Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne suis pas un gourou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je ne suis pas un gourou  Empty Je ne suis pas un gourou Mer 30 Oct - 12:10

Lechercheur

"Je ne suis pas un gourou"… Le pasteur d’une églises évangélique

Accueil Faits divers
"Je ne suis pas un gourou"… Le pasteur d’une église évangélique suspectée de dérives sectaires sort du silence
Abonnés
Ce prédicateur se défend en particulier d’avoir contraint ses adeptes à des jeunes extrêmesCe prédicateur se défend en particulier d’avoir contraint ses adeptes à des jeunes extrêmes DDM - THIERRY BORDAS

Faits divers, Toulouse, Religion
Publié le 30/10/2024 à 06:06
Sébastien Girardel
Sous le feu des critiques, le chef d’une église controversée se défend d’exercer une emprise sur ses fidèles et d’avoir une démarche plus

Quartier Sept Deniers - au coeur d'un quartier calme

Toutes les annonces immobilières de Toulouse
Achat de maisonAchat d'appartementLocation maisonLocation appartement
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?

whiseman Il y a 15 minutes
En tout cas, on voit que les adeptes sont de sortie, pour défendre le gourou !...

BADJITassila Il y a 1 heure
C'est tellement dommage de chercher des sujets pour incriminer un homme qui se bat nuits et jours. pour que le faux, la perversion, l'immortalité ainsi que de nombreux faits sombres qui sont pratiqués et se pratiquent toujours dans cette société, puissent s'arrêter.
Pour avoir été un jour dans ces faits cités dessus et d'avoir été une incroyante, je peux vous dire que c'est grâce à ses enseignements qui sont tirés de bible. qu'aujourd'hui ma vie d'immorale est devenue tout autre. Je suis de loin la seule personne, beaucoup peuvent témoigner de ce que j'affirme. D'autres ont. expérimenté la réconciliation dans leur famille, d'autres ont quitté des pratiques occultes, d'autres ont arrêté l'adultère, l'immoralité sexuelle, d'autres encore le vol,... C'est vraiment une infime partie des transformations que les gens vivent après l'avoir écouté.
Je suis vraiment navrée mais ce qui semble pertinent. et important dans cette histoire ce sont les bienfaits
qu'apporte cet homme dans la vie de plusieurs. Les autres sujets ne sont que des bêtes noires mais qui n'existent absolument pas en réalité.
D'ailleurs beaucoup peuvent témoigner de ce que j'affirme.
D'autres ont expérimenté la réconciliation dans leur famille, d'autres ont quitté des pratiques occultes, d'autres ont arrêté l'adultère, l'immoralité sexuelle, d'autres encore le vol, ... C'est vraiment une infime partie des transformations que les gens vivent après l'avoir écouté.
Je suis vraiment navrée mais ce qui semble pertinent. et important dans cette histoire ce sont les bienfaits qu'apporte cet homme dans la vie de plusieurs.
Les autres sujets ne sont que des bêtes noires mais qui n'existent absolument pas en réalité.
Au delà de toutes ces choses cet homme est d'une humilité extraordinaire, il ne s'est jamais attribué un quelconque mérite mais il a toujours appuyé sur le fait que toute la gloire appartient à JESUS d'ailleurs il refuse tout acte exagéré qui serve d'honneur, bien vrai que la bible parle de l'honneur qu'on doit attribuer aux hommes de Dieu.
Pour finir cet homme est loin d'être un gourou, le seul maître c'est JESUS de Nazareth mort et ressuscité pour vous
www.ladepeche.fr © 2024
Logo La Dépêche du Midi

2Je ne suis pas un gourou  Empty Re: Je ne suis pas un gourou Mer 30 Oct - 18:59

papy

papy

https://www.ladepeche.fr/2024/10/30/je-ne-suis-pas-un-gourou-le-pasteur-dune-eglise-evangelique-suspectee-de-derives-sectaires-sort-du-silence-12289208.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]