Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Biaro58

+4
Amaytois
Josué
Mikael
samuel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Biaro58 Empty Bonjour Biaro58 Mer 24 Juin - 15:09

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour Biaro58 4130705604

2Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Mer 24 Juin - 15:24

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Un grand bonjour et bonne participation.

3Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Mer 24 Juin - 16:42

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenu.

4Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Mer 24 Juin - 22:03

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Biaro58, Voici un pseudo qui m'est familier.

5Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Mer 24 Juin - 23:16

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenu Biaro

6Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Jeu 25 Juin - 9:09

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Re coucou, voilà j'ai trouvé Biaro était une société agricole prêt de Stanleyville (Kisangani). Maintenant cette société a disparue depuis 2007 et elle avait changé de nom "Agridec" suite à l'indépendance.

Donc vous êtes Belge et 58 désigne peut-être votre date de naissance, Très belle année car nous serions né lors de l 'exposition universelle, et l’inauguration de l’Atomium.

7Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Jeu 25 Juin - 10:22

Invité


Invité

.



Dernière édition par Biaro58 le Ven 26 Juin - 1:44, édité 1 fois

8Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Jeu 25 Juin - 10:26

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Biaro, le hic c'est que ce n'est pas un polar et oui ce n'est pas un roman ou un film policier

Voyez plutôt
https://www.ray-scripophile.be/index.php/fr/agriculture-plantations/47-exploitations-agricoles-et-industrielles-de-la-biaro-s-c-a-r-l?showall=1

Moi j'aime les recherches

9Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 11:32

chico.

chico.

Biaro58 a écrit:.
Bonjour.
pourquoi le message est vide?

10Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 13:22

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Chico

Malheureusement, Biaro suite à certaines interventions a préféré stopper sa collaboration avec ce forum.

11Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 13:25

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Collaboration voilà un bien grand mot à mon avis.

12Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 13:34

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Salut Mikael

Ici aussi il faut faire attention, car nous pourrions prendre le mot "collaborateur" comme négatif, mais je vais te raconter une anecdote. Un jour le chef de Corps "Lieutenant colonel" parla de moi au commandant de province "Fool colonel" et déclara, voici mon collègue, Mais comme j'étais subordonné au Chef de Corps, il c'est fait reprendre sèchement par le Commandant de province.

Donc le Chef de Corps, a déclaré et bien alors c'est mon collaborateur. Je travaillais pour le bien de l'unité, mais si j'avais une chose à dire ou bien si je n'étais pas d'accord, j'en faisais part.

13Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 13:40

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Haha!
Disons que il a tellement dit de chose qui ne lui conviens pas que on sait pas ce qu'il ne comprenait pas ...
On avais pas terminer de lire ce qu'il ecrivait que il arrivait avec un baton de baseball a nous frapper en pleine figure ...
Pas de problème  si une personne ne crois pas c'est normal, mais le dialogue ce n'est pas cela
Le probleme c'est que il ne voulais pas reflechir, mais bon, il n'est pas venu pour comprendre non plus mais simplement pour nous accuser
Si il voulais nous faire comprendre quelque chose, bah c'est raté  cest triste mais ...
On se souvient  de quoi?
Si un jour il veux nous  dire un point et poser des question dialoguer je le ferais bien entendu, pas de probleme de mon cote, mais je ne sais aucunement quel etait le probleme, il est arriver en 5 min il dit que on est tous des tarré, il efface ses message et il part ...

Si quelquun viens chez toi  fait tomber tes poubelles creve tes pneux, brise tes vitres fait des graphetie et repart bah, c'etait quelqu'un  qui ne veux pas regler le conflit, mais, on sais pas c'etait quoi ..
Alors, avons nous mal fait?
NON, nous ne sommes pas responsable de ses actes.
Mais si un jour il voudra discuter, bah oui, je suis prêt
En attendant, sois heureux dans ta vie

En attendant nous nous allons apprendre comment trouver des amis dans notre etude de cette semaine dans la TG,
Ma reunion c'est tantôt

https://www.jw.org/fr/

14Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 14:40

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Patrice

Paul, l'apôtre des nations a déclaré ceci aux Corinthiens " Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.

Et oui Patrice certains Oints étaient ..... et sont devenus.

Donc si une personne est pour le moment contre nous, comme je l'ai été au début, n'oublions pas que celle-ci peut changer, comme je l'ai fait.

Maintenant, crois-tu que si Biaro lit nos post ou nos commentaires contre lui, il aura envie de revenir, crois-tu qu'il demandera une étude ? J'en doute

15Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 14:45

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Je lui ai envoyé un mp

16Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Sam 27 Juin - 14:50

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Amaytois
Je suis totalement d'accord, toute personnes oeut changer, Biario, et toute autres personnes,
J'ai bien dit que s'il veux discuter calmement je pourrais l'ecouter calmement, jai aucune objection a lui parler
Ai-je juger ou condamner quelqu'un ??
J'ai dit ne pas avoir eu le temps de le comprendre
Mais toute personbes peut changer, j'ai famais dit le contraore, mais ...
Pour moi l'affaire est classé, ai-je quelque  chose a me reprocher? Non, pas vraiment.
Alors la vie continue, je pense plus a cela.
Faut faire la meme chose
Tournons la page mantenant.

https://www.jw.org/fr/

17Bonjour Biaro58 Empty Re: Bonjour Biaro58 Mar 30 Juin - 14:22

papy

papy

En retard. Bonjour Biaro58 3892045668

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum