Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. — Actes 20:35.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le jeudi 13 octobre 2011

Il n’existe aucune connaissance plus précieuse que la bonne nouvelle. C’est un don inestimable qui nous a été fait et qui nous procure beaucoup de joie. Notre joie est encore plus profonde lorsque nous partageons ce don avec autrui. Comment renforcer toujours plus votre amour pour la bonne nouvelle ? Lorsque vous lisez la Parole de Dieu, arrêtez-vous de temps à autre pour méditer. Par exemple, imaginez-vous en train d’accompagner Jésus dans son ministère ou de voyager aux côtés de l’apôtre Paul. Projetez-vous dans le monde nouveau et tâchez de visualiser en quoi la vie sera différente. Faites le bilan des bénédictions que vous avez reçues en acceptant la bonne nouvelle. Si vous entretenez votre amour pour la bonne nouvelle et qu’il reste fort, ceux que vous enseignez le percevront. Nous avons donc de bonnes raisons de méditer attentivement sur ce que nous avons appris et de faire attention à ce que nous enseignons. — 1 Tim. 4:15, 16. w09 15/7 3:13, 14.

http://www.temoinsdejehovah.org

Abiya

Abiya
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour,

Lorsque nous enseignons quelqu’un, nous nous fixons pour objectif de l’aider à connaître Jéhovah et à l’aimer de tout son cœur. Répétons-le, pour être des enseignants vraiment efficaces, il nous faut aimer Dieu, aimer la vérité et aimer les gens — développer un amour triple, en quelque sorte. Si nous cultivons ce genre d’amour et si nous le manifestons dans notre ministère, nous ne connaîtrons pas seulement la joie de donner, mais aussi la satisfaction de savoir que nous imitons Jésus et que nous plaisons à Jéhovah.

E.D. Abiya votre serviteur: :boukk

http://abiya.forumgratuit.be/

Josué

Josué
Administrateur

D’ordinaire, une personne heureuse est généreuse et s’intéresse aux autres. Elle n’est pas égocentrique. “ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir ”, a dit Jésus (Actes 20:35). Outre des choses matérielles, nous pouvons donner de notre temps et de notre énergie, dons qui seront peut-être encore plus appréciés, surtout au sein de la famille. Les conjoints doivent passer du temps ensemble pour entretenir la solidité et la sérénité de leur union. Les parents doivent réserver suffisamment de temps à leurs enfants pour parler avec eux, leur témoigner de l’affection et les enseigner. Les membres d’une famille qui donnent ainsi d’eux-mêmes s’épanouissent et le foyer respire le bonheur.
Maintenant, si quelqu’un est généreux envers vous, en donnant de sa personne ou d’une autre manière, ‘ vous montrez-vous reconnaissant ’ ? (Colossiens 3:15.) En effet, la simple habitude de se montrer reconnaissant peut tout changer et augmenter considérablement votre joie. Une marque de reconnaissance sincère ne vous fait-elle pas chaud au cœur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum