Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle accouche et passe 13 jours avec une compresse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Faits-divers
Elle accouche et passe 13 jours avec une compresse "oubliée" dans le ventre
Une jeune maman a passé 13 jours avec une compresse dans le ventre. Un "oubli" d'une équipe médicale de l'hôpital de Cahors (Lot), qui venait de pratiquer une césarienne sur cette femme de 29 ans.

Après son accouchement, le 7 octobre, "Elle se plaignait de forts maux de ventre et puis les douleurs sont devenues intolérables", a témoigné son conjoint, cité par France Soir.

La maman a dû retourner à l'hôpital de Cahors (Lot), le 19, pour se faire opérer d'urgence et placer en soins intensifs. "Elle transpirait beaucoup mais elle était pourtant en hyphotermie avec 36,1°", a déclaré son compagnon dans La Dépêche du Midi.

"J'ai appelé la maternité qui m'a conseillé de consulter auprès de notre médecin traitant. Il l'a fait transporter par ambulance aux urgences de Cahors. La radio et le scanner ont révélé la présence de quelque chose. Ma compagne a été réopérée d'urgence pour enlever la compresse oubliée. Elle a été placée dans une chambre, puis mercredi soir, on m'a téléphoné [pour me dire : NDLR] qu'elle était en soins intensifs car elle avait un problème respiratoire et que l'on craignait une infection pulmonaire", a raconté un conjoint inquiet et en colère.

"C'est intolérable, inadmissible", a-t-il ajouté. Il envisage d'engager des poursuites contre l'hôpital.

L'état de la maman s'est stabilisé. La direction du service a indiqué que l'équipe médicale avait été débriefée par souci de transparence vis-à-vis de la famille et afin qu'un tel incident ne se produise plus.

L'hôpital devrait également fournir une garde à domicile pour s'occuper des enfants du couple, afin que le conjoint puisse continuer à travailler.
Sources : France Soir, La Dépêche du Midi

samuel

samuel
Administrateur

hôpital n'est pas des plus sur au regard de se sujet.

Invité


Invité

Moi, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans un bloc chirurgical à l'hôpital

Josué

Josué
Administrateur

oui mais ça sa arrive les maladies nosocomiales.mais l'exemples cité n'en et pas .

Invité


Invité

Mais ce sont deux grosses bourdes des hôpitaux qui sont inadmissibles

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Mais ce sont deux grosses bourdes des hôpitaux qui sont inadmissibles
a ça c'est bien vrais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum