Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE NOM DE jéhovah en dessous de satan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LE TRES ST PERSONNE



Philippiens :
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Et  c'est là que cela coince pour tous les témoins de Jéhova:
en Jean:
17.6
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
17.7
Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné(comme le nom de Jésus) vient de toi.

philippiens 2.9 ->Le nom au dessus de TOUT NOM est Jésus CHRIST!
Jésus est le NOM DONNE par le père du CHRIST.
Jean 17.6->Le nom du père est"Jésus", mais le fils élevé au dessus du nom du père est "Jésus christ"...
Jean 20.31
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

Vous avez Jéhovah, le nom en dessous de SATAN. pas de chance les gars.

la PORTE JESUS est fermée pour vous, anathème d'avoir changer les lettres du nom sacré YHWH à la place de YHUH...Yéhuh...Yéhus...Yésus...Jésus.

papa JESUS a envoyé son fils avec le nom de JESUS CHRIST.

écroulé de rire!!!!

bonne fin????

il est même mentionné que ceux qui aime Jésus connaissent le nom du père, et qu'ils gardent la parole de DIEU Yéhuh christ.

Anathème d'avoir pris la parole de Jéhovah te damner!!!!!!!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!
vous êtes bientôt cuits!

si cela vous énerve, n'oubliez pas que :

SATAN MERDE BEAUCOUP TROP !!!!

LE TRES ST PERSONNE



J'oubliais

ESAIE 43.11
C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

comprenez bien cette fois:
C'est moi "Jésus", moi qui suis l'Éternel Yéhuh, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

Le père Yhuh, allias Yésus, allias Jésus c'est envoyé lui même pour se retrouver dédoublé en Jésus CHRIST, yéhuh CHRIST, Yhuh christ...

imaginez pouvoir vous dédoubler.
Avec un jéhovah, on en fait deux. Jéhovah pas en revenir.Jéhovah pas en croire ses yeux.
Jéhovah RIEN comprendre, mais on a l'habitude...

Yahvéh compris que vous êtes anathème????


Il ne fallait pas accepter un autre évangile que celui donné par les apôtres, mais vous l'avez fait, et vous mourrez sans avoir gardé la parole de JESUS CHRIST, seul et unique sauveur...
GALATES
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!



il suffit de lire pourtant   !!!!!
LA PORTE = 666 de JESUS=666 est fermée depuis 2016.
Alors essayez de prier, pour vous rendre compte, que cela ne vous donne plus aucune satisfaction, aucun plaisir, aucune sensation.
RIEN que des vides de tout BIEN, des souffrances qui attendent la mort

LE TRES ST PERSONNE



IMPORTANT


essayez de prier, car cette expérience vous montrera que vous êtes des morts de Jéhovah pas ressusciter...!


Vide de tout bien!

bonne expérience de prière, et bonne découverte que cel a ne vous donne plus rien....

Josué

Josué
Administrateur

Jésus et l'Eternel son deux personnes différentes le fils n'est pas le Père et le Père n'est pas le fils.
Calme toi stp dans tes délires.

LE TRES ST PERSONNE



SALUT josué ....



Mais il suffit de lire


Le NOM DE JESUS vient du PAPA DE JESUS.
Le nom du fils de josué est josué...
Le nom du fils de mikael est mikael...

le papa de JESUS serait quoi d'autre que JESUS ????
Si je dois me calmer de rire, je me permets de te demander d'arrêter de délirer et d'essayer de prier !

exemple de prière pour moi:
SEIGNEUR JESUS CHRIST, il ne veulent plus de toi, et ont pris la parole de Jéhovah !!!

Puisqu'ils ne t'aime pas, donne moi l'amour que tu leurs consacre, car moi j'en veux encore et encore plus.
Ils méritent que tu les ignores complètement.
SEIGNEUR JESUS, aime moi plus et laisse les avec leur JEHOVAH souffrir.

Ils ont choisis Jéhovah, et je te choisi SEIGNEUR et  ETERNEL JESUS CHRIST.

Ils ne témoigne pas de toi SEIGNEUR JESUS, car ils servent un autre MAITRE QUE TOI.


Alors signifie leurs anathèmes sur l'autel de Jéhovah manger des faux témoins du CHRIST.



la PORTE=666 de JESUS=666 CRUCIFIE=666  est fermée à clefs...

bonne mort mes amis infidèles à mon SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Josué

Josué
Administrateur

et le nom de Satan il vient de quel papa ?

LE TRES ST PERSONNE



Josué!


IMAGINE:

tu es dans une pièce sans lumière !
Un stroboscope fait des flashs!
Un ami à toi se déplace dans la pièce d'un point A à un point B.

AU PREMIER FLASHS TON AMI EST EN A; puis plusieurs fois tu le voit entre A ET B.
Puis il apparaît en B.

Tu lui demande d'aller plus vite !
Le premier flash le montre en A
le flash suivant le montre entre A et B
Le flash suivant le montre en B


maintenant TU LUI DEMANDE D'ACCELERER.
Au premier flash, il est en A et au suivant , il est en B.


Mon christ Jésus est omnipotant, il peux donc faire tout ce qu'il veut:
Il peut se déplacer du point A au point B sans prendre de temps.
Au premier flash, sera t il en A, en B ou en A ET B en même temps?????

Si il est en A et B, il est dédoublé.

LE PERE EST LE FILS SONT :
UN DIEU = 666
Yéchsu=81=l'unité.
Jésus père YHUH s'est envoyez en son NOM, pour qu'ils soit juge pour sauver, tandis que le PERE reste pour juger des damnés...

Ce sera pour vous le jugement dernier, quand vous serez jeté dans l'étang de souffre avec la mort...


BONNE RECHERCHE DE PRI7RE.

LE TRES ST PERSONNE



satan est légion:


PAR EXEMPLE:
JUDAS l'Iscariote, mais aussi Jéhovah, car il ne fallait asz translitérer le tétragramme YHUH et pas Yhwh...

mauvaise décision...

Je suis témoin du christ et je garde sa parole, qui est parole de JESUS, et cela fait quand même 2000 ans, que nous vous le disons et le redisons et que vous ne l'entendez pas.

Votre anathème est jeune, mais violente !
Votre anathème est ci dessous, car les apôtres interdisaient de translitérer le nom divin YHUH.
LE NOM DE jéhovah en dessous de satan Hethgr14
LE NOM DE jéhovah en dessous de satan Papyru13
Pas de translitération car YHWH est déjà une erreur, tandis que Yhuh c'est bon.

LE TRES ST PERSONNE



La porte est fermée, et je vous demande à tous de prier pour vous en rendre compte!

Vous êtes vide, de bien, care je vous écris en bien, et vous le prenez mal !

Priez et rendez vous compte de votre insensibilité au BIEN, à mon CHRIST JESUS, le témoin FIDELE, qui a les sept esprits qui parcourent toutes la terre.
Je vous écris pour glorifier et magnifier LA PUISSANCE  que LES SEPT ECLAIRES font gronder les sept tonnerres scellé en Ap 10.4

Je vous écris en bien, mais vous en souffrez !

Ce que je vous écris est magnifique, mais vous êtes insensibles, comme les ténèbres ne supporte pas la lumière.

PRIEZ, je vous en supplie, PRIEZ pour vous rendre compte de votre vide de bien, qui est une souffrance.
Il ne vous reste que des collections de bible à faire et à commenter !



Un RIEN de la puissance de mon christ Jésus, c'est mille fois mieux que ce que vous écrivez de meilleur:
Voici l'arbre de vie:
LE NOM DE jéhovah en dessous de satan Captur12
Ma bible est en RIEN modifiée, et pourtant, elle ne parle plus pareille, car le mal, est une absence de bien, comme en Mohamed qui est six vide...
Ma bible je n'y ajoute en RIEN, et pourtant je glorifie mon christ Jésus, qui est magnifique.

Et Yéchsu, qui est Yéchsu est l'origine de mon christ Jésus:
LE NOM DE jéhovah en dessous de satan G110
L'arbre de vie est là, en Yéchsu, car il s'est relevé lui même:
LE NOM DE jéhovah en dessous de satan Alumiz12


Mes amis; quel homme pourrait avec six cryptages fixés vous montrer ceci:
LE NOM DE jéhovah en dessous de satan Ajean211
Les sept esprits font témoigner la parole à la parole, et porte témoignage aux témoins du christ, en commençant par témoigner aux apôtres de la véracité de leurs témoignage!

Vous n'êtes pas des imbéciles!
calculez et réfléchissez, mais surtout priez pour vous rendre compte de votre mort !!!

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bon encore des inepties.
Nous n'avons pas du temps à perdre lire ce genre de bêtises fait par un illuminé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum