Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... de Ponpon

+8
Choupinou
christelle
Yirmeyah Jérémie
Mikael
samuel
Josué
Aude
Ponpon
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1... de Ponpon Empty ... de Ponpon Dim 18 Sep - 23:25

Ponpon



Bonjour,

Je m'appelle Baudouin et je suis un fidèle chrétien Témoin de Jéhovah depuis maintenant 36 années. Je fréquente régulièrement une congrégation de Belgique qui existe depuis très certainement 1946. De celle-ci, plusieurs ont été formées. Je suis heureux de fréquenter mes compagnons de tous âges, les plus âges comme les plus jeunes. J'ai à présent 53 ans et grand-père depuis deux mois pour la première fois.

Je désire apporter ma modeste contribution à ce lieu d'échange tout en privilégiant mes relations réelles fraternelles plutôt que virtuelles.

J'ai hésité avant de m'inscrire car je sais que sur tout forum des dérapages désagréables surviennent et qu'il est souvent difficile de rester équilibrer lorsqu'on est membre d'un tel lieu d'échanges.

Depuis ces plus d' un tiers de siècle de pratique chrétienne, je n'ai jamais été déçu par Jéhovah ni par son peuple, son organisation terrestre imparfaite. J'ai blessé plus d'une fois certains de mes frères et sœurs, mais j'ai autant de fois bénéficier de leur amour fraternel.

J'aime le réel échange tout en évitant les spéculations concernant les sujets secondaires. J'ai appris à discerner l'intérêt sincère de mes interlocuteurs, aussi j'éviterai autant que possible toute polémique, m'efforçant en cela de suivre le conseil de notre bien-aimé frère Paul, à savoir : "Refuse en outre les discutions sottes et stupides, sachant qu'elles provoquent des disputes" (2 Tim. 2:23).

Quoiqu'il en soit, la vraie vie n'est pas dans le virtuel tout en appréciant l'échange d'encouragement. L'organisation de Jéhovah (et non pas la WT, comme certains écrivent) nous donne d'excellents conseils quant à la prudence avec Internet, et elle a bien raison !

Dès lors, mon absence de ce forum sera peut-être mais si c'est le cas, ce le sera soit parce que j'ai d'autres priorités chrétiennes ou bien que j'estimerai que je n'y ai plus ma place sachant que "les mauvaises compagnies ruinent les habitudes utiles" (1 Cor. 15:33).

Aussi, ne vous offusquez pas si par mégarde il m'arrive de manquer de tact. Je compte sur vous pour me le faire remarquer aimablement.

Vous remerciant.

Baudouin

2... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Lun 19 Sep - 0:00

Aude

Aude

hi hi

3... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Lun 19 Sep - 8:26

Josué

Josué
Administrateur

hi
merci de ta présentation claire et nette.

4... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Lun 19 Sep - 11:43

samuel

samuel
Administrateur

nous avons un roi avec nous .
merci de ta présentation

5... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 13 Oct - 22:19

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

hi

6... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 13 Oct - 22:40

Ponpon



Merci à chacun pour votre accueil chaleureux

7... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 13 Oct - 22:42

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

hi BV1

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

8... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 13 Oct - 23:03

christelle

christelle

Bonsoir Baudouin,

Je suis de Belgique aussi dans la Province de Luxembourg.

Fraternellement


Christelle

9... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 27 Oct - 2:34

Ponpon



J'ai demandé plusieurs fois à Alain, Admin, de désactiver mon compte. Pourquoi ne le fais tu pas, Alain. Es-tu un frère fidèle ? Alors, respecte le désir de ton frère, s'il te plait.

Je sais que tu lis tous les messages, alors ne fais pas la sourde oreille, s'il te plait, sans quoi je vais me poser de sérieuses questions sur ton honnêteté, ce qui serait préjudiciable pour le Nom de Jéhovah.

Efface, s'il te plait, mon pseudo "ponpon" et remplace le par "invité", merci !

Je ne cautionne pas ta façon de gérer ce forum "TÉMOINS DE JÉHOVAH VÉRITÉ ACTIF" et je veux le marquer clairement.

SUPPRESSION DE MON COMPTE

Merci...

10... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 27 Oct - 3:01

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Il me semble que tu as simplement à ne plus utiliser le compte. À mon souvenir, on ne peut pas simplement effacer le compte.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

11... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Jeu 27 Oct - 9:09

Invité


Invité

Si,si, c'est possible, cela a déjà été fait pour moi sur le forum de Florence et pour Florence sur ce forum.
Par contre Ponpon, ton pseudo continuera à apparaître dans les citations "Ponpon a dit"....des réponses qui ont été données à tes commentaires donc cela ne change pas grand chose.

12... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:20

Choupinou



Ce forum n'a pas place pour les opinions et débat personnelles sur ses propres points de vue. Ceci étant, les critiques publiques et accusatrice n'ont pas plus place sans qu'il y ait fondement. La MODÉRATION

Bye

13... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:32

Psalmiste

Psalmiste

Choupinou, puisque tu continues ton cirque, je recontacte 1 fois de plus la modération, et cette fois ci je leur demande de te bannir définitivement !

14... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:33

frdrcclnt8



Ce forum n'a pas place pour les opinions et débat personnelles sur ses propres points de vue. Ceci étant, les critiques publiques et accusatrice n'ont pas plus place sans qu'il y ait fondement. La MODÉRATION

Bye

Zorro. A la pointe de l'épée...

15... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:34

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Choupinou, puisque tu continues ton cirque, je recontacte 1 fois de plus la modération, et cette fois ci je leur demande de te bannir définitivement !

16... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:42

samuel

samuel
Administrateur

choupinou est bannie étant donné quelle était contre la 'mauvaise gestion du forum 'donc ça place n'était plus ici.

17... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:42

Pro-TJ

Pro-TJ

Ma réponse de simpatisant pour faire court :

Pourquoi tu ne crées pas une autre religion ?
Pourquoi tu n'en fais pas un forum ?
Poiurquoi tu ne fais pas un sujet sur une question qui répondrait à une question ?
Pourquoi tu n'écris pas à l'Associassion des TJ en France" pour leur demander si toi aussi tu as le droit de venir sur un forum
Pourquoi tu t'inquiétes pas de donner ton avis à ceux qui pose des questions

Liste non exhaustive

Je poursuis quand même :

Qui étais tu avant d'être Choupinou (en avril)?
Pourquoi tu reviens si tu ne souléves pas d'intérét à une question qui est posé par "les gens du monde" dans leur posts

...


Pourquoi pourquoi ?

...

Je m'excuse de mon long message mais ça devient sympathiquement énervant Smile

...


Et pourquoi tu as répondu à Keinlezard alors qu'il est plus connu qu'... un autre ?
cet autre t'a t'il énervé ?

Bon, j'arrête les questions.













Choupinou a écrit:Ce forum n'a pas place pour les opinions et débat personnelles sur ses propres points de vue. Ceci étant, les critiques publiques et accusatrice n'ont pas plus place sans qu'il y ait fondement. La MODÉRATION

Bye

18... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:44

samuel

samuel
Administrateur

cette section n'est pas fait pour les débats.

19... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 17:44

VENT

VENT

Hors sujet je ferme

20... de Ponpon Empty Re: ... de Ponpon Ven 18 Nov - 18:20

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Psalmiste a écrit:Choupinou, puisque tu continues ton cirque, je recontacte 1 fois de plus la modération, et cette fois ci je leur demande de te bannir définitivement !

On peut demander, cela été fait, mais pas définitivement, normalement, tous ont droit à un jugement juste. Il est évident que les critiques contre l'administration ne peuvent pas se faire en public, il suffit d'avoir un peu de jugement pour s'en rendre compte. Le banissement est une décision sérieuse, souvent concertée par plusieurs.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum