Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un évangélique prédit la fin du monde .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Un évangélique, M. Claud Ignerski prédit la fin du monde en Septembre 2015, entre le 15 et le 22.

Voici une réponse évangélique à ces fausses prédictions. Le document est créé par
Jérémie Deglon, Stéphane Kapitaniuk, Franck Segonne, Florent Varak (s. dir.), Philippe Viguier.

http://notreeglise.com/jesus-reviendra- ... mbre-2015/

samuel

samuel
Administrateur

Il aurait reçu une révélation, Voila ses propos.
Ma mission en tant que serviteur de Dieu et dispensateur des mystères de la fin des temps, consiste à vous faire part de ce que le Seigneur m’a révélé sur ce sujet, et votre part sera d’examiner toutes choses. Comme tout ministère qui vient de Dieu, je m’efforce par Sa grâce à suivre Ses recommandations, et, n’en déplaise à certains, l’une de mes responsabilités est d’intervenir pour réfuter ceux qui affirment naïvement les choses qu’ils ont entendues des autres, sans en comprendre le sens réel. Mais s’il vous plaît, avant que l’idée ne vous effleure de me prendre pour un illuminé de plus, laissez-moi vous mettre en garde contre l’amalgame, car le fait de porter un jugement sans discernement à l’égard d’un serviteur de Dieu reviendrait à s’en prendre directement à l’autorité même de Dieu. Je dis cela dans l’intérêt de chacun, afin ne pas attirer une condamnation sur vous-même. Pour vous en convaincre lisez Nomb. 12 et réalisez comment Dieu a repris Marie et Aaron qui avaient murmuré contre leur frère.

Rene philippe

Rene philippe

Très intéressant, je me tiens prêt Shocked

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]