Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Né de nouveau

+10
Pierrot
clowag
Coeur de Loi
féeclochette2
zynelys
Mikael
Francis
Josué
leone
Aude
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Né de nouveau Empty Né de nouveau Jeu 23 Déc - 22:45

Invité


Invité

Bonsoir à tous,
Beaucoup me connaissent mais pour les autres petite présentation.
Je suis un paysan bio dans un petit coin de l'ouest du Périgord.
J'ai 43 ans,je suis célibataire(matt 19:11) et j'ai pris le baptême il y a 24 ans, je fréquente les TJ depuis environ 30 ans.
Je passe peu de temps sur les forums TJ mais ce sera avec plaisir que je converserai avec vous.
Au plaisir de vous lire,
Pierre

2Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 23 Déc - 23:44

Aude

Aude

Ohhhhhhhhhh!!!!

Quelle bonne surprise!!!

Contente de te retrouver ici cheers

3Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 10:05

Invité


Invité

Merci Very Happy !
Je suis un peu gêné de dire ça mais ton pseudo ne me dit rien Embarassed
Au plaisir de te lire,
Pierre

4Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 10:31

Aude

Aude

né de nouveau a écrit:Merci Very Happy !
Je suis un peu gêné de dire ça mais ton pseudo ne me dit rien Embarassed
Au plaisir de te lire,
Pierre

Bah sur " Religion du monde " je ne sais plus quel pseudo j'avais... Né de nouveau 486923
Je crois aussi que tu avais un autre pseudo Né de nouveau 486923
Mais j'ai reconnu ton avatar cheers
On avait bien bossé à démonter un ex TJ mesquin et surtout paumé qui militait contre la WT.
Du coup il avait pris la fuite Suspect

Des super souvenirs lol!

5Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 10:48

Invité


Invité

Si, si j'avais le même pseudo Smile
Je me souviens maintenant, je n'arrive pas à me souvenir de ton pseudo mais ça devrait revenir Very Happy
Sauf erreur l'adversaire se nommait Stepy.
Content de te retrouver cheers
A bientôt,
Pierre

6Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 12:04

Invité


Invité

Entous cas (né de nouveau) merci de ta présentation..
Ps pourais-je savoir pourquoi lors de ton inscription tu n'avais pas mentionné ton appartenance religieuse (marqué d'un astérix *= ? Shocked
En fait je l'ai fais, mais...

7Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 12:27

Invité


Invité

Bonjour Jordan,
Il y a vraiment un problème car je suis certain d'avoir écrit Témoin de Jéhovah dans la case prévue à cet effet !
Par contre il a fallu que je valide deux fois, à la première validation la fenêtre est réapparue à valider. J'ai rempli donc une seconde fois la case appartenance religieuse et j'ai validé.
Il faudrait faire un essai pour voir.
Bonne journée,
Pierre

8Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 14:47

leone

leone

Merci pour ta présentation.

9Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 14:49

Invité


Invité

né de nouveau a écrit:Bonjour Jordan,
Il y a vraiment un problème car je suis certain d'avoir écrit Témoin de Jéhovah dans la case prévue à cet effet !
Par contre il a fallu que je valide deux fois, à la première validation la fenêtre est réapparue à valider. J'ai rempli donc une seconde fois la case appartenance religieuse et j'ai validé.
Il faudrait faire un essai pour voir.
Bonne journée,
Pierre
Oui c'est pas la première fois que cela arrive, donc c'est pour cela qu'on essaient d'en savoir d'avantage.
Autrement aucun probléme en ce qui te concerne car j'avais validé ta conviction religieuse bien avant ce fil Very Happy
Bonne journée à toi aussi Pierre cheers

10Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 15:32

Josué

Josué
Administrateur

content de te retrouvé ici mon frère. Very Happy

11Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 15:43

Invité


Invité

Merci

12Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 16:02

Francis

Francis

cheers bienvenue ici aussi mont très cher Ami cheers I love you I love you I love you I love you

Que jéhovah te bénisse abondement I love you

13Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 16:54

Aude

Aude

né de nouveau a écrit:Si, si j'avais le même pseudo Smile
Je me souviens maintenant, je n'arrive pas à me souvenir de ton pseudo mais ça devrait revenir Very Happy
Sauf erreur l'adversaire se nommait Stepy.
Content de te retrouver cheers
A bientôt,
Pierre

Stepy c'est ça!! cheers
Tu as meilleur mémoire que moi!

Hihi on l'a bien eu celui là, faut dire que t'es très doué lol!

14Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 24 Déc - 17:52

Invité


Invité

Merci mais j'ai vraiment apprécié tes commentaires car tu parles avec le coeur et c'est là la meilleure façon de défendre sa foi, montrer qu'elle est naturelle, qu'elle remplit notre vie et notre coeur, qu'elle n'est pas simplement une connaissance intellectuelle. C'est certainement cela qui touchait ceux qui écoutaient Jésus.
Pour le reste, je me creuse la tête depuis ce matin pour retrouver ton pseudo et cela m'énerve vraiment de me souvenir du pseudo de ce triste sire et d'avoir oublié le tien scratch
Bonne soirée à tous.
Pierre

15Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Sam 25 Déc - 10:36

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

bienvenue et bonne participation.

16Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Lun 27 Déc - 13:58

Aude

Aude

né de nouveau a écrit:Merci mais j'ai vraiment apprécié tes commentaires car tu parles avec le coeur et c'est là la meilleure façon de défendre sa foi, montrer qu'elle est naturelle, qu'elle remplit notre vie et notre coeur, qu'elle n'est pas simplement une connaissance intellectuelle. C'est certainement cela qui touchait ceux qui écoutaient Jésus.
Pour le reste, je me creuse la tête depuis ce matin pour retrouver ton pseudo et cela m'énerve vraiment de me souvenir du pseudo de ce triste sire et d'avoir oublié le tien scratch
Bonne soirée à tous.
Pierre

J'ai retrouvé mon pseudo : Kaky cheers
walawala te creuse plus lol

17Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Lun 27 Déc - 18:16

Invité


Invité

Merci cheers
Je savais que ça finissait par un y mais impossible de me souvenir No
Je suis bien content que tu l'aies retrouvé et encore plus content de te retrouver toi Wink
Au plaisir,
Pierre

18Né de nouveau Empty MERCI Lun 27 Déc - 22:48

zynelys

zynelys

Merci de m avoir souhaite la bienvenue sur ce forum, dordogne, periguor?? un ptit cours de geo de ta part ca serai cool pour que je puisse situer ta region, un exemple aussi de cette diversite bio a ton panel serait chouette, a bientôt...

19Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Lun 27 Déc - 23:13

Invité


Invité

Alors la Dordogne est un département de l'Aquitaine, j'habite à 100km à l'est de Bordeaux.
Nous disons plutôt Périgord qui est l'ancien nom de notre département. Napoléon lorsqu'il a dessiné les départements a bien fait attention de supprimer les frontières des anciens comtés et provinces hérités de l'ancien régime. La Dordogne est le seul département de France métropolitaine à avoir exactement les mêmes limites que le comté du Périgord. Encore plus fort, les limites de la Dordogne correspondent au limites du pays celte des Pétrocoris. Ce qui fait que lorsque je travaille dans les terres il est courant de trouver, des bouts de poteries celtes, des outils préhistoriques, bref, de l'histoire sous les pieds Smile
Voila un petit aperçu, quant à mon activité, j'ai une petite ferme où j'élève des vaches, de la volaille, je cultive des légumes, des céréales et j'ai un verger conservatoire de 200 variétés de fruits anciens (dont 82 variétés de pommes)et un peu de vigne.
Mes parents qui habitent à 1km m'aident sur la ferme et avec ma mère nous nous occupons de ma grand mère qui vit à la ferme.
Voila, au plaisir,
Pierre

20Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 4 Fév - 18:28

féeclochette2

féeclochette2

coucou né de nouveau, que je suis contente de te retrouver tu te souviens de "clochette" forum islam que j'ai quitté a cause de message privé obscène a plusieurs reprise, comment vas tu? et ton bio , tu plante quoi exatement?
fraternelement

21Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mar 15 Mar - 23:11

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Bonjour reborn

Matthieu 5.5 :
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre !

22Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Sam 19 Mar - 9:20

clowag



notre bonne terre est si BELLE!!!

23Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 22:01

Invité


Invité

Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

24Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 22:07

Aude

Aude

né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Quel dommage pour une fois qu'on a qlq'un de bien...

25Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 22:25

Pierrot



Odessa a écrit:
né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Quel dommage pour une fois qu'on a qlq'un de bien...

OUI , TU AS raison ...MARESSA ...
...Pierre ...et Coeur de LOI ...(et peut être d'autres qui se sont peu exprimés , encore ...)

Dommage qu'ils ne soient pas PLUS NOMBREUX ...!

Que le seigneur te fortifie , PIERRE ...!

26Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 23:18

Ponpon



né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Je te comprends, porte-toi bien !

27Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 23:20

Ponpon



Odessa a écrit:
né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Quel dommage pour une fois qu'on a qlq'un de bien...

J'espère qu'il n'était pas le seul... !

clac

28Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 23:26

Pierrot



Avec Pierre ...c'est : "ça s'en va ...et çà revient" ...!!!

(on peut y mettre l'air de "claude Français " (faut pas faire de PUB ...!)

""C'est pour çà qu'on l'AIME ..dans notre HL AIME"" ...(sur un autre AIR ...) Very Happy

RE Bienvenue , CHER Pierre ...!

29Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Mer 21 Sep - 23:35

Ponpon



Pierrot a écrit: Avec Pierre ...c'est : "ça s'en va ...et çà revient" ...!!!

(on peut y mettre l'air de "claude Français " (faut pas faire de PUB ...!)

""C'est pour çà qu'on l'AIME ..dans notre HL AIME"" ...(sur un autre AIR ...) Very Happy

RE Bienvenue , CHER Pierre ...!

Toi, par contre, je ne pense pas que l'on te regretterait (d'après de ce que j'ai lu par tes interventions) ...

clac

30Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 0:18

Aude

Aude

Pierrot a écrit: Avec Pierre ...c'est : "ça s'en va ...et çà revient" ...!!!

(on peut y mettre l'air de "claude Français " (faut pas faire de PUB ...!)

""C'est pour çà qu'on l'AIME ..dans notre HL AIME"" ...(sur un autre AIR ...) Very Happy

RE Bienvenue , CHER Pierre ...!

C'était pas un avatar le Troll,mais je peux t'en mettre un si tu veux Pierrot Very Happy
Du genre big super mega troll, ça te va? Rolling Eyes

31Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 0:19

Aude

Aude

Ponpon a écrit:
Odessa a écrit:
né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Quel dommage pour une fois qu'on a qlq'un de bien...

J'espère qu'il n'était pas le seul... !

clac

Presque...

32Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 2:03

samuel

samuel
Administrateur

j'espère que ce n'est pas définitif. ce n'est que passager.

33Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 4:36

Ponpon



Odessa a écrit:
Ponpon a écrit:
Odessa a écrit:

Quel dommage pour une fois qu'on a qlq'un de bien...

J'espère qu'il n'était pas le seul... !

clac

Presque...

Alors, je m'en vais ['vais' ajouté] moi aussi, puisque d' après toi il y a si peu de bonnes fréquentations sur ce forum. A plus forte raison qu'un membre de l'administration m'a invité sur un "forum voisin" vers lequel, d' ailleurs je ne me dirigerai pas.

Aurevoir.



Dernière édition par Ponpon le Jeu 22 Sep - 14:38, édité 1 fois

34Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 7:13

Pierrot



Alors, je m'en moi aussi, puisque d' après toi il y a si peu de bonnes fréquentations sur ce forum. A plus forte raison qu'un membre de l'administration m'a invité sur un "forum voisin" vers lequel, d' ailleurs je ne me dirigerai pas.

Aurevoir.


J'espère au moins que tu t'acquitteras de ta promesse de répondre à mes questions comme tu l'avais dit ... ..!

Si tu ne veux pas le faire ICI , il y a des MP ...(ou Email)

Que le seigneur te bénisse ...!

35Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 8:10

Josué

Josué
Administrateur

j'espère que ce n'est que provisoire.
la nuit porte conseil.née de nouveau vous êtes très utile sur le forum.

36Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 9:14

Invité


Invité

Pierrot a écrit:
J'espère au moins que tu t'acquitteras de ta promesse de répondre à mes questions comme tu l'avais dit ... ..!

Si tu ne veux pas le faire ICI , il y a des MP ...(ou Email)

Que le seigneur te bénisse ...!
Je me souviens aussi avoir dit après cela que je ne te répondrai plus parce que ton but n'était pas d'échanger ou défendre ta foi mais simplement nuire et détruire celle des autres. J'estime avoir suffisamment répondu à tes questions (qui n'en étaient pas puisque tu n'attends rien des réponses) et je m'en tiens donc désormais à ma dernière résolution sur laquelle je n'aurais pas du revenir : celle de ne plus te répondre.
Bonne continuation,
Pierre

37Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 10:48

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Né de nouveau salut.

Mon cher frère rappelle toi que malgré tout 'les signes' que Jésus montra aux chefs religieux ils ont voulés encore et encore.. sans jamais bouger d'un iota!

Et plus tard Paul dira en Actes 13:41 à ces même juifs :" Voyez contempteurs, soyez étonnés et disparaissez: car je vais faire en vos jours une oeuvre QUE VOUS NE CROIRIEZ PAS SI ON VOUS LA RACONTAIT (Segond 1910) TMN= "EN DETAILS"!

Et oui Né de nouveau malgré toutes les infos, les raisonnements ect.. CERTAINS NE CROIRONT PAS ET CHERCHERONT TOUJOURS A ERGOTER!

Alors on comprend ton découragement face à ce genre de personnes retords..

Mais n'oublie pas une chose très importante, une grande majorité de personnes qui nous lisent en secret et qui ne sont pas témoins de Jéhovah,,, par tes recherches et commentaires et grâce à l'esprit de Jéhovah peuvent découvrir la vérité et peut-être que lorsque l'on frappera à leurs portes ou qu'on les rencontrera dans la rue, ils nous écouteront plus facilement!

Je t'invite Né de nouveau mon cher frère coesclave de Christ de resté parmi nous et de continué dans le combat de la foi car tu nous est très précieux de part ton approche sur certains sujets.

Pour le reste laisse 1 Cor 13 te mobilisé.... car "l'amour croit tout ESPERE TOUT, ENDURE TOUT....
A+

38Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 11:48

christelle

christelle

né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Mon cher frère Pierre,

Permets-moi de te demander de rester même si je ne viens pas souvent sur le forum (pour certaines raisons) mais comme dans la congrégation le forum est comme le corps et si une partie du corps manque ça se ressent.

Et comme l'a dit Philippe 83 tu es précieux sur ce forum.

Je ne me connecte pas toujours mais presque chaque jours je viens sur le forum.

Quand j'ai vu ta décision de partir je me suis dit que j'allais écrire. Donc j'écris pour toi mon frère dans l'espoir que tu restes.

Tu m'as remonté le moral par quelques mots et j'aimerais le faire à mon tour aussi.

Fraternellement

Christelle

39Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Jeu 22 Sep - 12:53

Aude

Aude

Moi je suis très triste que Né de Nouveau s'en aille de même que Ponpon qui semblait être aussi une personne de qualité. Et justement c'est précisément ce qui fait défaut ici.

Mais je comprends aussi leur départ, qui est tout à fait justifié... clac
J'en profite pour rappeler que depuis de long mois, je suis tjrs à la recherche d'un remplaçant, car je souhaite quitter ce post à l'admin. Si qlq'un peut se proposer j'en serais ravie.

40Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Ven 23 Sep - 18:06

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:j'espère que ce n'est pas définitif. ce n'est que passager.
je l'espère aussi.la tempérance de notre frère faisait du bien au forum.

41Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Sam 24 Sep - 8:19

Pierrot




cette section n'est pas un lieu de débats
la modération.

42Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Sam 24 Sep - 13:07

christelle

christelle

Odessa a écrit:
né de nouveau a écrit:Bonsoir à tous, je suis très fatigué en ce moment alors j'arrête la participation à ce forum, bonne continuation à tous,
Pierre

Quel dommage pour une fois qu'on a qlq'un de bien...

Ca me peine que tu dises ça ma très chère soeur car tous ici nous avons de la valeur. Loin de moi de diminuer la valeur de Pierre. Au contraire c'est un frère très bien, juste que tous sont très bien et le plus important tous sont aimés de Jéhovah.

Fraternellement

Christelle

43Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Sam 24 Sep - 13:17

Aude

Aude

Oui enfin on se comprend, on parle en termes d'apporter qlq chose de réellement valable sur ce forum.. ça va sans dire...

Et apporter qlq chose de valable en public ou en MP, peu sont aptes. J'espère qu'on se comprends...

Enfin bref...

44Né de nouveau Empty Re: Né de nouveau Sam 24 Sep - 13:29

christelle

christelle

Excuse-moi ma chère soeur, j'avais mal compris.

Pardonne-moi

Passes une bonne journée

Christelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum