Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Mais il suffit de demander

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Jesus-10

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Croix_10

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Jesus-11



Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû 2011 - 19:05, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

et moi je possède une bible catholique qui montre Jésus sans couronne d'épine mais avec une nimbe.ou dans les évangiles il est question d'auréole sur la tête de Jésus.
les évangiles ne disent rien quand il est crucifié concernant se détail .car c'est bien un détail.

Invité


Invité

Admin a écrit:et moi je possède une bible catholique qui montre Jésus sans couronne d'épine mais avec une nimbe.ou dans les évangiles il est question d'auréole sur la tête de Jésus.
les évangiles ne disent rien quand il est crucifié concernant se détail .car c'est bien un détail.

Moi, aucune de mes Bibles ne présente la moindre illustration.

Il n'y a pas que ta bible catholique, au fait, c'est laquelle ? la Bible officielle des catholique c'est la TOB, elle reconnait aussi la Bible de Jérusalem, si vous allez dans une librairie catholique on ne vous en proposera pas d'autre

Josué

Josué
Administrateur

c'est pas une raison .
moi je possède la bible OSTY en plusieurs volume ou il y pleins d'illustrations.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Voici une Bible catholique avec plusieurs illustrations sur Jésus dont celle-ci...montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Img23810.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Img23910

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

La couronne d'épines est sur la croix par contre l'auréole et sur la tête de Jésus... mais que dit l'évangile?....
A+

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Florence,

Je suis désolé, je n'ai pas de sccanner chez moi, sans quoi je t'aurai scanné la dernière page (la couverture)de notre livre "Le plus Grand homme de tous les temps" !

Peut être que quelqu'un va le faire a ma place !

Ainsi, tu constatera que sur cette image se trouvant dans l'un de nos ouvrage, Jésus a cette couronne d'épine sur la tête !


Maintenant, permet moi de te poser 1 question :

A quoi ce genre de détail te sert-il ???

Parce que sache que c'est la Parole de Dieu, la Bible, et non pas des images qui nous donne la vie éternelle !!!

Donc pourquoi ouvres-tu a chaque fois de nouveaux posts, pour parler de choses sans valeur ???

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Bonjour Florence,

Je suis désolé, je n'ai pas de sccanner chez moi, sans quoi je t'aurai scanné la dernière page (la couverture)de notre livre "Le plus Grand homme de tous les temps" !

Peut être que quelqu'un va le faire a ma place !

Ainsi, tu constatera que sur cette image se trouvant dans l'un de nos ouvrage, Jésus a cette couronne d'épine sur la tête !


Maintenant, permet moi de te poser 1 question :

A quoi ce genre de détail te sert-il ???

Parce que sache que c'est la Parole de Dieu, la Bible, et non pas des images qui nous donne la vie éternelle !!!

Donc pourquoi ouvres-tu a chaque fois de nouveaux posts, pour parler de choses sans valeur ???

Si j'ai ouvert un nouveau sujet c'est que dans un autre sujet, admin demande qu'on lui montre une image puis il verrouille le sujet empêchant ainsi toute réponse, ce sujet avait juste pour but de lui montré les image demandé

Donc pour résumer, il poste ce message

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine

Et puis il verrouille le sijet

Josué

Josué
Administrateur

alors tu vois certaines images de bibles ou de livres catholique mettent une couronne d'épine sur le tête de Jésus d'autres pas enfin certaines rajoutent une auréole.tu en conclu quoi ?

Invité


Invité

Que le fait que tu nous mette au défi de

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine.

Semblait montrer que tu pensais qu'il n'en existait pas

Et que le fait que tu verrouilles le sujet avec ce message laissait à penser que tu ne tenais pas à ce que l'on te montre ce que tu semblait demander

Josué

Josué
Administrateur

le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
la couronne ou son absence est un détail insignifiant.

Invité


Invité

Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
la couronne ou son absence est un détail insignifiant.

Je parle de l'autre sujet, celui que tu as verrouillé après avoir demandé que l'on te montre une image de Jésus sur la croix avec la couronne d'épine

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
la couronne ou son absence est un détail insignifiant.

Je parle de l'autre sujet, celui que tu as verrouillé après avoir demandé que l'on te montre une image de Jésus sur la croix avec la couronne d'épine
celui la sortait du cadre de la question original.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
la couronne ou son absence est un détail insignifiant.

Je parle de l'autre sujet, celui que tu as verrouillé après avoir demandé que l'on te montre une image de Jésus sur la croix avec la couronne d'épine
celui la sortait du cadre de la question original.

C'est parce que le sujet était verrouillé sur ta demande que j'ai du ouvrir un nouveau sujet pour la satisfaire

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1597-le-livre-jaune-orange-qu-enseigne-reellement-la-bible#19422

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:le sujet n'est pas verrouillé que je sache.
l'imagerie catholique met des fois la couronne d'épines d'autres fois le met pas.
mais nous nous arrêtons a la mousse et pas a la pierre qui est la mort de JESUS .
la couronne ou son absence est un détail insignifiant.

Je parle de l'autre sujet, celui que tu as verrouillé après avoir demandé que l'on te montre une image de Jésus sur la croix avec la couronne d'épine
celui la sortait du cadre de la question original.

C'est parce que le sujet était verrouillé sur ta demande que j'ai du ouvrir un nouveau sujet pour la satisfaire

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1597-le-livre-jaune-orange-qu-enseigne-reellement-la-bible#19422
au fait il n'est pas verouillé.
c'est toi qui a ouvert ce nouveau sujet.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
celui la sortait du cadre de la question original.

C'est parce que le sujet était verrouillé sur ta demande que j'ai du ouvrir un nouveau sujet pour la satisfaire

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1597-le-livre-jaune-orange-qu-enseigne-reellement-la-bible#19422


au fait il n'est pas verouillé.
c'est toi qui a ouvert ce nouveau sujet.

Bien sur, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir

C'est malin

Josué

Josué
Administrateur

faux je ne l'ais jamais fermé tu dois confondre avec un autre sujet.

Aude

Aude

Pardon, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir

Mais par pitié, cesse donc de parler de ce que tu ne sais pas.
Qui es-tu pour savoir ce que les autres font ou ne font pas précisément là ou tu ne te trouves pas pour le vérifier? ttrouge

Invité


Invité

Admin a écrit:faux je ne l'ais jamais fermé tu dois confondre avec un autre sujet.

Et en plus tu me prends pour une imbécile

donne moi le lien vers l'autre sujet qui se termine par ce message

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine.

Le mensonge est autorisé chez les témoins de Jéhovah ?



Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû 2011 - 18:55, édité 1 fois

Invité


Invité

Odessa a écrit:
Pardon, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir

Mais par pitié, cesse donc de parler de ce que tu ne sais pas.
Qui es-tu pour savoir ce que les autres font ou ne font pas précisément là ou tu ne te trouves pas pour le vérifier? ttrouge

Je sais ce que je dis, si le sujet n'avait pas été fermé je n'aurais pas eu besoin d'en ouvrir un autre pour poster mes images

Josué

Josué
Administrateur

stop le lien que tu donnes n'a jamais été fermé.

Invité


Invité

Admin a écrit:stop le lien que tu donnes n'a jamais été fermé.

Jure le

et pourquoi aurais-je ouvert un nouveau sujet ?

tu as de la chance je m’apprêtait a faire une capture d'écran quand tu as réouvert le sujet

Et une image à été enlevé, mais ne vous en faites pas, non seulement je vais les reposter au "bon" endroit mais je vais remettre les trois car je les ai gardées sur mon disque dur



Dernière édition par florence_yvonne le Lun 22 Aoû 2011 - 18:59, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

je n'ais pas a le juré c'est ma parole tout simplement .

Invité


Invité

Admin a écrit:je n'ais pas a le juré c'est ma parole tout simplement .

Tu es de mauvaise foi

Psalmiste

Psalmiste

Bon tu te calme florence !!!!

Tu joues a quoi là ????

Et depuis quand l'on doit jurer pour te prouver que l'on dit vrai ???

Si Adminte dit qu'il n'a pas fermé le sujet, c'est qu'il ne l'a pas fermé !

Alors stp, arrête de nous faire passer pour des menteurs, car tu commences a bien faire !

Je sais bien que tu es malade, mais ce n'est pas 1 excuse pour te comporter comme tu le fait !

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Bon tu te calme florence !!!!

Tu joues a quoi là ????

Et depuis quand l'on doit jurer pour te prouver que l'on dit vrai ???

Si Adminte dit qu'il n'a pas fermé le sujet, c'est qu'il ne l'a pas fermé !

Alors stp, arrête de nous faire passer pour des menteurs, car tu commences a bien faire !

Je sais bien que tu es malade, mais ce n'est pas 1 excuse pour te comporter comme tu le fait !

Moi, j’affirme qu'il l'a fait

Josué

Josué
Administrateur

affirme ce que tu veux j'ais ma conscience pour moi.
et ça commence a bien faire tes dérives de sujet .alors retour au sujet toute autre intervention sera enlevé.
a bon entendeur salut.

Invité


Invité

Tu peux fermer ce sujet, j'ai posté les images sur le bon sujet, celui qui n'a jamais été verrouillé

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:
Odessa a écrit:
Pardon, il n'est pas verrouillé, tu viens de le réouvrir

Mais par pitié, cesse donc de parler de ce que tu ne sais pas.
Qui es-tu pour savoir ce que les autres font ou ne font pas précisément là ou tu ne te trouves pas pour le vérifier? ttrouge

Je sais ce que je dis, si le sujet n'avait pas été fermé je n'aurais pas eu besoin d'en ouvrir un autre pour poster mes images

C'est moi qui avait verrouillé à l'époque vu la mauvaise foi et la suspicion envers la WT. Et c'est moi qui vient de le ré-ouvrir alors pourquoi accuser Alain inconsidérément?
Un admin peut poster sur un sujet verrouillé c'est pas un problème.

Invité


Invité

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Odessa a écrit:

Mais par pitié, cesse donc de parler de ce que tu ne sais pas.
Qui es-tu pour savoir ce que les autres font ou ne font pas précisément là ou tu ne te trouves pas pour le vérifier? ttrouge

Je sais ce que je dis, si le sujet n'avait pas été fermé je n'aurais pas eu besoin d'en ouvrir un autre pour poster mes images

C'est moi qui avait verrouillé à l'époque vu la mauvaise foi et la suspicion envers la WT. Et c'est moi qui vient de le ré-ouvrir alors pourquoi accuser Alain inconsidérément?
Un admin peut poster sur un sujet verrouillé c'est pas un problème.

Parce que je ne voyais pas pourquoi tu l'aurais fait, mais c'est bien de le reconnaitre et je m'excuse après d'Alain d'avoir douté de sa bonne foi

samuel

samuel
Administrateur

[img]montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. 34366421p [/img]
dans cette image Jésus n'a pas de couronne d'épines..

Invité


Invité

Mais il y a plein d'images où Jésus sur la croix ne porte pas la couronne dépine

Josué

Josué
Administrateur

mais bien sur alors pourquoi avoir fait la remarque que l'image du livre ne montrait pas Jésus avec la couronne d'épines?

Invité


Invité

Admin a écrit: mais bien sur alors pourquoi avoir fait la remarque que l'image du livre ne montrait pas Jésus avec la couronne d'épines?

Mais qu'est ce que tu racontes ? je n'ai jamais parlé de livre

Josué

Josué
Administrateur

pas toi c'est GILLES. qui avait fait cette remarque.
la preuve tu a ouvert se sujet suite a cela.

Psalmiste

Psalmiste

De toute façon, ça change quoi florence que Jésus est 1 couronne ou pas, puisque de toute façon tu ne lis tout de même pas la bible ???

Josué

Josué
Administrateur

c'est un détail et discussion des plus futile sur cela.qui ne change en rien sur la mort de JESUS.

Invité


Invité

Je ne répondrais plus aux attaques personnelles

PS : ce n'est pas moi qui ai posté ce message

montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine.

Josué

Josué
Administrateur

tu est vraiment fatigué se soir c'est toi qui la ouvert .
le Ven 19 Aoû 2011 - 19:34

Invité


Invité

Admin a écrit:tu est vraiment fatigué se soir c'est toi qui la ouvert .
le Ven 19 Aoû 2011 - 19:34

Je parle du dernier message que Odessa à fermé puis ouvert j'en ai vraiment marre de répéter les mêmes choses

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1597-le-livre-jaune-orange-qu-enseigne-reellement-la-bible#19422

Josué

Josué
Administrateur

et moi donc celui la c'est toi qui la ouvert .
alors tu commences a bien faire de ne pas vouloir le reconnaître.

c'est des plus usant de discuté avec toi.

Invité


Invité

Admin a écrit:et moi donc celui la c'est toi qui la ouvert .
alors tu commences a bien faire de ne pas vouloir le reconnaître.

c'est des plus usant de discuté avec toi.

Le sujet initial c'est Gille qui l'a ouvert

Josué

Josué
Administrateur

[img]montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Crucifixionolympias4e19 [/img]
cette image montre bien ici que Jésus n'a pas de couronne d'épine.

Psalmiste

Psalmiste

Admin a écrit:[img]montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Crucifixionolympias4e19 [/img]
cette image montre bien ici que Jésus n'a pas de couronne d'épine.

En revanche il a 1 auréole... or, jusqu'à preuve du contraire, la bible ne parle pas d'auréole !!!

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Admin a écrit:[img]montrez une image de JESUS sur la 'croix ' avec une couronne d'épine. Crucifixionolympias4e19 [/img]
cette image montre bien ici que Jésus n'a pas de couronne d'épine.

En revanche il a 1 auréole... or, jusqu'à preuve du contraire, la bible ne parle pas d'auréole !!!
tout a fait et notre ami GILLES ne dit rien sur ce détail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum