[img] [/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:[img] [/img]
ne pas mangez trop prendre des végétaux
oui est le problème ?florence_yvonne a écrit:ne pas mangez trop prendre des végétaux
Admin a écrit:oui est le problème ?florence_yvonne a écrit:ne pas mangez trop prendre des végétaux
tu ne sais c'est que c'est un menu qui comprend des végétaux?
j'ai oublier la virgule tout simplement.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:oui est le problème ?florence_yvonne a écrit:ne pas mangez trop prendre des végétaux
Excuses-moi, mais ta phrase ne veut rien dire (ne pas manger trop prendre)
Admin a écrit:j'ai oublier la virgule tout simplement.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
oui est le problème ?
Excuses-moi, mais ta phrase ne veut rien dire (ne pas manger trop prendre)
ça à l'air bon!florence_yvonne a écrit:Voila comment je complète mon alimentation, par une salade de ma composition
Ingrédients :
- 1 mâche
- 2 cuillères à soupe de riz (froid)
- Emmental
- 1 Pomme
- Pignons de pin (ou cerneaux de noix, ou châtaignes décortiquées froides, disponibles en sous-vide ou en conserve en grandes surfaces)
- Blanc de poulet (froid)
Vinaigrette :
- Huile olive ou noix
- Vinaigre
- Herbes de Provence
- Persil
- Échalote
- Ail pilé
- Coriandre moulu
- 1 cuillère à café de moutarde de Dijon
- Sel
- Poivre
Préparation :
- Prenez un saladier, préparez la vinaigrette (dans le midi, on dit la onchure)
- Coupez l'emmental, la pomme et le blanc de poulet en dés
- Mettez tous les ingrédients dans le saladier, mélangez et servez (mélangez au dernier moment)
Bon appétit
Mikael a écrit:la pub nous ditde mangé 5 fruits et légumes par jour mais pour certains ce n'est pas toujours facile surtout aux prix des fruits et légumes actuellement.
florence_yvonne a écrit:Voila comment je complète mon alimentation, par une salade de ma composition
Ingrédients :
- 1 mâche
- Emmental
- 1 Pomme
- Pignons de pin (ou cerneaux de noix, ou châtaignes décortiquées froides, disponibles en sous-vide ou en conserve en grandes surfaces)
Vinaigrette :
- Huile olive ou noix
- Vinaigre
- Herbes de Provence
- Persil
- Échalote
- Ail pilé
- Coriandre moulu
- Sel
- Poivre
Préparation :
- Mettez tous les ingrédients dans le saladier, mélangez et servez (mélangez au dernier moment)
Bon appétit
avec une bonne bouteille ça dois passéflorence_yvonne a écrit:Le jour où vous venez sur Montpellier, je vous fait ma salade, tout ce que je vous demanderais c'est de ne pas parler religion à table, mon athée de mari y est allergique
florence_yvonne a écrit:Le jour où vous venez sur Montpellier, je vous fait ma salade, tout ce que je vous demanderais c'est de ne pas parler religion à table, mon athée de mari y est allergique
Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Le jour où vous venez sur Montpellier, je vous fait ma salade, tout ce que je vous demanderais c'est de ne pas parler religion à table, mon athée de mari y est allergique
Il n'est même pas disciple des témoins de Florence-Yvonne ?
florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Le jour où vous venez sur Montpellier, je vous fait ma salade, tout ce que je vous demanderais c'est de ne pas parler religion à table, mon athée de mari y est allergique
Non, tu imagines
que veux tu nul n'est prophète chez lui.florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Le jour où vous venez sur Montpellier, je vous fait ma salade, tout ce que je vous demanderais c'est de ne pas parler religion à table, mon athée de mari y est allergique
Non, tu imagines
OUI C'EST VRAISOdessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Voila comment je complète mon alimentation, par une salade de ma composition
Ingrédients :
- 1 mâche
- Emmental
- 1 Pomme
Vinaigrette :
- Huile olive ou noix
- Vinaigre
- Herbes de Provence
- Persil
- Échalote
- Ail pilé
- Coriandre moulu
- Sel
- Poivre
Préparation :
Bon appétit
Et l'arnac là!!! tu nous dis tous ça et tu nous invites même pas à manger, c'est pas juste
La mache c'est excellent comme salade.florence_yvonne a écrit:Si vous l'essayez, dites-moi si vous avez aimé, je pense que si vous ne trouvez pas de la mâche, vous pouvez la remplacer par une autre salade
Mikael a écrit:La mache c'est excellent comme salade.florence_yvonne a écrit:Si vous l'essayez, dites-moi si vous avez aimé, je pense que si vous ne trouvez pas de la mâche, vous pouvez la remplacer par une autre salade
il faut ouvrir une section cuisine.florence_yvonne a écrit:Mikael a écrit:La mache c'est excellent comme salade.florence_yvonne a écrit:Si vous l'essayez, dites-moi si vous avez aimé, je pense que si vous ne trouvez pas de la mâche, vous pouvez la remplacer par une autre salade
C'est celle que je préfère avec la frisée et la roquette.
Mikael a écrit:il faut ouvrir une section cuisine.florence_yvonne a écrit:Mikael a écrit:
La mache c'est excellent comme salade.
Mikael a écrit:il faut ouvrir une section cuisine.florence_yvonne a écrit:Mikael a écrit:
La mache c'est excellent comme salade.
Nous mangeons de tous sauf ou il y du sang.florence_yvonne a écrit:Mikael a écrit:il faut ouvrir une section cuisine.florence_yvonne a écrit:
Excellente idée, y a t-il des aliments que les TJ ne mangent pas ?
Mikael a écrit:Nous mangeons de tous sauf ou il y du sang.florence_yvonne a écrit:Mikael a écrit:
il faut ouvrir une section cuisine.
au curry entre autreflorence_yvonne a écrit:Mikael a écrit:Nous mangeons de tous sauf ou il y du sang.florence_yvonne a écrit:
Le poulet vous pouvez ?
PS : je demande au cas où un TJ viendrait manger à la maison
tout a fait.florence_yvonne a écrit:Les œufs ? le poisson ? la charcuterie ? Bon pour le boudin, je présume que c'est non
Le boudin blanc, ça va et:florence_yvonne a écrit:Les œufs ? le poisson ? la charcuterie ? Bon pour le boudin, je présume que c'est non