Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où dois-je poser mes questions ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vanessa.

Vanessa.

Bonjour. Faisant partie des "autres courants de pensée" et étant proche du courant évangélique, je n'ai pas accès à un certain nombre de sections et de fonctions sur ce forum. Du coup, je ne sais pas trop où poster mes messages et mes questions.

Par exemple,  j'ai une question au sujet du "texte du jour" d'aujourd'hui,  samedi 20 août 2016, mais je n'ai pas la permission de poster un message dans la section réservée au texte du jour.

J'ai aussi une question biblique à laquelle la jeune femme Témoin de Jéhovah qui me rend régulièrement visite n'a pas trouvé de réponse dans les publications  (moi non plus d'ailleurs).

Dans quelles sections du forum serait-il donc approprié de poster ces questions ?

Éventuellement,  si c'est approprié,  je peux les poster ici, dans la section évangélique,  mais je préfère demander l'avis de la modération pour ne pas faire de bêtise.

Cordialement.

chico.

chico.

Le texte du concerne l'enseignement des Tj alors pas besoin d'en parler ici.

Vanessa.

Vanessa.

Oui mais où alors ? Un modérateur aurait-il l'amabilité de me renseigner ?

samuel

samuel
Administrateur

Ici c'est une évangélique pas des témoins de Jéhovah.
pour le texte il faut lire ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t317-texte-quotidien
donc pas un lieu de débat, débat que tu recherches mais tu n'y a pas accés.
et le section évangéliques ou autre n'est fait pour parler sur les témoins.

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2856-sujets-sur-les-temoins-de-jehovah

André222

Il est aussi possible de pauser des questions dans la section unitarienne du forum, je réponds volontiers,
dans la mesure de mes moyens.

chico.

chico.

André222 a écrit:Il est aussi possible de pauser des questions dans la section unitarienne du forum, je réponds volontiers,
dans la mesure de mes moyens.
Salut.
Tant fait pas cette personne ne se trouve pas ici pour parler avec le unitariens et autres confessions, elle elle se trouve ici dans un but précis de dénigrer les témoins de Jéhovah.
Ceci dit , j'apprécie les unitariens car nous avons des points communs.
Bonne journée a toi et au plaisir de te lire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]