Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je changerai la langue des peuples en une langue pure.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Samedi 3 septembre
Je changerai la langue des peuples en une langue pure, pour qu’ils invoquent tous le nom de Jéhovah, pour qu’ils le servent épaule contre épaule (Tseph. 3:9).
Indéniablement, Jéhovah bénit la prédication des chrétiennes et les soutient dans l’épreuve. Sous les régimes nazi et communiste, des femmes ont souffert, parfois jusqu’à la mort, en raison de leur obéissance à Dieu (Actes 5:29). Mais Dieu les a aidées à rester intègres. Aujourd’hui comme par le passé, nos sœurs et tous les autres chrétiens soutiennent la souveraineté divine. Comme il l’a fait pour les Israélites, Jéhovah saisit leur main droite en disant : « N’aie pas peur. Moi, je t’aiderai » (Is. 41:10-13). Dans un avenir proche, les hommes et les femmes qui craignent Dieu transformeront la terre en paradis et aideront des millions de ressuscités à connaître les desseins divins. D’ici là, que nous soyons un homme ou une femme, chérissons l’honneur de servir Jéhovah « épaule contre épaule ». w14 15/8 1:21, 22.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Et en attendant restons fidèle à Jah quoi qu'il arrive.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum