Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Témoins de Jéhovah sont-​ils contre la vaccination ?

+2
Patrice1633
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

[size=33]Les Témoins de Jéhovah sont-​ils contre la vaccination ?[/size]

Non. Les Témoins de Jéhovah ne sont pas contre la vaccination. Se faire vacciner est une décision personnelle qu’il appartient à chaque Témoin de prendre. Beaucoup ont fait le choix de se faire vacciner.
Nous recherchons des soins médicaux de qualité et nous apprécions les progrès réalisés dans le domaine médical pour réduire les risques de développer une maladie grave. Nous sommes reconnaissants aux professionnels de la santé pour leur dévouement et leur dur travail, particulièrement en période de crise.
Nous collaborons avec les autorités de santé. Par exemple, depuis le début de la pandémie de la Covid-19, nous avons publié sur notre site Internet et dans des centaines de langues des articles et des vidéos qui ont rappelé l’importance de respecter les mesures sanitaires prises par les autorités locales. Ces articles et ces vidéos ont encouragé les gens à obéir à la réglementation sur les rassemblements publics, la quarantaine, le lavage des mains et le port du masque, ainsi qu’à d’autres mesures exigées ou recommandées par les autorités (Romains 13:1, 2).
Depuis de nombreuses années, nos publications rappellent les principes suivants :

  • Les décisions en matière de santé relèvent d’un choix personnel (Galates 6:5).
    « [Cette revue] ne recommande pas un type de médicament ou de traitement plutôt qu’un autre, et [elle] ne donne pas de conseils médicaux. [Elle] présente simplement les faits et laisse au lecteur le soin de se forger une opinion et de prendre ses décisions » (Réveillez-vous !, 8 février 1987).
    « Quant à savoir si les membres de votre famille seront vaccinés ou pas, c’est une décision personnelle » (Réveillez-vous !, 8 août 1993).




  • Nous nous faisons soigner parce que nous considérons la vie comme très précieuse (Actes 17:28).
    « Les témoins de Jéhovah font appel à la médecine pour résoudre leurs problèmes de santé. Ils aiment la vie. Aussi font-​ils tout ce qui est raisonnable et conforme aux Écritures pour la prolonger » (La Tour de Garde, 1er octobre 1975).
    « Les Témoins de Jéhovah acceptent [...] volontiers les traitements médicaux. Ils veulent rester en bonne santé et vivre longtemps. D’ailleurs, comme Luc, chrétien du Ier siècle, des Témoins de Jéhovah sont médecins. [...] Les Témoins de Jéhovah sont tout à fait conscients du dur travail et du dévouement de ceux qui donnent des soins médicaux. Ils sont également reconnaissants envers ces personnes qui soulagent leurs maladies » (La Tour de Garde, 1er février 2011).

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis « pour » la vaccination
Car une tel maladie n’est disparaîtra pas sans médication
Tout comme les autres maladie,
Pourquoi alors moi je ne me suis pas fait vacciner?
Tout simplement que j’attend celui qui semblera meilleur que les autres,
J’ai vue qu’il y a eu des probleme avec certain vaccins
Des gens était plus malade même en sont mort à cause du vaccin
Ça peut faire repousser quelqu’un cela
D’autres ont eu des trombose …
Donc je ne suis pas encore décider de prendre un vaccin présentement
Si ça arrive peut être j’en prendrais pas non plus
Mais ça reste mon choix personnel



Dernière édition par Patrice1633 le Mer 14 Juil - 23:29, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

papy

papy

C'est aussi laissé a la conscience de chacun.

Rene philippe

Rene philippe

Monsieur Pasteur a inventé le principe de la vaccination il y a plus d’un siècle. Depuis des milliards de personnes ont prouvé que CE PRINCIPE était fonctionnel. Et puis, il y a eue la pandémie. Comme par miracle, le principe de Monsieur Pasteur a été mis de côté par un nouveau procédé basé sur l’Arn messager dont personne n’avait entendu parler. Curieusement (il n’y a pas de fumée sans feu dirait un frère du forum) les vaccins utilisant ce principe coûtent environ 10 fois plus cher (environ une quinzaine d’euros LA DOSE) par rapport au vaccin traditionnel (environ 1,5 €). Il faut tenir compte qu’avant de mettre un médicament sur le marché, des procédures d’essais sont obligatoires, procédures longues et très coûteuses pour les laboratoires. Concernant ces nouveaux vaccins à Arn messager, les inconvénients de ces procédures ont été réduits au minimum soi-disant par urgence sanitaire. Du coup, les gouvernements ont remplacé les « cobayes » nécessaires (qui auraient coûté très chers aux labos » par un artifice consistant à créer des cohortes par tranche d’âge pendant une durée déterminée pouvant servir aux labos de base statistique utilisable ensuite comme remplacement de procédures semblables et ce,  n’en sûr, entièrement gratuitement. Bonjour les économies réalisées.

Concernant la crainte du soi-disant risque de thrombose du vaccin Astra Zeneca (dont le principe est celui de Monsieur Pasteur et dont le seul défaut est de coûter 10 fois moins cher). Quelqu’un peut-il me dire combien il y avait de cas de thrombose AVANT LA PANDÉMIE ET AVANT LE VACCIN ASTRA ZENECA ? Je ne l’ai lu nulle part, pas plus que d’étude statistique de lien de cause à effet que le risque de thrombose était plus grand avec ce vaccin traditionnel. Par contre, le bruit et la difficulté de se faire vacciner avec ce vaccin étaient bien présents. Enfin, une fois les gens bien conditionnés pour se précipiter et se faire vacciner avec les nouveaux vaccins en l’imposant indirectement pour retrouver notre soi-disante « liberté », ou pire se retrouver sans travail et rémunération pourquoi pas dire qu’une troisième dose voire une dose annuelle est indispensable. J’aimerais bien savoir le montant que ces labos se sont mis dans la poche.

En ce concerne mon épouse et moi-même nous avons eues nos deux doses d’Astra Zeneca, une petite douleur à la tête à la deuxième pour ma femme, et le fameux pass sanitaire européen en poche.



Dernière édition par Rene philippe le Jeu 15 Juil - 15:42, édité 1 fois

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour René
Bien entendu, j’ai simplement des craintes,
Justifier ou pas,
Je fait que attendre voir ce que ça donne sur les autres,
Hihi, mais, je serais sûrement partant pour un vaccin
Quand ça se présentera bien entendu

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Ils ont brulés les étapes vite fait et c'est pour cela que beaucoup ont peur de ce vaccin qui n'en n'ai pas vraiment un.

loons aime ce message

Olivier2

Olivier2

Il est grand temps de se réveiller les amis ! De nombreuses personnes qui n’avaient pas votre connaissance de la Bible ont compris où mène toute cette manipulation et vous, vous en êtes encore à vous soumettre à ce monde dominé par Satan.

Réveillez-vous !
Patrice a compris qu’il faut être très prudent et méfiant.
Un chrétien ne peut accepter une injection expérimentale d’un produit dont la composition secrète a été mise au point en un temps record par des firmes pharmaceutiques corrompues qui ont déjà été condamnées à des milliards de dollars de dommages, qui se sont enrichies comme jamais auparavant et qui se sont dégagées de toute responsabilité ! Des injections qui ont déjà fait de très nombreuses victimes. En tant que chrétien, nous avons la responsabilité de protéger nos familles.

https://www.facebook.com/jscieux/videos/541819493533836

https://www.facebook.com/DehorsCitoyensAVousLaParole/videos/182391567266884

L’intention des dirigeants n’est en rien la santé des personnes (de très nombreuses maladies causent bien plus de morts dans l’indifférence générale), mais bien le traçage et l’asservissement des populations. Le pass sanitaire qui conditionne l’accès à de nombreux lieux et qui restreint les libertés comme jamais auparavant mène tout droit à la marque de la bête. Vous êtes en train d’y foncer tête baissée ! En remettant votre liberté entre leurs mains, vous vous prosternez devant eux.

Je vous le redis : Réveillez-vous !!

Proverbes 14 :15 : « Le naïf croit tout ce qu'on dit, mais l'homme prudent avance avec réflexion. »

Jérémie 17 :5 : « Voici ce que dit Jéhovah : « Maudit est l’homme qui fait confiance à de simples humains, qui compte sur la force humaine et dont le cœur se détourne de Jéhovah. » »


Vous auriez dû être les premiers à dénoncer les mensonges et la manipulation…

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Justement il ne faut pas confondre sur cette question vitesse et précipitation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum