caramel-mou a écrit:
À quelle sorte de personne ai-je donc le déplaisir d'essayer d'expliquer les choses?, de plus tu m'accuses d'appeler gabriel= moroni?, chose que je n'ai pas dite ni écrite! tu inventes pas mal de choses.
Que connais-tu des écritures a part ton livre mormonique qui n'a rien a voir avec la religion et meme la bible?, Je crois plutôt que tu es plus que têtu et tu n'as jamais connu une autre religion que tes mormons!.
Tu n'es pas prêt de connaitre et d'accepter la verité car tu as trop d'orgueil. Voila.
En fait je croyais que quand tu disait "Gabriel/Moroni", que tu voulais dire que c'était la meme personne. Excuse-moi de t'avoir mal compris.
Tu dis que j'invente pas mal de choses, mais en tout cas une chose est sure, je n'ai pas inventé Matthieu 27:52-53 !
Qui n'a rien a voir avec la religion et la Bible? Mais c'est que tu ne connais pas ce livre!!! Certains passages memes viennent de la Bible! Alors comment peut-tu dire cela?
En effet je suis quelqu'un de tétu et pour une fois c'est une bonne chose
Mais le fait d'avoir toujours été SDJ est-ce un probleme? Reprocherais-tu a un TJ d'avoir toujours été TJ?
Non, vous ne l'avez pas refuté. (a moins que tu puisse me montrer ou
)
Feliks, en fait si J. Smith a vu Néphi, mais peu importe cela n'est pas tellement important.
Caramel. Tu dis que J. Smith n'est pas mentionné dans la Bible et que personne ne connaissait son nom avant sa naissance en 1805.
Et bien.
Quelqu'un connaissait-il le nom de Jean, apôtre du Seigneur, avant son époque? Ou Pierre? Non!
Alors comment ont-il su que c'était des apôtres dans leur temps, car ce n'était pas dans les écritures????
Tes arguments sont vraiment ridicules, et très faible face au Livre de Mormon.
Au lieu de d'attaquer a l'appel prophétique de J. Smith, tu devrais essayer de refuter le Livre de Mormon, tu gagnerais du temps.
Car ici c'est un sujet sur le Livre de Mormon. Vous qui pouvez le refuter, faites-le, si vous le pouvez vraiment!