Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire ta volonté,ô mon Dieu,est mon plaisir.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 8 août


Faire ta volonté, ô mon Dieu, est mon plaisir (Ps. 40:Cool.
T’es-​tu fixé un ou plusieurs objectifs spirituels ? Peut-être celui de lire la Bible tous les jours, d’améliorer tes réponses et tes exposés aux réunions, ou encore de te servir plus efficacement de la Bible en prédication. Que ressens-​tu quand tu remarques que tu as fait des progrès, ou quand les autres te le disent ? Cela te rend sûrement très heureux, et c’est bien normal ! Pourquoi ? Parce qu’en t’efforçant d’atteindre des objectifs spirituels, tu fais la volonté de Jéhovah, à l’exemple de Jésus (Prov. 27:11). En te concentrant sur ton service pour Jéhovah, tu accomplis des choses utiles qui te rendent heureux et te donnent un but dans la vie. L’apôtre Paul a écrit : « Soyez fermes, inébranlables. Ayez toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail en rapport avec le Seigneur n’est pas inutile » (1 Cor. 15:58). À l’inverse, ceux qui se concentrent sur des objectifs que ce monde propose ressentent souvent un sentiment de vide, même s’ils atteignent leur objectif (Luc 9:25). w18.12 22 § 12-13.

Josué

Josué
Administrateur

Certes, si nous faisons la volonté de Dieu, nous en retirerons de grandes joies dès maintenant et un bonheur sans fin dans le futur. Quel que soit l’accueil que les gens nous réservent lorsque nous prêchons, suivons l’exemple de Jésus qui prenait plaisir à faire la volonté de son Père.

samuel

samuel
Administrateur

Ce passage s'appliquait au roi David,mais aussi à Jésus.Luc 24:27.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum