Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus] guérit tous ceux qui allaient mal. — Mat. 8:16.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le lundi 3 janvier 2011

Nous sommes presque tous confrontés à la maladie, qu’elle nous frappe nous ou un membre de notre famille. Méditer sur l’attitude de Jésus nous sera donc bien utile. En effet, Jésus éprouvait de la pitié pour les malades et il les guérissait. Certes, nous n’avons pas le pouvoir de faire des miracles, mais nous avons à cœur de manifester de la compassion à l’égard des malades. Efforçons-nous de traiter nos compagnons chrétiens avec bonté, même si parfois leurs travers et leurs défaillances nous surprennent. En outre, face aux épreuves, obéissons courageusement aux exigences divines. Enfin, témoignons de l’amour à tous nos frères et sœurs, à l’exemple de Jésus qui a aimé ses disciples “ jusqu’à la fin ”. C’est cet amour qui nous identifie aux véritables chrétiens (Jean 13:1, 34, 35). “ Que [n]otre amour fraternel demeure. ” (Héb. 13:1). Soyons généreux de notre affection ! En toute circonstance, ayons à cœur de louer Jéhovah et de venir en aide aux autres ! Jéhovah ne manquera pas de bénir nos efforts sincères. w09 15/9 3:16, 17, 19, 20.

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

Jésus ne laissa planer aucun doute sur la puissance qui lui permettait de chasser les démons. L’évangéliste Luc nous dit que Jésus expulsait les démons par “le doigt de Dieu”. Que veut dire cette image ? L’Évangile de Matthieu l’explique en indiquant que Jésus expulsait les démons par “l’esprit saint de Dieu”, la force active de Jéhovah (Luc 11:20 ; Mat. 12:28). Jésus lui-même reconnut qu’il ne chassait les démons que par la puissance de Dieu. — Marc 5:18-20.

Invité


Invité

Efforçons-nous de traiter nos compagnons chrétiens avec bonté, même si parfois leurs travers et leurs défaillances nous surprennent. En outre, face aux épreuves, obéissons courageusement aux exigences divines. Enfin, témoignons de l’amour à tous nos frères et sœurs, à l’exemple de Jésus qui a aimé ses disciples “ jusqu’à la fin ”.
Oui c'est tres beau ce que Jésus à fait.
Jusqu'à la fin malgré que certains l'avait abadonné, il les aima jusqu'au bout.
Bien que nous sommes imparfaits et pécheurs, il est tout à fait possble de se calquer sur notre Seigeur Jésus et de nous pardonner volontier.
Il faut se rappeler du passage de Rom 3:10 qui mentionne en effet qu'il n'y a pas un juste, pas même un seul sur cette terre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum