Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te montrerais ma foi par mes oeuvres.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vendredi 22 septembre
Je te montrerai ma foi par mes œuvres (Jacq. 2:18).
La prédication est un excellent moyen de démontrer sa foi. Pourquoi ? Parce que pour accomplir cette œuvre, il faut avoir foi dans le calendrier de Jéhovah. Il faut être convaincu que la fin de ce système est proche, qu’« elle ne sera pas en retard » (Hab. 2:3). Nous pouvons évaluer notre foi en nous demandant dans quelle mesure nous sommes disposés à nous dépenser dans la prédication. Faisons-nous tout ce que nous pouvons, peut-être même en cherchant des moyens d’élargir notre ministère ? (2 Cor. 13:5). Oui, faire « la déclaration publique pour le salut » est une excellente manière de montrer que nous avons la foi dans le cœur (Rom. 10:10). Nous pouvons également montrer notre foi quand nous faisons face aux difficultés du quotidien. Que nous luttions contre la maladie, le découragement, la dépression, la pauvreté ou d’autres épreuves, nous sommes sûrs que Jéhovah et son Fils nous apporteront « du secours au bon moment » (Héb. 4:16). Nous démontrons cette conviction en lui demandant une aide qui ne soit pas seulement spirituelle. w15 15/10 2:12-14.

samuel

samuel
Administrateur

La prédication et la pierre de touche de notre foi.

amoi



1Jean 4:8

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

La foi sans les œuvres ne sert pas à grand chose.

amoi



Jude( 17 à 21)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les oeuvres du chrétien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum