Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le képhir vous connaissez ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le képhir vous connaissez ? Empty le képhir vous connaissez ? Mer 12 Sep - 14:30

piopio

piopio

c'est des" graines " cela vient du caucase depuis toujours les enfants là-bas en boivent en guise d'eau. cette boison est formidable elle soigne même certains cancers comme la leucemie.(Pour les cas graves il faut en prendre a vie pour ces malades car elle fortifie le sang ),guérir la tuberculose,soigne la faiblesse des reins,foie, hépatites infectueuses, catarrthe bronchique, toutes les sclèroses , même l'infractus, estomac, nerfs dépressions faiblesse de la vessie,prostate .tension,pancréas,vésicule.

malheureusement il est difficile a trouver ,moi j'en ais d'avance (un frere me la procurere depuis un mois ,ma vésicule ne me fait plus mal ) car il grossi semaine apres semaine , allez voir sur le net au mot képhir il y a pleins de conseils

chico.

chico.

et on la trouve ou cette graine miracle ?

piopio

piopio

chico. a écrit:et on la trouve ou cette graine miracle ?

c'est parait-il un champignon ,comme je disais c'est difficile certains dans magasins bio,ou pharmacie ,il parait que cela est un peu cher ,le mieux c'est de mettre des messages dans nos magasins habituels ,j'ai eu la surprise de voir que des freres et soeurs l'utilisent dans ma congrégation ...demande voir ..je crois que tu trouveras sur le net. PRENDRE CELLE A L'EAU ET PAS AU LAIT . plus naturelle. voit sur le net tu auras des détails plus complet .Very Happy

chico.

chico.

ok merci .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]