Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui peut me lire ici

+9
chico.
Pro-TJ
samuel
philippe83
Yirmeyah Jérémie
VENT
agecanonix
Josué
Crystale
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1qui peut me lire ici - Page 7 Empty qui peut me lire ici Jeu 26 Jan - 15:34

Crystale

Rappel du premier message :

Bonjour , Est-ce ici ? que je peux m'entretenir sur différents points avec Agecanonix ?
et qui peut me lire ici ??
Merci

301qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Mer 26 Sep - 16:45

Crystale

Lecture faite .. Avant de participer , je voudrai savoir si c'est une section réservée ou non ??histoire de me préparer

302qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Mer 26 Sep - 16:51

Josué

Josué
Administrateur

disons que c'est une section a thème et il faut le respecter.nous somme ses jours sur Daniel.mais rien ne t'empêche de participer aux autres sujets ouvert.
allez lance toi.

303qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Mer 26 Sep - 16:59

Crystale

affraid non je plaisante Very Happy ok je me lance

304qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Ven 28 Sep - 16:40

samuel

samuel
Administrateur

Crystale a écrit: affraid non je plaisante Very Happy ok je me lance
c'est le saut de l'ange. Very Happy

305qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Ven 28 Sep - 16:54

Crystale

joli jeu de mot Samuel lol!

306qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Sam 29 Sep - 18:56

Crystale

buonanoté papil2

Dernière édition par Crystale le Sam 10 Nov - 10:50, édité 1 fois

307qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Sam 29 Sep - 19:14

Josué

Josué
Administrateur

C'est bien tu as franchis le Rubicon. Kdo

308qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Sam 29 Sep - 19:22

Crystale

oui même pas peur lol Smile

309qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Sam 29 Sep - 20:44

piopio

piopio

Crystale a écrit:oui même pas peur lol Smile

tu as raison chere amie ,tu n'es pas encore une soeur ,mais on peut d'appeller "cousine " qui peut me lire ici - Page 7 875368 c'est comme cela qu'on a appellé une soeur qui a l'époque a mis 40 ans a venir a la vérité , qui peut me lire ici - Page 7 232893 oh! lala comme elle m'a dit "tête de mule pas pire que moi !!!

310qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Dim 30 Sep - 7:00

Crystale

Bonjour Piopio Smile

Oui , tu as raison ...aussi par respect , je me suis mise dans un groupe "chrétien"..je ne veux pas vous porter préjudice..

Bon dimanche Kdo

311qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Dim 30 Sep - 8:10

Josué

Josué
Administrateur

tu écris sympathisante tj.

312qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Dim 30 Sep - 12:00

piopio

piopio

Crystale a écrit:Bonjour Piopio Smile

Oui , tu as raison ...aussi par respect , je me suis mise dans un groupe "chrétien"..je ne veux pas vous porter préjudice..

Bon dimanche qui peut me lire ici - Page 7 127713

Non tu ne portes pas préjudice,un jour Jésus a dit "qui n'est pas avec moi est contre moi " matth 12:30" cela n'est pas ton cas !!qui peut me lire ici - Page 7 127713

313qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Lun 1 Oct - 11:01

Crystale

Merci Piopio Smile

Bonne semaine pour toutes et tous papil2

Dernière édition par Crystale le Sam 10 Nov - 10:51, édité 1 fois

314qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Lun 1 Oct - 11:11

piopio

piopio

Crystale a écrit:Merci Piopio Smile
Hier mon mari qui rentrait d'enterrement sur stasbourg m' a ramenée une bible TJ verte de 75 ....Surement un petit clin d'oeil Wink

Bonne semaine pour toutes et tous qui peut me lire ici - Page 7 2342681545

oh! làlà j'ai étudié avec ,les nouvelles sont mieux car il y a des notations et renvois elles sont supers .Bonne semaine également a toi et au forum qui peut me lire ici - Page 7 127713 qui peut me lire ici - Page 7 127713

315qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Lun 1 Oct - 12:32

Crystale

ah bon...pas trouvé de renvois..c'est peut-être qu'en fait elle est de 74..bah , c'est pas grave Smile
à+

316qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Lun 1 Oct - 12:45

Josué

Josué
Administrateur

Crystale a écrit:ah bon...pas trouvé de renvois..c'est peut-être qu'en fait elle est de 74..bah , c'est pas grave Smile
à+
c'est la nouvelle qui a des renvois pas la verte.

317qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Jeu 9 Jan - 16:34

Psalmiste

Psalmiste

Quelqu'un a des nouvelles de Crystale ???

318qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Jeu 9 Jan - 19:45

Josué

Josué
Administrateur

non et depuis des lustres.envois lui un mp.

319qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Jeu 9 Jan - 20:38

Psalmiste

Psalmiste

Oui bonne nouvelle Wink

320qui peut me lire ici - Page 7 Empty Re: qui peut me lire ici Jeu 9 Jan - 20:38

Psalmiste

Psalmiste

Je voulait dire "bonne idée"  sxoxs 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7