Oui, nous avons des changement à apporter dans notre vie, mais quand sommes nous pret pour se faire baptiser?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il faut y croire, te lancer, et faire confiance à l'aide que Jéhovah ne manquera pas de te donnerPatrice1633 a écrit:Oui, je pense à ce projet, mais je ne sais pas si je pourrais y ariver ...
Et alors, tu connais quelqu'un qui n'ai fait que du bien dans sa vie ?Pourtant tout est devant moi, j'aime Jehovah, j'ai pas toujours été sage, j'ai pecher dans ma vie, j'ai mal agis,
Eh bien déjà tu as ce forum, puis, si tu étudies, tu auras le frère qui te la feras, puis ceux ou celles qui l'accompagneront, puis la congrégation, puis au cours des assemblées, quelques milliers d'autres, et puis où que tu ailles sur terre, tu peux en trouver plus de 8 millions; t'as du boulotje suis pas une personne qui parle besucoup avec les autres, a part ici je n'ai pas d'ami, pas de famille, je travail et c'est tout ...
Le principal, ce n'est pas le paradis, c'est une faveur imméritée que Jéhovah nous offre, le principal, c'est prouver par notre vie que le diable a menti en disant qu'on sert Jéhovah par intérêt, que les humains peuvent se débrouiller sans sa direction; tu en n'est pas convaincu quand tu regardes l'état de la planète et des humains ?Ce que je comprend vraiment pas, c'est cette vision très clair du paradis en moi, et pourtant je ne réagis pas ... ???
Non, ce n'est pas la "récompense" qui peut ou doit te faire aller de l'avant, c'est la gloire de Jéhovah d'une part, la défaite du diable d'autre part qui doivent te motiver, réfléchis-y sérieusementPourtant avec une si belle récompense je devrais être motivé et tout mon corps devrais être pousser à agir ...
Peut-être simplement l'amour du Créateur et celui de ton prochain ? tu sais, c'est tout simplePourtant, je ne comprend pas, comme si je n'ai pas de sentiment ...
Il me manque quelques chose ...
Bien sûr Carine, mais l'amour de Dieu passe par la connaissance de notre Créateur, de ses qualités, du fait d'avoir donné son fils pour racheter nos péchéscarine1968 a écrit:Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme ,et de toute ta pensée. C'est la le plus grand et le premier commandement. Matthieu 22:37'38
Oui c'est un trés bon article sur le baptême.Patrice1633 a écrit:J'ai trouver cela de tres interessant ...
http://m.wol.jw.org/de/wol/dsync/r87/lp-sg/r30/lp-f/2006245#h=45
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Qu'est-ce qui m'empêche de me faire baptiser?