Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cathédrales en crise: les craintes de fermeture .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Les cathédrales en crise: les craintes de fermeture comme demi face à de gros problèmes d'argent
Bishop examine les finances des cathédrales anglicanes d'Angleterre pour voir l'impact possible 'si les cathédrales individuelles échouent'
La création du groupe de travail sur les cathédrales a été provoquée par une crise à la cathédrale de Peterborough.
La création du groupe de travail sur les cathédrales a été provoquée par une crise à la cathédrale de Peterborough . Photographie: Alamy
Dimanche 23 avril 2017 12.48 BST Dernière modification le dimanche 23 avril 2017 22.00 BST
La moitié des cathédrales anglicanes d'Angleterre sont confrontées à une crise financière et une fermeture ne peut être exclue, selon le président d'un groupe d'étude créé par les archevêques de Canterbury et York.

Adrian Newman, l'évêque de Stepney, a déclaré que le groupe de travail des cathédrales examinerait le «dommage de réputation potentiel causé à l'église si les cathédrales individuelles échouent». Le groupe, qui se réunit pour la première fois au début du mois prochain, examinera la gouvernance et la gestion financière des 42 cathédrales anglicanes d'Angleterre.
Ancien archevêque de Canterbury défend le budget de l'aide britannique
Les doyens de la cathédrale se réuniront à Londres cette semaine en ce qui concerne les coûts en spirale du fonctionnement, de la réparation et de l'entretien de certains des bâtiments anciens les plus vénérés du pays.

«Au cours des 100 dernières années, il n'y a jamais eu un moment où le secteur de la cathédrale monte sur la crête d'une vague», a déclaré Newman, ancien doyen de la cathédrale de Rochester, au Guardian. "Les défis ne sont pas nouveaux, mais nous examinons une nouvelle échelle et une profondeur en ce moment.

"Mon estimation du doigt-sur-le-vent est que peut-être la moitié des cathédrales sont confrontées à des défis financiers importants, bien que presque tous prévoient comment ils vont réussir. Bien qu'il semble inimaginable, il est possible d'imaginer une situation où une cathédrale individuelle pourrait entrer dans une situation si désespérée qu'il n'y a pas de solution évidente.

Les cathédrales attirent environ 11 millions de visiteurs chaque année, mais les coûts de fonctionnement et les factures de maintenance sont énormes. Seulement neuf facturent un droit d'entrée, les 33 autres dépendent de dons, legs et subventions - et, de plus en plus, des revenus provenant d'activités commerciales.

"Les cathédrales opèrent dans un monde où la demande pour leurs services augmente, mais l'environnement de financement est plus difficile, les exigences législatives et bureaucratiques sont assez voraces et il n'y a pas de prêteur en dernier recours", a déclaré Newman.

Le financement public s'était asséché, at-il ajouté. "Il n'y a jamais eu de temps au cours des 25 à 30 dernières années lorsque nous avons eu si peu d'argent public dans les cathédrales", a-t-il déclaré. "Et je pense qu'il faut regarder de nouveau".

La cathédrale de Durham a un déficit annuel de £ 500,000 et fait face à une facture de 40 millions de livres sterling.
Facebook Twitter Pinterest
La cathédrale de Durham a un déficit annuel de £ 500,000 et fait face à une facture de 40 millions de livres sterling. Photographie: photoMonkee / Getty Images / Vetta
La création du groupe de travail des cathédrales a été provoquée par une crise à la cathédrale de Peterborough, qui a entraîné le départ flagrant du doyen et plusieurs licenciements. Un rapport ordonné par l'évêque, Donald Allister, a appelé à une révision de la mesure des cathédrales de 1999, qui régit leur course, afin de déterminer si cela était adapté à presque deux décennies.

À Exeter, une enquête ordonnée par l'évêque a conclu que la cathédrale était dans une situation financière conflictuelle et qu'un «changement de culture parmi les dirigeants de la cathédrale» était essentiel. Le doyen, Jonathan Draper, est actuellement en congé sabbatique et prendra sa retraite cet été.

La fermeture possible de la cathédrale de Guildford , consacrée en 1961, a été discutée plus tôt cette année, après que les conseillers locaux aient rejeté les plans pour vendre sept acres de terres pour 137 maisons. La proposition, destinée à créer une dotation de 10 millions de livres sterling pour sécuriser l'avenir de la cathédrale, était soutenue par les responsables de la planification et l'Angleterre historique, mais opposée par les résidents locaux.


Lambeth Palace obtient son premier immeuble neuf en 200 ans
Lire la suite
En soutenant la liquidation, Justin Welby, l'archevêque de Canterbury, a déclaré au conseil que les «très graves difficultés financières des cathédrales ... ne sont pas si graves parce que l'église centrale les« sauverait »avant l'effondrement total» avait tort. "Ce n'est pas le cas."

Les coûts de fonctionnement de la cathédrale de Guildford sont de £ 3,500 par jour, tandis que le cadeau moyen des visiteurs est de 35 p. Au cours des trois dernières années, près de £ 7m ont été prélevés sur le Heritage Lottery Fund et des dons pour un énorme projet visant à éliminer l'amiante des voûtes de plafond de la cathédrale, à améliorer l'accessibilité et à installer de nouveaux systèmes d'éclairage et de son. Les travaux devraient être achevés en juillet.

"En tant que cathédrale moderne, nous devons travailler plus fort pour être une destination", a déclaré Susan Barry, responsable de la collecte de fonds. Le doyen d'une autre cathédrale l'a décrit comme «un crématoire géant sur une colline».

Barry a répondu: "Dès que vous mettez le pied à l'intérieur des portes, vous savez pourquoi vous êtes ici. Il y a la simplicité, l'audace, la propreté et l'espace dans l'architecture qui permet la réflexion et la pensée épurée. Il y a un grand facteur de beauté, mais aussi un manque général de compréhension de ce qu'il faut pour maintenir un bâtiment aussi extraordinairement grand et complexe ".

Dianna Gwilliams, le doyen, a déclaré qu'elle était profondément déçue par la décision de planification, et le chapitre - le corps de direction de la cathédrale - envisageait ses prochaines étapes.

"Nous ne prévoyons pas de fermeture, nous sommes aussi occupés que jamais", a-t-elle déclaré. "Je pense que l'avenir est brillant, mais la tâche est assez raide. Nous avons un patrimoine si riche en Grande-Bretagne, et le financement de celui-ci est un défi pour tous. "

Cathédrale de Guildford.
Facebook Twitter Pinterest
Cathédrale de Guildford. Photographie: Loop Images / UIG via Getty Images
La cathédrale de Durham a un déficit annuel de 500 000 livres sterling et fait face à une facture de 40 millions de livres pour réparer ses structures de 900 ans au cours des 15 à 20 prochaines années, selon son doyen, Andrew Tremlett.


Guardian Today: les titres, l'analyse, le débat - vous ont envoyé directement
Lire la suite
Elle attire 750 000 visiteurs par an, dont elle soulève 150 000 livres sterling par année en dons. La somme couvre les frais de fonctionnement de £ 10 000 par jour pour un peu plus de deux semaines.

«Nous sommes l'une des rares cathédrales historiques qui ne facturent pas d'entrée», a déclaré Tremlett. La plupart des visiteurs de Durham proviennent de la région. En revanche, 85% des visiteurs de l'abbaye de Westminster, qui facturent 20 £ par entrée pour adultes, sont des touristes étrangers. "Il y a un sentiment qu'il s'agit d'une cathédrale populaire. Il n'est pas simple de facturer l'entrée lorsque vous dessinez une communauté. "

Le chapitre a une stratégie financière pour relever le déficit, qui comprend Open Treasures , une exposition permanente cartographiant l'histoire et la culture chrétiennes au nord-est de l'Angleterre, pour laquelle il y a un droit d'entrée de £ 7.50 pour les adultes. L'exposition espère attirer 120 000 visiteurs par an.

"C'est une situation très difficile. Même une quantité immédiate d'argent n'est pas la réponse; Nous avons besoin d'un revenu durable. Les cathédrales sont comme le Forth Bridge, vous ne parvenez jamais à la fin des réparations qui doivent être faites ", a déclaré Tremlett.

Le groupe de travail des cathédrales, dont les membres comprennent les politiciens du travail Maeve Sherlock et Jack Straw, devrait faire rapport en décembre.
https://www.theguardian.com/culture/2017/apr/23/cathedrals-in-crisis-fears-of-closure-half-face-big-cash-problems-cofe

papy

papy

Ou est le temps des cathédrales ? cat

chico.

chico.

papy a écrit:Ou est le temps des cathédrales  ? cat
Il n'y a plus la foi non seulement pour en bâtirent d'autres mais aussi pour les entretenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum