Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Texte pour le lundi 5 décembre 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Abiya

Abiya
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour, à tous

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et d’achever son œuvre. — Jean 4:34.

Se vouer à Dieu amène à donner de sa personne ; c’est donc la voie du bonheur. En effet, comme l’a si bien dit Jésus, “ il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir ”. (Actes 20:35.) Durant son ministère, Jésus a pleinement ressenti le bonheur de donner. Quand c’était nécessaire, il était prêt à se priver de repos et de nourriture et à renoncer à son confort pour aider autrui à trouver le chemin de la vie. Jésus prenait plaisir à réjouir le cœur de son Père. “ Je fais toujours les choses qui lui plaisent ”, a-t-il expliqué (Jean 8:29 ; Prov. 27:11). Jésus a invité ses disciples à l’imiter : “ Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même. ” (Mat. 16:24). Jésus leur proposait en réalité de mener une vie enrichissante, une vie qui les rapprocherait encore plus de Jéhovah. Consacrer sa vie au service de Jéhovah et devenir ainsi l’objet de son attention bienveillante, qu’y a-t-il de mieux ? w10 15/1 1:16, 17.

Commentaire:
On peut se dévouer à bien des causes ou des personnes. Mais rien ne rend plus heureux que de se vouer à Jéhovah et de vivre en accord avec ce vœu en accomplissant Sa volonté.

E.D. Abiya votre serviteur :boukk

_________________

http://abiya.forumgratuit.be/

Josué

Josué
Administrateur

. Poussé par un cœur débordant de reconnaissance, Jésus prenait plaisir à faire la volonté de Dieu (Psaume 40:Cool. C’était sa “nourriture” — quelque chose d’indispensable à la vie et de très agréable (Jean 4:34). Il a montré de façon parfaite comment “chercher d’abord le royaume” au lieu de mettre ses intérêts personnels à la première place (Matthieu 6:33). Ce n’est donc pas seulement la nature ni même l’importance de son activité de prédication et d’enseignement qui firent de celle-ci une manifestation de sa piété, mais la raison pour laquelle il l’accomplit.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum