Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est le Dieu des vivants

+4
Mikael
gnosis
jesuisfilsdedieu
Patrice1633
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il est le Dieu des vivants Empty Il est le Dieu des vivants Jeu 3 Nov - 2:04

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il est le Dieu des vivants

La mort est-elle plus forte que Dieu ? Certainement pas ! Comment la mort, ou tout autre « ennemi », pourrait-elle être plus forte que le « Dieu Tout-Puissant » ? (1 Corinthiens 15:26 ;Exode 6:3). Dieu a le pouvoir de vaincre la mort par le moyen de la résurrection, et c’est ce qu’il promet de faire dans le monde nouveau qu’il établira *. Cette promesse est-elle fiable ? Le Fils de Dieu lui-même, Jésus, répond en des termes qui peuvent gonfler notre cœur d’espoir (lire Matthieu 22:31, 32).


https://www.jw.org/fr/publications/revues/wp20130201/jehovah-dieu-des-vivants/

https://www.jw.org/fr/

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Comment bien discerner les Mort et les Vivant ?

selon la Parole de Dieu car quant il dit je suis le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob il son tous Morts a ce moment là .

et pour temps il dit je suis le Dieu des vivant et non des Morts .


L’immortalité et la Vie éternel , la Vie éternel et en vous quant elle ce reconnait a elle même c'est le 2 eme Corps spirituel

1 Cor 15:44 qui lui et Immortel .la chair elle ,elle ne le peut pas .

Quant l'homme reçois le Baptême du Christ non celui de l'eaux mais celui du saint esprit voie et reçois la vie éternel et l’immortalité par l'esprit qui et en Lui , non part la Chair car elle ne sert a rien en ce qui concerner L’immortalité et la Vie éternel .

2 Cor 4:18 seul les choses invisible son éternel

Quant il meure comme il et écrit la chair ne sert a rien (jean 6:63 ) et retourne a la poussier .

L'esprit le 2eme Corps qui et en vous retourne a Dieu au Royaume des Cieux il et bien éternel et Immortel non selon la chair , mais bien selon l'esprit qui vie en vous et qui vous donne la vie .

Romains 8:6 Penser à la chair, en effet, signifie la mort, mais penser à l’esprit signifie vie et paix ;

7 parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.

8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.

9 Cependant, vous vivez, non pas selon la chair, mais selon l’esprit, si vraiment l’esprit de Dieu habite en vous. Mais si quelqu’un n’a pas l’esprit de Christ, celui-là ne lui appartient pas.

10 Mais si Christ est en union avec vous, le corps est bien mort à cause du péché, mais l’esprit est vie à cause de la justice.

11 Si donc l’esprit de celui qui a relevé Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a relevé Christ Jésus d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels grâce à son esprit qui réside en vous.

12 Ainsi donc, frères, nous sommes tenus, [mais] non envers la chair pour vivre selon la chair ;

13 car si vous vivez selon la chair, vous mourrez à coup sûr ; mais si par l’esprit vous faites mourir les pratiques du corps, vous vivrez.

La Vie éternel vous l'hérité dans la chair , non pour vivre éternellement dans la chair , Mais par l'esprit qui et en vous qui et la vie éternel et L’immortalité selon l'esprit .

Cette Immortalités vous pouvez comme la vie éternel
L'hérité dans la chair , pour vivre sans la peurs de la Mort c'est pourquoi il et écrit

pour ceux qui hérité de la Vie éternel que la Mort na plus de pouvoir sur eux Révélation 20:6 c'est ainsi que la prophétie s'accomplira alors

1 Cor 15:26 La Mort sera Vaincu

1 Cor 15:55 Mort ou et ta Victoire

la Morts et Vaincu 1 Cor 15:26 le dernier ennemie et vaincu Satan aussi Car il veux vous gardez dans la soumission de celle-si

Hebreux 2:15 il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,

15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.

Or Les Vraie Disciple de jésus font partie de femme Libre et non celle qui et dans la servitude Galates 4:24-26

Voilà pourquoi il et ecrit : Isaïe 28:18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.

Foulés au Pied par Lui c'est Le Fils de L'homme le 2eme avènement la Pierre qui frappe les pied de la statue de Babylone la grand Daniel 2:31-44

1 Cor 15:26 vs

Osée 13:14 Je les rachèterai de la puissance du séjour des morts, Je les délivrerai de la mort. O mort, où est ta peste? Séjour des morts, où est ta destruction?

Révélation 20:13-15 et la Mort et L’Hadès on été jetés dans le feu


je suis la résurrection et la vie éternel Promise pour la Fin des Temp jean 6:38-40 ; Voila pourquoi il et ecrit que seul la vérité vous Libéra Jean 8:32 je suis la Vérité le Témoin Fidèle et Véridique

et la Vérité c'est le Fils de L'homme le Fils de Dieu le Bon Berger et Maître c'est lui qu'ils vous faut suivre quant il ce manifestera a ceux qui on son comparé au Vierge les Lampe a huile Bien remplie qui attende leur Maître qui tarde

1Pierre 5:4

Alors le Diable et vaincu ,Le Père du Mensonge vaincu , ne tiendra pas devant la révélation et Vérité Véritable qui sortira de la Bouche du Fils de Dieu sur terre Né d'une Femme Isaïe 9:6

il n’aura d'autre choix que de passer a l'attaque pour Essayer de supprimé les saint oint du Très Haut et le Fils de L'homme qui seron sur terre a Jérusalem Révélation 20:9

Je suis Crie .

_________________

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous sommes tous morts d'un point de vue humain, mais nous sommes tous vivants dans la mémoire de Jéhovah. Que signifie être vivant dans la mémoire de l’Éternel? Touchant le transcendant, je ne peux pas l'expliquer, certainement un sommeil en attendant le temps d'être réveillé, mais ça reste toujours une explication humaine.
Bien que, dans sa mémoire, nous sommes inactifs et inconscient.

4Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Jeu 3 Nov - 10:50

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny pour les véritable Oints de l'esprit c'est très claire , et on parfaitement bien su nous l'expliqué il dise ainsi  


Vous étés  Morts  au yeux de Dieu 1 Corinthiens 11:30. car Dieu et le Dieu des vivant et non des Morts

Voila pourquoit Jésus leur dit laisser les Morts enterre leur Morts ? Luc 9:60 /Mat 8:22 un Morts ne peut enterre un autre Morts il parle bien a des Vivant , Mais morts selon les oeuvre de l'esprit . Mas bien vivant selon les oeuvre de la chair .

Nul ne sera déclaré juste selon les Oeuvre de la Chair .

Ephésiens 2:8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

9 Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.…

Romanis 3: 27 Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des œuvres? Non, mais par la loi de la foi.

Vous étés Morts parce que la Loi du Péché et de la Morts domine sur vous . Les Apôtre l'explique très bien avant nous étions morts , il nous a rendu a la vie .

Ephésiens 2:5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés);

Romains 6:11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.

Voilà comment effacer la dette Adamique Les Apôtre on Bien Prix part a cette Résurrection Spirituel qui les a rendu a la vie

jésus L'affirme aussi en Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.


Voila pourquoi les Apôtre Déclare en

Romains 8:2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…

il n'était plus sous le Péché Adamique .

Comme il le dise Parfaitement Bien en Romains 6: 13 mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts .

Cette Résurrection spirituel les a relever parmi les morts ? Eux a présent était des Vivant parmi les morts ; et nous savon que les Vivant son les Apôtre et son venu de Dieu car Dieu et le Dieu des Vivant et non des Morts


Je suis Crie

5Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 4 Nov - 10:42

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Il est le Dieu des vivants

La mort est-elle plus forte que Dieu ? Certainement pas ! Comment la mort, ou tout autre « ennemi », pourrait-elle être plus forte que le « Dieu Tout-Puissant » ? (1 Corinthiens 15:26 ;Exode 6:3). Dieu a le pouvoir de vaincre la mort par le moyen de la résurrection, et c’est ce qu’il promet de faire dans le monde nouveau qu’il établira *. Cette promesse est-elle fiable ? Le Fils de Dieu lui-même, Jésus, répond en des termes qui peuvent gonfler notre cœur d’espoir (lire Matthieu 22:31, 32).

Les fidèles sont vivants dans la pensée de Dieu qui les ressuscitera en temps voulu.
Jean 5:28-29.

https://www.jw.org/fr/publications/revues/wp20130201/jehovah-dieu-des-vivants/

6Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 4 Nov - 10:48

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Quand nous mourrons nous sommes qu'un souvenir qui retourne à Dieu, mais pas vivant, oas charnel, encore moins une âme qui vas à Dieu, mais notre disque dur de notre vie, c"est de la video en fait ce que nos caméras (nos yeux) on vue, les déductions  que nous avons fait dans notre vie, du son, ce que nos oreilles on entendu, alors s'il fait jouer ce disque dur, oui nous sommes comme vivant au yeux de celui qui a accès a ce disque dur en temps voulu il nous refera un corps et remettera nos souvenir et nos MP3 ainsi que l'analyse du son et image dans ce nouveau corps



Dernière édition par Patrice1633 le Ven 4 Nov - 13:04, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

7Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 4 Nov - 12:50

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Patrice1633 a écrit:Quand nous mourrons nous sommes qu'un souvenir qui retourne à Dieu, mais pas vivant, oas charnel, encore moins une âme qui vas à Dieu, mais notre disque dur de notre vie, c"est de la video en fait ce que nos caméras (nos yeux) on vue, les d'éviction que nous avons fait dans notre vie, du son, ce que nos oreilles on entendu, alors s'il fait jouer ce disque dur, oui nous sommes comme vivant au yeux de celui qui a accès a ce disque dur en temps voulu il nous refera un corps et remettera nos souvenir et nos MP3 ainsi que l'analyse du son et image dans ce nouveau corps

sunny Non nous ne somme pas comme vivant ? après notre morts ? Mais bien vivant car notre résurrection et Immédiate . Vous vous render compte que vous n’êtes absolument pas mort .

Kdo Révélation 1:18 Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

qui a t'il vraiment après la Mort ... je vais y répondre point part point

A notre mort comme il et écrit en 1 Cor 15:44 il y a deux corps celui qui et physique et le corps spirituel celui qui et spirituel c'est celui là qui et la vie éternel .

cette esprit qui et en vous Jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie; donc le 2eme corps qui et en vous qui et spirituel ( ce corps spirituel qui et un esprit= psaume 104:4 un ange devenus un esprit donnent vie a un corps fait de chair et de sang)

la Chair ne sert a rien ; a notre mort la chair retourne a la poussier ! elle nous sert a rien dans le sance spirituel plusqu'a sa mort elle nais plus rien !

donc a notre mort cette esprit qui vie en vous sorte de son Corps et voie son corps allonger !
il et très heureux d'avoir quitte ce corps ou on étouffe et il fait très chaud presque une chaleur insupportable (comme a notre naissance en arrivent sur terre une chaleur casi insupportable dans le ventre de votre mère ) et très lourd donc plus que super heureux de cette débarrasser de ce corps

là 1er choses qu'il ce dit Ouf je suis pas mort j'ai crue lettre mais je ne le suite pas et suis bien vivant !

ce corps spirituel c'est un ange qui peut a présent volé et ceux déplaces a des vitesse peut avouable et des pouvoir or norme part rapport au corps fait de chair et de sang mais tout foi limitée pour ce qui concerne la terre et les choses solide matière

alors d'un coup il entend c'est proche le pleurait alors qu'il et a des km de eux , alors il ce déplaces a eux pour essayer de les consolée car la douleur de les voir peinée et immense alors il essayer part tous les moyen de leur dire Mais non ne pleurée pas je ne suis Absolument pas mort mais bien en vie .

Mais il ne peut pas entre en contacte avec eux (Loi Divine l’oblige) au boute d’environ 3 jours vous essayer de trouver comment trouvée des solution pour les avertir que vous été absolument pas mort mais bien an vie mais rien n'y fait .

Alors au boute de 3 jours d'un coup vous vous trouvée a plus pouvoir bouger et là une voie derrière vous vous appelles ; vous vous retournée et il y a comme un seuil comme une sorte de nuage avec deux personne qui vous regard et vous sourie d'un aire si familier

il vous demande de venir les rejoindre ; là vous leur dite on ce connaît il réponde toujours d'un aire si familier Oui , alors vous vous dite mais je les connaît pas du tout je me souvient pas d'eux

alors vous leur répondez j'ai pas le temps il faut que je prévienne mais proche que je suis pas mort mais bien vivant mais vous ne pouvez toujours pas bouger d'un coup une grand sensation de soif vous vient la gorge très sec la langue aussi

Alors il vous dise vient boire un coup alors vous répondez oui mais toujours obséder par votre envie de dire et de prévenir vos proche pour les consolé car leur peine vous et insupportable

alors une foi que vous dite oui vous pouvez a présent bouger et allez vert eux et là derrière eux il y a comme une sorte de marmite tellement assoiffé que vous prenez la boisson qu'ont vous offre

mais il vous regard comme -si on ce connaisse depuis toujours ? et là d'un coup quant vous avez fini de boire cette boisson tout vous revient et vous vous dite A mes oui je me souvient qui je suis et pourquoi je suis venu sur terre !

et vous été conduit au royaume des cieux et retrouvée votre vraie chez vous et nous fessons un point avec Dieu le Père de notre vie sur terre c'est un grand moment vous retouver aussi tous vos amie et proche a votre retours au ciel !

là 1 er choses c'est que vous vous dite comment j'ai fait pour ne pas me souvenirs qui j'était quant jetait sur terre car là et notre bute ultime pour parvenir a la fin de la chaîne de notre évolution humain pour justement ne plus y revenir ...

Le Père ma envoyer et Je suis venus d'ailleur pour sa vous aidez a vous souvenirs qui vous été vraiment avens de venir sur terre a fin que vous puissiez vous aussi devenir a la stature d'homme parfait part l'esprit qui vie en vous

Et en Vérité vous aussi dans votre vraie vous qui vie en vous vous m'avez fortement solisitè pour que je vienne vous aider sur terre ...

Je suis la Résurrection et la Vie éternel

Je suis Crie

8Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 4 Nov - 12:56

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Dieu lui Meme dit:

Genèse 3​:​19

19  Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”


Oui, bien sûr, sï quelqu'un crois que Dieu est menteur ne le croyrais pas, c'est normal.  LOL


Dieu nous montre que on a pas de vie antérieur, donc pas un ange a naitre sur terre, mais on etait seulement inactif, n'existe pas, et on retourne a quel endroit ensuite?
De la terre, inactif, n'existe pas ...


Mais en souvenir "oui"

https://www.jw.org/fr/

9Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 4 Nov - 13:14

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Pas de Vie antérieure ? il et écrit Éphésiens 1:11 en union avec qui nous avons aussi été désignés comme héritiers, en ce que nous avons été destinés d’avance selon le dessein de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté

Destinés d'Après les conseil de sa volonté ? c'est bien que nous et-ion avec Dieu a un moment donner pour avoir reçus les conseil selon sa volonté .

Voila pourquoit les Apôtre diser en 1 Cor 15:19 Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.


Hébreux 1:14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?

un Esprit c'est Quoit selon vous ? la Bible réponde a cette question en Ps 104:4 Faisant des c'est ange des Esprit (un esprit c'est un ange de Dieu comme il et ecrit )

je suis Crie .

10Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 4 Nov - 23:59

jc21



jesuisfilsdedieu a écrit:
Patrice1633 a écrit:Quand nous mourrons nous sommes qu'un souvenir qui retourne à Dieu, mais pas vivant, oas charnel, encore moins une âme qui vas à Dieu, mais notre disque dur de notre vie, c"est de la video en fait ce que nos caméras (nos yeux) on vue, les d'éviction que nous avons fait dans notre vie, du son, ce que nos oreilles on entendu, alors s'il fait jouer ce disque dur, oui nous sommes comme vivant au yeux de celui qui a accès a ce disque dur en temps voulu il nous refera un corps et remettera nos souvenir et nos MP3 ainsi que l'analyse du son et image dans ce nouveau corps


Le Père ma envoyer et Je suis venus d'ailleur pour sa vous aidez a vous souvenirs qui vous été vraiment avens de venir sur terre a fin que vous puissiez vous aussi devenir a la stature d'homme parfait part l'esprit qui vie en vous

Et en Vérité vous aussi dans votre vraie vous qui vie en vous vous m'avez fortement solisitè pour que je vienne vous aider sur terre ...

Je suis la Résurrection et la Vie éternel


Je suis Crie



Je suis désolé, mais je pense que tu devrais vraiment consulter un psy, parce que là tu délires complètement. J'espère que tu ne crois pas en ce que tu dis ???

11Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Sam 5 Nov - 9:07

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le chrétien par définition et un envoyé de Dieu ou messager pour annoncer la bonne nouvelle du royaume ,mais pas pour annoncer des idées des plus personnelles.

12Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Sam 5 Nov - 9:17

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jc21 a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
Patrice1633 a écrit:Quand nous mourrons nous sommes qu'un souvenir qui retourne à Dieu, mais pas vivant, oas charnel, encore moins une âme qui vas à Dieu, mais notre disque dur de notre vie, c"est de la video en fait ce que nos caméras (nos yeux) on vue, les d'éviction que nous avons fait dans notre vie, du son, ce que nos oreilles on entendu, alors s'il fait jouer ce disque dur, oui nous sommes comme vivant au yeux de celui qui a accès a ce disque dur en temps voulu il nous refera un corps et remettera nos souvenir et nos MP3 ainsi que l'analyse du son et image dans ce nouveau corps


Le Père ma envoyer et Je suis venus d'ailleur pour sa vous aidez a vous souvenirs qui vous été vraiment avens de venir sur terre a fin que vous puissiez vous aussi devenir a la stature d'homme parfait part l'esprit qui vie en vous

Et en Vérité vous aussi dans votre vraie vous qui vie en vous vous m'avez fortement solisitè pour que je vienne vous aider sur terre ...

Je suis la Résurrection et la Vie éternel


Je suis Crie



Je suis désolé, mais je pense que tu devrais vraiment consulter un psy, parce que là tu délires complètement. J'espère que tu ne crois pas en ce que tu dis ???

sunny 1 Cor 2:14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.…

Ne croie tu vraiment pas l’Écriture ? jésus et té t'ils Fils de Dieu si oui d'ou venez t'ils .

si jésus vient du ciel et qu'ils dit je suis Fils de Dieu c'est bien qu'ils vient de Dieu c'est a dire du Royaume de Cieux au ciel .

il et bien écrit qu'a la fin des temps que cette  prophétie ce réalisera  

Mat 5:9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!


A la dernier trompette tout les Apôtre et élu qui seront sur terre ! Prendront vie .c'est a dire qu'il vont recevoir  l'esprit saint Ezekiel 37:9-10

Or l'esprit saint c'est Hébreux 6:4 ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,

l'appel Céleste c'est l'esprit saint sur terre c'est la 1 er Résurrection


Colossien 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.


Colossien nous prouve bien que la 1 Résurrection et sur terre et non au Ciel Car il leur demande de rechercher les choses d'en Haut


C'est pour sa qui'l et écrit qu'il seront emporté dans les Cieux
par l'esprit saint c'est  justement de Voir le Royaume des Cieux par l'esprit saint qui et en eux ! Jean 3:3-5


2 Thessaloniciens 2:14 à quoi il vous a appelles par notre évangile, pour que vous obteniez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

2 Pierre 1:3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,

Ephésiens 1:17 -18 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,


Et qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,…[/i]


Ephésiens 4:13 Jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,L’espérance de sa Gloire pour que vous puissiez devenirs participent a la nature  divine 1 Pierre 1:4  


Galates 4:19 Mes enfants, pour qui j'éprouve de nouveau les douleurs de l'enfantement, jusqu'à ce que Christ soit formé en vous

je suis Crie .

13Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Sam 5 Nov - 9:25

samuel

samuel
Administrateur

Ta litanie de versets n'ont aucun lien avec le thème du sujet.

14Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Sam 5 Nov - 10:26

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est le sous-forum Enseignement Témoins de Jéhovah & il nous est ainsi permis de beaucoup apprendre d'eux, avec eux, et pour nous.

Dans leur foi restaurationniste chrétienne, Dieu est Jéhovah, Il est l'Unique. C'est un monothéisme pur, il n'y a pas de subdivision trinitaire.

Tant que vous n'aurez pas compris leur foi, vous passez à côté de tout ce qu'ils apportent. Et ils apportent énormément dans un monde ancré dans l'hyper violence, l'athéisme ravageur, l'immoralité dominante, l'oubli progressif de la Bible, l'abandon du surnaturel au profit des idôles, comme l'argent roi, le sexe, les drogues. Infernal !
Il est le Dieu des vivants Violence-trop-4d6958e

Vous ne lisez plus chaque jour un peu la Bible, vous cédez devant Satan, le Prince de ce monde.
Il est le Dieu des vivants Altered-serpent-5026e0e

Vous n'avez plus aucune notion de la vie après la mort, comme nos politiciens qui tuent la spiritualité vraie et courtisent les musulmans pour leur argent et leurs voix. La laïcité a fait place au laïcisme, thèse franc-maçonne perverse selon laquelle 1789 est un échec tant que l'on croit en un Dieu précis, qui a Son divin Nom, qui existe de toute éternité. Catastrophique.
Il est le Dieu des vivants Jehovah-rose-4c8bc6a

Vous reprochez aux TJ de ne pas voter, mais qui vote encore dans l'écœurement général ?
Vous leurs reprochez leur Bible, Traduction du Monde Nouveau (TMN) alors qu'il y a eu plusieurs éditions différentes, la Verte littérale, la Noire militante, et la Grise luxueuse et pédagogique.
Il est le Dieu des vivants Image-4f6ebd3

Quand un chrétien critique un TJ, il se tire une balle dans le pied. Il offense par le péché d'orgueil son âme, son ange gardien, et son Créateur qui a donné son fils pour nous racheter et nous permettre que le Royaume divin revienne sur terre comme avant le péché originel,

Lisez la Bible, étudiez la Bible, c'est gratuit, cela ne demande que votre effort de bonne volonté.
Priez Jéhovah Dieu car pour vous Il Est Miséricordieux et Amour.
Amen.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

15Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Sam 5 Nov - 11:58

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comme hors sujet le post 14 est un hors sujet mais j'en fait ps de cas lol

Réfléchissons : S’il n’y a pas de résurrection, Abraham, Isaac et Jacob sont à jamais condamnés à rester prisonniers de la mort. Cela implique que la mort est plus forte que Jéhovah, qu’il n’est pas assez puissant pour libérer ses fidèles serviteurs des chaînes de la mort. Dans ce cas, Jéhovah est le Dieu des défunts. Or Jésus affirme : « [Jéhovah] est le Dieu, non pas des morts, mais des vivants. »

https://www.jw.org/fr/

16Il est le Dieu des vivants Empty Re: Il est le Dieu des vivants Ven 18 Nov - 4:23

Josué

Josué
Administrateur

Les pharisiens cherche à réfuter la doctrine de la résurrection au moyen d’une démonstration par l’absurde. Ils ont la bouche fermée par l’affirmation d’une vie future d’une essence entièrement nouvelle. Les anges (auxquels ils ne croyaient pas non plus, cf. Ac 23:Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum