Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage rémunérer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage rémunérer  Empty Sondage rémunérer Jeu 28 Mai - 15:20

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je viens de recevoir le droit de participer a des sondage de 500$ maximum de 3 fois par mois, oui, a l'instant, on m'avais deja contacter dans le passé  pour me demander si j'accepterais d'etre rémunérer  pour des questionnement, j'avais dit, bah, normalement je ne participe pas aux sondage, mais bah, vue que je n'ai rien a faire, je peut bien, c'était des sondage de 80$ on nous disait, ok.

La je viens de recevoir des message de 500$ pour des questions qui durent 3 min env (je sais que c'est pas une arnaque, ce sont de vrai sondage)
J'etait fière  de voir que je pourrais remplir mes coffres, ok, alors je commence, sur la COVID ok, pas problème,  alors je commence a remplir, ca vas bien, ensuite les questions virent de plus en plus sur la politique.
Hummm, sur l'argent  que nous avons recu, etc, ok
Mais de plus en plus  POLITIQUE concernant notre satifaction envers le gouvernement, la je me suis dit, STOP  ecoute si c'est un sondage vraiment politique, les prochaines questions j'arrete ca la ...
Les prochaines questions etait PUREMENT POLITIQUE

C'est la nouvelle façon  pour avoir de l'argent, si nous repondont comment ameliorer la potique, de TRUDEAU et compagnie, ils nous fournis sans hésiter  l'argent, et ils le font hein ...

Vous vous en souvenez nos vidéo?
Les bracelets de couleurs?
Si on participe avec eux, nous autons de l'argent  a plein ...

J'ai prier Jéhovah  ...
Et leur sondage pour ameliorer la politique en fait, ce que ils nous avais pas été  mentioner au debut
Et bien, NON, je ne participe pas a leur sondage, qu'ils gardent leur argent  ...

Je stop ca la ....
J'ai DEJA VOTÉ pour mon gouvernement, JESUS qui dirigera le monde nouveau pendant les 1000 ans ...

NON NÉGOCIABLE!
J'ai déjà mon gouvernement qui a les VRAIs solutions pour tout nos besoins, pas seulement pour l'instant, mais ėternellement  ...

NON! JE NE TROC PAS MA NEUTRALITÉ  CHRETIENNE CONTRE 1500$ FACILE CONTRE MON APPUIS ET MON SUPPORT POUR SOUTENIR LES GOUVERNEMENTS

https://www.jw.org/fr/

2Sondage rémunérer  Empty Re: Sondage rémunérer Jeu 28 Mai - 15:41

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

NON! JE NE TROC PAS MA NEUTRALITÉ  CHRETIENNE CONTRE 1500$ FACILE CONTRE MON APPUIS ET MON SUPPORT POUR SOUTENIR LES GOUVERNEMENTS

https://www.jw.org/fr/

3Sondage rémunérer  Empty Re: Sondage rémunérer Jeu 28 Mai - 17:28

Rene philippe

Rene philippe

Très bien Patrice, tu as vu la tactique ? Gn 3:1-3 non ?

4Sondage rémunérer  Empty Re: Sondage rémunérer Jeu 28 Mai - 17:34

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu vois hein comment ca se passe?
Pour nous mettre a adorer la bête?
"Si vous prenez son parti, si vous êtes a son soutient, de vouloir s'en occuper de l'améliorer, d'esperet en elle nous vous donnerons de l'argent ...
On sais que ce sera sur UNE BASE VOLONTAIRE mais que on auras pas le choix de passer par ce canal pour survivre, j'ai tout de suite vue, et ca se passera de bien des façon dans le monde, pas tous exactement du meme style, mais ca en fera parti de ses hameçon du Diable pour venir nous attrapper ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum