Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment fait-on une signature?

+2
denis
zynelys
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment fait-on une signature? Empty comment fait-on une signature? Lun 27 Déc 2010 - 20:12

zynelys

zynelys

Bonjour, tes signatures sont tres belles, j'aimerrai savoir comment les faires?? Quels outils inform ou quel utilitaire te sert tu pour faire ces signatures, je souhaite en faire pour mon pc et ma predication en ligne ainsi que pouvoir mettre des passages bibbliques sur des images de mon choix, je me suis rendue compte qu'avec une image inclut un passage biblique est tres accrocheur, l'oeil de la personne ou l'enfant est attiree un peu comme une affiche publicitaire, pour precher par mail, en ligne, ou sur un blog ou site que je souhaite mettre en place.. 😕

2comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Lun 27 Déc 2010 - 21:12

denis



zynelys a écrit:Bonjour, tes signatures sont tres belles, j'aimerrai savoir comment les faires?? Quels outils inform ou quel utilitaire te sert tu pour faire ces signatures, je souhaite en faire pour mon pc et ma predication en ligne ainsi que pouvoir mettre des passages bibbliques sur des images de mon choix, je me suis rendue compte qu'avec une image inclut un passage biblique est tres accrocheur, l'oeil de la personne ou l'enfant est attiree un peu comme une affiche publicitaire, pour precher par mail, en ligne, ou sur un blog ou site que je souhaite mettre en place.. 😕





faut demander a Eve je crois.... sunny

3comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Lun 27 Déc 2010 - 21:36

Josué

Josué
Administrateur

zynelys a écrit:Bonjour, tes signatures sont tres belles, j'aimerrai savoir comment les faires?? Quels outils inform ou quel utilitaire te sert tu pour faire ces signatures, je souhaite en faire pour mon pc et ma predication en ligne ainsi que pouvoir mettre des passages bibbliques sur des images de mon choix, je me suis rendue compte qu'avec une image inclut un passage biblique est tres accrocheur, l'oeil de la personne ou l'enfant est attiree un peu comme une affiche publicitaire, pour precher par mail, en ligne, ou sur un blog ou site que je souhaite mettre en place.. 😕
bonjour si JORDAN est disponible il pourra d'aider.

4comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Jeu 20 Jan 2011 - 15:58

Aude

Aude

Si qlq'un veut une signature, il peut passer commande, je suis tout ouïe lol!

5comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Jeu 17 Fév 2011 - 21:31

christelle

christelle

Moi je voudrais s'il te plaît.

J'aimerais des montagnes avec de la verdure et le verset de Luc 15:7 si cela est possible.

Merci

Christelle

6comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Jeu 17 Fév 2011 - 23:12

Invité


Invité

Si vous avez besoin de moi, j'ai un très bon logiciel de graphisme

7comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Jeu 17 Fév 2011 - 23:48

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:Si vous avez besoin de moi, j'ai un très bon logiciel de graphisme

Gimp ?

8comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 1:54

christelle

christelle

J'ai mis une image mais je n'arrive pas à la redimensionner, elle dépasse un peu.

9comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 9:28

Invité


Invité

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Si vous avez besoin de moi, j'ai un très bon logiciel de graphisme

Gimp ?

Non, Photfiltre Studio 10

10comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 9:30

Invité


Invité

christelle a écrit:J'ai mis une image mais je n'arrive pas à la redimensionner, elle dépasse un peu.

comment fait-on une signature? Signat15

Je peux inclure le verset si tu veux

11comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 12:14

christelle

christelle

Génial, je veux bien merci.

12comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 12:36

Invité


Invité

comment fait-on une signature? Signat16

Pour garder l'image tu fais clic droit et enregistrer l'image sous

13comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 17:16

samuel

samuel
Administrateur

vous faite du bon travail FLORENCE et ODESSA.
merci.

14comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 20:07

christelle

christelle

Merci du fond du coeur Florence

15comment fait-on une signature? Empty Re: comment fait-on une signature? Ven 18 Fév 2011 - 22:37

Invité


Invité

christelle a écrit:Merci du fond du coeur Florence

Heureuse de t'avoir rendu service I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum