Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites tout pour la gloire de Dieu.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 14 février


Faites tout pour la gloire de Dieu (1 Cor. 10:31).
La Parole de Dieu donne des conseils pratiques qui peuvent nous aider à faire des choix qui honoreront Dieu. Cependant, nos choix de vêtements font intervenir nos préférences personnelles. Nous avons tous des goûts et des moyens financiers différents. Mais nos habits devraient toujours être nets, propres, décents, appropriés à notre activité et conformes aux coutumes locales. Admettons-​le, ce n’est pas toujours facile de faire preuve de bon jugement, c’est-à-dire d’être raisonnable et de prendre tous les facteurs en compte. Comme beaucoup de magasins suivent les modes en vogue, cela demande peut-être plus de temps et d’efforts de trouver des jupes, des robes et des chemisiers décents, ou des costumes et des pantalons pas trop serrés. Toutefois, nos frères et sœurs remarqueront et apprécieront sans doute nos efforts sincères pour trouver des vêtements attrayants et corrects. De plus, la satisfaction d’honorer notre Père céleste aimant compense largement tous les désagréments que nous pouvons avoir pour nous habiller de façon correcte. w16.09 3:15, 16.

Josué

Josué
Administrateur

Quand l’apôtre Paul a écrit: “Devenez mes imitateurs, tout comme je le suis moi-même de Christ”, il venait de montrer qu’il faut veiller à ne pas faire trébucher les autres, disant: “Soit (...) que vous mangiez, soit que vous buviez, ou quelque autre chose que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu. Gardez-vous de devenir des sujets d’achoppement pour les Juifs et aussi pour les Grecs et pour la congrégation de Dieu, tout comme moi-même je plais à tous en toutes choses, en ne cherchant pas mon avantage personnel, mais celui du grand nombre, afin qu’ils soient sauvés.” — 1 Corinthiens 10:31-33; 11:1.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum