forum. Lieu de réunions publiques

On utilise internet telement naturelement qu'on en oublie son ancêtre.
C'était aussi naturel d'aller au forum chez les grecs ou les romains que chez nous quand on va au marché.
Les puces electroniques font qu'on peut aller à plein de forum en restant à la maison. On peut acheter, vendre, écouter, discuter, débattre, se battre ... avec le forum moderne qu'est internet.
On peut en faire un sujet de forum aussi.
Un forum n'a ni question ni réponse, simplement des personnes différentes qui se réunissent et discutent pour discuter ou échanger des idées.
Sinon, ça serrait plu un forum !
Et pourquoi on commencerait pas à parler de notre forum, celui ou on est, ici en commençant par lui dire : merci Smile
Il y a tant de choses qui parlent en silence dans la nature et si elles en faisaient un forum on s'entendrait plu.
Il y a autant de gens qui n'on pas ce droit de parler, d'écouter, de discuter.
Alors personnellement, je remercie ce forum parceque quand je lie ou écrit, il est reposant.

Chris Smile

Psalmiste

Psalmiste

C'est vrai que c'est 1 chance d'avoir 1 lieu pour parler Smile

Et je pense que l'on peut remercier Admin et les modérateurs pour ce qu'ils font Wink

Pro-TJ

Pro-TJ

Psalmiste a écrit:C'est vrai que c'est 1 chance d'avoir 1 lieu pour parler Smile

Et je pense que l'on peut remercier Admin et les modérateurs pour ce qu'ils font Wink

BJR

parler et écouter Smile
Merci au forum bien sur ça sous entend tous ceux qui y travaillent mais aussi tous ceux qui y participent !!!

Chris Smile

Josué

Josué
Administrateur

l'un ne va pas s'en l'autre.

5Merci au forum & forumeur Empty Re: Merci au forum & forumeur Lun 28 Nov - 15:10

chico.

chico.

oui beau forum.

6Merci au forum & forumeur Empty Re: Merci au forum & forumeur Lun 28 Nov - 17:09

samuel

samuel
Administrateur

chico. a écrit:oui beau forum.
un grand merci.

7Merci au forum & forumeur Empty Re: Merci au forum & forumeur Mar 25 Sep - 14:46

pedro

pedro

J'ai enfin trouvé un forum qui echange intelligemment.

Merci a toutes celles et ceux qui font des recherches et qui prennent le temps de nous répondre pour mieux nous éclairer.

Encore merci et longue vie au forum.

8Merci au forum & forumeur Empty Re: Merci au forum & forumeur Mar 25 Sep - 14:53

piopio

piopio

Pedro a écrit:J'ai enfin trouvé un forum qui echange intelligemment.

Merci a toutes celles et ceux qui font des recherches et qui prennent le temps de nous répondre pour mieux nous éclairer.

Encore merci et longue vie au forum.
MERCI A TOI PEDRO,ET VOUS TOUS CELA FAIT PLAISIR A LIRE ,CAR PARFOIS IL Y A DES PETITS REPROCHES .MAIS IL EN FAUT POUR PROGRESSER Very Happy

9Merci au forum & forumeur Empty Re: Merci au forum & forumeur Mar 25 Sep - 15:27

Josué

Josué
Administrateur

oui ça fait plaisir a lire.

10Merci au forum & forumeur Empty Re: Merci au forum & forumeur Dim 7 Oct - 15:11

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

un grand merci cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum