Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses anciennes ont disparu.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 27 juin
Les choses anciennes ont disparu (Rév. 21:4).
Notre Dieu d’amour agit toujours au mieux des intérêts de ses serviteurs fidèles. La Bible dit : « Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. » Tout humain sensible à l’amour de Jéhovah et qui se soumet avec obéissance à sa domination connaîtra un avenir merveilleux ! La Parole de Jéhovah déclare : « Observe l’homme intègre et ne cesse de regarder l’homme droit, car l’avenir de cet homme sera paisible. Mais les transgresseurs seront bel et bien anéantis ensemble » (Ps. 37:37, 38). « L’homme intègre » apprend à connaître Jéhovah et son Fils et fait la volonté divine avec obéissance (Jean 17:3). Il prend au sérieux ces paroles de 1 Jean 2:17 : « Le monde est en train de passer, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours. » Alors que la fin de ce monde approche, il est urgent d’« esp[érer] en Jéhovah » et de « gard[er] sa voie » (Ps. 37:34). w15 15/11 3:11, 12.

Josué

Josué
Administrateur

Nous attendons tous avec impatience les nouveaux cieux et la nouvelle terre.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

La présence de Dieu dans sa plénitude implique la disparition des souffrances caratéristiques de l'ancienne terre.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Hier c'etait ma Premiere journee avec mon nouveau etudiant de la bible, et on a changer de livre, il pense que le livre "Imitez leur foi" est plus adapter pour moi, il vas venir avec moi avec un ancien très calme qui préside  la TG le dimanche à la salle,  je suis vraiment content, déménagement, nouvel etudiant de la bible, c'est bien pour moi ...

Diru veux que nous soyons sensible à son amour, il nous àime tellement, ce monde ne peut pas durer encore tres longtemps, il est urgent de se réfugier en lui, ce qu'il veux c'est notre bonheur, et il nous a tous choisi, il nous a pointer du aï di ciel en disant, lii, j'ai remarquer qu'il a de l'amour oour moi, et il a appliquer mes paroles dans sa vie, lui, je l'ai choisi et je le veux dans mon Royaume, il nous reste qu'à lui etre fidele

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Bien que nous soyons imparfaits, nous pouvons « gard[er] [la] voie » de Jéhovah. Nous pouvons également entretenir une relation étroite et personnelle avec lui grâce à son immense acte d’amour : le sacrifice rédempteur de Jésus Christ. Par cet acte, il a ouvert aux humains obéissants la voie de la libération du péché et de la mort hérités d’Adam (lire Romains 5:12 ; 6:23).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum