Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés constamment avec moi.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

*** Texte pour le jeudi 11 août 2011 ***
Vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés constamment avec moi dans mes épreuves. — Luc 22:28.
Jésus donnait généreusement de son temps, de son affection et de ses ressources. Les gens étaient donc naturellement attirés par lui et heureux de lui donner en retour (Luc 8:1-3). Pour en avoir fait l’expérience, Jésus pouvait affirmer : “ Ayez l’habitude de donner, et on vous donnera. On versera dans votre giron une belle mesure, tassée, secouée et débordante. Car c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous en retour. ” (Luc 6:38). Il est vrai que certains ont cherché à fréquenter Jésus par pur intérêt. Mais ces pseudo-amis l’ont abandonné lorsqu’ils ont mal compris une de ses déclarations. Sans même lui laisser le bénéfice du doute, ils ont tiré hâtivement des conclusions erronées et lui ont tourné le dos. À l’inverse, les apôtres se sont montrés fidèles. Leur amitié pour Christ a souvent été mise à l’épreuve, mais ils ont fait tout leur possible pour soutenir leur ami, dans les bons comme dans les mauvais moments. — Jean 6:26, 56, 60, 66-68. w09 15/10 3:9, 10.

samuel

samuel
Administrateur

oui restons au près de Jésus même dans les difficultèes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum