Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La troisième guerre mondiale a commencé, mais...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

La troisième guerre mondiale a commencé, mais...

La République vient de vivre, depuis la 2ème guerre mondiale, ses heures les plus noires durant tout 2015, avec les pics de chocs du 7 janvier 2015 et du 13 novembre 2015. Qui aurait pu croire que sur notre sol national des actes aussi abjects, aussi abominables, aussi incohérents puissent être commis ?

Pourquoi ces soldats prêts à se faire kamikaze, haïssent-ils autant l’espèce humaine qui n'est pas soumise à Allah et à ses lois coraniques pour commettre de tels crimes ?

Certains djihadistes sont des français qui abattent froidement, lâchement, d’autres français. C'est incompréhensible puisqu'il y a en France la liberté des cultes et la protection notamment du libre arbitre des musulmans.

Les attentats du vendredi 13 novembre 2015 marqueront un tournant décisif dans l’histoire des actes terroristes en France. Désormais, ce ne sont plus seulement les communautés, les intellectuels, les sentinelles de l’État qui ont à craindre la folie meurtrière de Daech mais bien le peuple Français injustement frappé à mort en son sein.

La France en guerre, je ne peux m’y résoudre. Qui aurait pu croire cela possible 25 ans plus tôt ? Temps où le terrorisme sous la bannière d’Arafat pouvait, en raison de sa cause, susciter un certain respect.

Pourtant, Nous, gens du peuple, devons garder la tête froide et comprendre que ces « bouchers » que leurs crimes odieux, quels qu’ils soient, se passent PARTOUT SUR LA PLANÈTE, autant, et pas seulement en France. En Allemagne, en Angleterre, en Italie, en Russie, en Chine, au Japon, en Israël, en Tunisie, en Égypte, en Afrique, aux USA, etc. Partout leur guerre nouvelle basée sur la terreur contre les populations civiles et les innocents, en dehors de toutes les règles d'un champ de bataille entre armées.

Oui, nous sommes devant l'évidence tant de fois répétée par les chefs d'Etats : nous sommes bien dans la TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

On n'y comprend plus rien, qui est avec nous, contre nous, quand, où, comment, le prochain attentat faisant de plus en plus de victimes, pourquoi ce nouveau type de guerre inconnu jusque là de l'humanité et spécialement inventée avec pour support le prétendu Coran ?

Un livre exceptionnel vient de paraître et c'est du solide, pour une fois, qui en explique jusque dans les fondements bibliques, pourquoi. Je vous le conseille très instamment :
La troisième guerre mondiale a commencé, mais... Livre-marziac-recto-503d02c

Cet ouvrage qui vient juste de paraître en août 2016 raffermira notre foi, notre patriotisme et notre implacable détermination à combattre nos ennemis, avec intelligence et lucidité.

Nos forces de polices ont montré avec quelle détermination elles étaient capables d’éliminer nos assaillants et nous pouvons saluer leur courage et leur totale abnégation aux valeurs de la République. Nos chefs religieux, le pape, etc. sont intervenus avec plus ou moins de confusion et d'inefficacité pour nous alerter. Comme si nous ne nous en étions pas aperçus !

Le discours du Chef de l’État Français, François Hollande, est clair : « La France est officiellement en guerre contre l’État Islamique ! » Ces mots sonnent, hélas, le glas de 70 ans de paix…

Mais personne ne nous explique pourquoi à la lumière des Saintes Écritures, comme si on les mettait de côté. Cela est inacceptable, car alors cela voudrait dire que la Bible, la Torah, etc. seraient à mettre au placard ? Non, et ce livre explique avec tant de références, d'analyses historiques, en scrutant les textes sacrés et le Coran aussi, comment cela s'est fait progressivement et quelle solution vitale est à comprendre.
La troisième guerre mondiale a commencé, mais... Livre-marziac-verso-503d184

Parce que je persiste à dire que nous ne devrions pas, malgré nos raisons légitimes, nous impliquer plus en avant dans ce conflit. Mais comment ? Je ne veux pas prendre un fusil ou un pistolet comme le propose certains chefs d'États. Je ne veux pas devenir islamophobe car pour moi c'est aussi dangereux, aveugle et raciste que ces islamistes djihadistes anonymes qui nous massacrent.

En agissant ainsi, nous ferions le jeu des stratèges de Daech et de ses alliés qui espèrent l’intervention massive de nos forces de coalition sur leurs territoires. Cessons d’être naïf ! L’État Islamique veut la guerre sur son sol pour des raisons stratégiques. Ainsi, d’agresseur honni, il sera l’agressé ! Pire, il s'est infiltré avec les attentats terroristes, partout dans le monde qui s'embrase, s'affole quelque peu, et aucune concertation ne permet de s'accorder entre États, pays et analystes. Pourquoi tant de contradictions, pourquoi est-ce pire encore quand on se plonge dans les faits qui vire voltent de partout ?

Avant tout, je voulais comprendre et plus je regardais des reportages, plus j'écoutais les informations dans diverses langues de divers pays pour rester le plus objectif possible, moins je ne savais quoi penser ni faire.

Et que faire alors de la Bible ? Se dire que c'est la fin du monde, que ça y est, tout va péter ?

Enfin un livre intelligent, lucide, clair, qui explique en détail sans rien prophétiser et qui remonte le moral, qui donne confiance et qui s'adresse à nos cœurs autant qu'à nos intelligences. A lire et relire, et prêter sans modération, pour tout le monde, croyants, athées, philosophes, agnostiques, sceptiques.

Certainement LE livre de l'année et sûrement plus. Brillant !
La troisième guerre mondiale a commencé, mais... Livre-marziac-recto-503d02c

Lien trouvé d'accessibilité : http://www.chire.fr/A-202019-la-troisieme-guerre-mondiale-est-commencee--mais-dieu-regne.aspx

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Un chrétiens peut il s'impliquer dans conflit et prendre les armes ?
Que disent les écritures sur ce cas ?

Rene philippe

Rene philippe

Marmhonie, rien n'est incompréhensible dans tout cela, au contraire, les prophéties se réalisent sous nos yeux, rien de plus. Les conditions nécessaires à la grande tribulation se mettent en place, doucement mais sûrement. Par exemple, ce verset :

Révélation 6:4 : Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée.

Toute explication, solution ou réaction humaine ne sert à rien. Le dessein de Jéhovah s'accomplira dans les moindres détails, au temps voulu par Lui, quoi que fassent les humains. Ce qui peut sembler invraisemblable, inexplicable, illogique, inhumain ne l'est que pour les pauvres humains charnels que nous sommes. On peut appeler cela "3e guerre mondiale", ça aiguisera la curiosité d'éventuels lecteurs, ou Harmaguédon, titre aussi porteur, les faits sont là; la grande guerre du Dieu vivant approche, le diable le sait et continue d'égarer les humains :

2 Corinthiens 4:3 : Si donc la bonne nouvelle que nous annonçons est vraiment voilée, elle est voilée chez ceux qui périssent, 4 chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ, qui est l’image de Dieu, ne puisse percer. 5 Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Christ Jésus comme Seigneur, et nous-mêmes comme vos esclaves à cause de Jésus. 6 Car Dieu est celui qui a dit : “ Que des ténèbres brille la lumière ”, et il a éclairé nos cœurs pour [les] illuminer avec la glorieuse connaissance de Dieu par la face de Christ.

L'urgence aujourd'hui est de chercher, par tous les moyens, les brebis de Jéhovah, c'est mon humble avis bien sûr.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum