Je parle comme un fanatique? Non mais n'importe quoi
Je parle comme quelqu'un qui croit ce qu'il dit, c'est tout
Karlnar a écrit:
Non, lorsqu'on est éternel, l'on existe. Lorsque l'on meure, un partie de nous subsiste.
1 Pierre 4:6
"Car l'Evangile a aussi été annoncé aux morts".
Cela montre bien que les morts sont encore la, et donc qu'une partie d'eux subsiste.
Karlnar a écrit:
Jésus aussi est Tout-Puissant, parce qu'il a tout pouvoir. Et pourtant il a recu tout pouvoir de quelqu'un.
Ephesiens 1:21
"au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute dignité, et de tout nom qui peut se nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle a venir".
Karlnar a écrit:
C'est le Christ le juge. Et pourtant il doit soumission au Père.
Jean 5:22
"Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils".
Karlnar a écrit:
Le Christ est le créateur, car c'est par lui que tout a été formé (sauf lui-même).
Colossiens 1:16
"Car en lui ont été créés toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trones, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui."
Il est l'ouvrier habile, et cela fait de lui le créateur.
Karlnar a écrit:
Qu'un fils de Dieu devienne Dieu, est-ce de l'usurpation? Ca l'est si ce fils le prend de force. Ca ne l'est pas si c'est le Père qui donne.
Je ne pense pas avoir besoin de soutenir le fait que Jésus est bien le Fils de Dieu.
Imaginamick a écrit:
Aucun de tes arguments est soutenu par la bible, oui aucun. Tu parle comme parles les fanatiques et Aucun Temoin de Jehovah est fanatisé
du moins je dois dire si tu crois a ce que tu dis c`est que tu ne fais pas confiance en la bible mais uniquement dans ton mormonbook
Donc tu me disait (voir ce que tu as mis en gras)?
Je t'ai donné des écritures bibliques qui soutiennent ce que je dis. Tu peux toujours essayer de m'expliquer pourquoi ton interprétation des versets est mieux que celle a laquelle je crois, mais les versets sont la.