Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par là a été manifesté l'amour de Dieu.Jean4:9.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 15 avril


Par là a été manifesté dans notre cas l’amour de Dieu, parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire (1 Jean 4:9).
Jéhovah nous aime profondément. Nous sommes si précieux à ses yeux qu’il a volontiers sacrifié la vie de son Fils pour rendre possible notre salut éternel (Jean 3:16). S’il ne tenait pas ses promesses, cela donnerait à Satan un prétexte pour le traiter de menteur qui prive les humains de bonnes choses, et donc gouverne de façon injuste. Et cela donnerait raison aux opposants qui se moquent en disant : « Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis dans la mort, toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création » (2 Pierre 3:3, 4). C’est pourquoi Jéhovah veillera à ce que la justification de sa souveraineté englobe le salut des humains obéissants ! (Is. 55:10, 11). De plus, la domination de Jéhovah a pour base l’amour. Nous pouvons donc être sûrs qu’il aimera toujours ses serviteurs fidèles, et qu’ils seront toujours précieux pour lui (Ex. 34:6). w17.06 23 § 7.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 9 nisan) Matthieu 21:1-11, 14-1707:40:31

Josué

Josué
Administrateur
Et notre reconnaissance envers ce que et son fils ont fait pour nous et de les servir en annonçant la bonne nouvelle du royaume.

papy

papy
Comment Dieu a-t-il montré qu’il pensait aux humains mortels que nous sommes ? La Bible répond : “ Par là a été manifesté dans notre cas l’amour de Dieu, parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire. L’amour est à cet égard, non pas que nous avons aimé Dieu, mais qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme sacrifice propitiatoire pour nos péchés. ” — 1 Jean 4:9, 10.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum