Je pense que la philosophie a inspiré les religions
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
disons que la philosophie a corrompue la religion c'est un fait notamment les philosophes grecs.florence_yvonne a écrit:Je pense que la philosophie a inspiré les religions
Admin a écrit:disons que la philosophie a corrompue la religion c'est un fait notamment les philosophes grecs.florence_yvonne a écrit:Je pense que la philosophie a inspiré les religions
Je parle de la religion 'chrétienne'florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:disons que la philosophie a corrompue la religion c'est un fait notamment les philosophes grecs.florence_yvonne a écrit:Je pense que la philosophie a inspiré les religions
Quelle religion ?
Admin a écrit:Je parle de la religion 'chrétienne'florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
disons que la philosophie a corrompue la religion c'est un fait notamment les philosophes grecs.
Quelle religion ?
Admin a écrit:disons que la philosophie a corrompue la religion c'est un fait notamment les philosophes grecs.florence_yvonne a écrit:Je pense que la philosophie a inspiré les religions
les philosophes ont commencé leurs travail de sapent avec les juifs a près la conquête de la Palestine par ALEXANDRE le grand.Odessa a écrit:Admin a écrit:disons que la philosophie a corrompue la religion c'est un fait notamment les philosophes grecs.florence_yvonne a écrit:Je pense que la philosophie a inspiré les religions
Il y a philosophes et philosophes ne confondons pas!
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Philosophes » inspiration